Bonjour, comme certain le save je viens d avoir mon 1400 et je me pose une question est ce que s est normal le freinage arrière qui ne frein pas des masses merci d avance de vous réponse
michel53 GTriste Actif
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Mer 14 Mai 2014 - 22:04
Il faut roder les plaquettes,
mais freine bien quand même
lolo GTRManiac
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Mer 14 Mai 2014 - 22:07
c est un ralentisseur lol et en plus c est couplé avec l avant droit
biz lolo
Invité Invité
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Jeu 15 Mai 2014 - 6:53
Si tu peux remplir ta signature avec le modèle et l'année ect .... on pourra plus facilement repondre si ton freinage est couplé ou non..
DIDOU60 GTriste
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Jeu 15 Mai 2014 - 8:00
C est un 2007 se qui concerne les plaquettes je ne les ai pas changer mes elle sont bonne
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Jeu 15 Mai 2014 - 9:29
Comme dit Lolo ,le frein arrière n'est pas un exemple d’efficacité!
Il est vrai que c'est un ralentisseur...J'ai eu la même impression en sortant ma Panthére de chez mon cons... Le mécano m'a dit que c'était normale! Heureusement que c'est l'avant dont on se sert et la c'est pêchu...
martial.34 GTriste Actif
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Jeu 15 Mai 2014 - 9:36
je confirme comme les copains que l'arriere est " mou". j'avais demander au cons le pourquoi et il m'a repondu que c'etait un "ralentisseur". mais j'ai gardé confiance au freinage et jamais eu de manque !!!( mais j'suis cool sur la poignée)
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Jeu 15 Mai 2014 - 9:41
le frein arrière comme beaucoup sur les différentes motos est un ralentisseur..........et de plus comme il est dit un peu plus haut il est couplé avec le frein avant si on le souhaite et puis il y a l'ABS donc on peut y aller franchement si le besoin s'en fait sentir.........
Invité Invité
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Jeu 15 Mai 2014 - 12:46
le freinage est couplé a partir des 2010 , voir si ton liquide n'est pas trop vieux ..
DIDOU60 GTriste
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Jeu 15 Mai 2014 - 13:19
Merci pour toute vous reponse
vincent28 GTriste Actif
Sujet: Re: FREIN ARRIERE Jeu 15 Mai 2014 - 13:57
Je viens tout juste d'acheter mon GTR. Comme toi, je trouvais le frein arrière aux abonnés absents... Une purge de fluide plus tard, tout est rentré dans l'ordre