Sujet: prise allume cigare Lun 30 Juin 2014 - 8:03
Bonjour à tous, Quelqu'un d'entre vous à t'il posé une prise d' allume cigare pour accessoires, je ne trouve pas de tuto sur ce sujet? je voudrai réaliser ce montage, si vous avez des conseils à apporter je vous en remercie
comme te dit gil il y a des cosses a l avant gauche sous le vide poche je l avait branche dessus te amener a l intérieur du vide poche droit plus pratique pour moi et comme sa il est a l abris tu a aussi des cosse sous la selle
Bonjour, je pense que les prises accessoires à l'avant gauche (+blanc/ bleu et noir /jaune -) sont AVANT CONTACT ! Je voulais y brancher la prise USB mais je préfère un + APRES contact. si quelqu'un a une idée ?
Bonjour à tous, Quelqu'un d'entre vous à t'il posé une prise d' allume cigare pour accessoires, je ne trouve pas de tuto sur ce sujet? je voudrai réaliser ce montage, si vous avez des conseils à apporter je vous en remercie
à+ j-claude
salut jean claude ne demande pas a lolo il est persuader qu il a une 1000 depuis qu il est l heureux proprio d une 14 tu va trouver ton bonheur avec les connaisseurs de la belle 1000 gtr ici
Oh le viain Chébu, qui dit toujours du mal de notre Lolo, t'es un vilain va ! Te laisses pas faire mon Lolo, d'abord Chébu il ne sais pas ce que c'est la 1000 Gtr, bien plus fiable que ta brêle de 14, d'ailleurs nous on monte les allumes cigares sans rien demandé, sur la 1000 c'est super facile, alors que toi mon Chébu avec ta meule c'est le bordel !!!!
Ho wolfi t étais ou toi , moi j aime autant la 1000 que la 14 deux bonnes machines et figure toi que j ai déjà fais quelques kilomètres en gtr , bonne soirée à plus
Et puis d'abord, lolo, il a droit de se tromper, J-C, il n'a pas rempli sa signature, comme ça on ne sait pas s'il parle d'une 1000 ou d'une 14, on commence par ça et après on voit !!!
Marco je me méfie des mecs qui aiment les autres motards normalement c est les filles pour les garçons , pis le lolo c est a moi , je suis déjà dessus depuis janvier ont bricolent ensemble bise Marco
Oh, la vilaine jalouse, les filles pour les garçons, dans mon esprit, c'était comme ça aussi, et maintenant que c'est un peu plus d'actualité, les filles avec les filles et (malheureusement, beurk )les garçons avec les garçons, je m'aperçois qu'il y en a beaucoup plus que je ne l'imaginais et OH SURPRISE dans mon voisinage !! lol Moi, quand je dis que j'aime mes potos, c'est par pure amitié, et en total respect pour leur épouse, bien sûr, je suis beaucoup trop respectueux, pour aller imaginais ne serait qu'un instant, qu'il puisse se passer quoi que ce soit (beurk et rebeurk) avec une copain, mais pas plus avec sa femme (sauf, si bien sûr elle était malheureuse, battue....et me le demandait, lol) !!
Pour ce qui est de mon Lolo, c'est mon Lolo, non mais !! Et puis d'abord, c'est moi qui vous ai mis en relation, au moment ou ces chers têtes pensantes du forum, m'ont bannis ! Ca je ne suis pas prêt de l'oublier !!!
Oh, bin, y a pas de mal à se faire du bien !! Jamais les regarder, c'est dans tes rêves, ça !! :mdr:et puis d'abord, si tu voulais pas que je regarde ta femme, il fallait la prendre moins jolie, et na !! et re !
moi j ai brancher sur le feux ar a l ariere de la moto pour madame une cdouble prise usb biz lolo lolo il as branché sur le feux stop arriere ,comme il a toujours les mains sur les frein bea a du jus pour iphone