| PEDALE de FREIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philimane GTriste
| Sujet: PEDALE de FREIN Sam 19 Oct 2013 - 9:58 | |
| J'ai beau chercher,je trouve pas ; peut on regler la pedale de frein arriere ? j'ai monte des rabaisse repose pieds et forcement la pedale de frein est un peu trop haute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Sam 19 Oct 2013 - 11:38 | |
| sur mon "z" il suffisait de l'enlever ,de la décaler de 2 ou 3 dent et de resserrer le tout ...!!! maintnant su la 1000 gtr je sait pô.... |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Dim 20 Oct 2013 - 18:18 | |
| Oui on peut, je l'ai déjà fait mais je ne me rappelle plus comme faire. Il me semble que ça se passe au niveau du maitre cylindre, la grosse vis qui en sort. Pas pratique mais efficace. | |
|
| |
kawaman76 GTriste Actif
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Lun 21 Oct 2013 - 9:43 | |
| Oui, je confirme, c'est la seule possibilité... Jouer sur la tige du maître cylindre arrière. A cette époque on imaginait pas qu'on avait besoin de baisser les reposes pieds... :-) | |
|
| |
philimane GTriste
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Lun 21 Oct 2013 - 9:52 | |
| Merci a tous , Il va falloir qu je m'habitue avec une pedale un peu haute. J'ai regarde au niveau du maitre cylindre, je peux monter un peu , mais pas descendre. | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Lun 21 Oct 2013 - 12:20 | |
| - philimane a écrit:
- Merci a tous ,
J'ai regarde au niveau du maitre cylindre, je peux monter un peu , mais pas descendre. Ça me semble bizarre, je regarderai mieux sur les miennes, mais il me semble qu'on peut aller dans les deux sens. Je vérifie, et je te dirai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Mar 22 Oct 2013 - 9:23 | |
| - kawaman76 a écrit:
- Oui, je confirme, c'est la seule possibilité... Jouer sur la tige du maître cylindre arrière. A cette époque on imaginait pas qu'on avait besoin de baisser les reposes pieds... :-)
oui c est la seule façon mai sait qu' une question d habitude |
|
| |
rem44 GTriste
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Ven 20 Mar 2015 - 20:33 | |
| Je viens déterrer ce topic car comme Philimane je voudrai descendre un peu ma pédale de frein AR et je suis gêné par le cache poussière au dessus des deux écrous du MC, est-il possible de le retirer ou faut-il simplement le soulever un peu pour agir sur les écrous? Merci pour votre aide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Ven 20 Mar 2015 - 20:53 | |
| - rem44 a écrit:
- Je viens déterrer ce topic car comme Philimane je voudrai descendre un peu ma pédale de frein AR et je suis gêné par le cache poussière au dessus des deux écrous du MC, est-il possible de le retirer ou faut-il simplement le soulever un peu pour agir sur les écrous?
Merci pour votre aide!
Bonsoir Le cache-poussière est en caoutchouc donc flexible, pas besoin de l'enlever, avec deux clés plates de 10, dévisser l'écrou et contre écrou, démonter la goupille de l'axe et sortir l'axe qui relie la tige à la pédale, visser la tige pour descendre la pédale et inversement. @+ Bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Ven 20 Mar 2015 - 21:00 | |
| En plus moi j'ai modifié un peu, j'ai un problème avec ma cheville droite |
|
| |
rem44 GTriste
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Ven 20 Mar 2015 - 21:07 | |
| Super! merci Bernard pour l'explication j'essaye ca demain à la première heure! Cdt, Rémi | |
|
| |
rem44 GTriste
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Ven 20 Mar 2015 - 21:12 | |
| En effet très astucieux pour gagner quelques centimètres supplémentaires!! | |
|
| |
rem44 GTriste
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Dim 22 Mar 2015 - 16:09 | |
| Comme un naze en réglant l'écrou contre/écrou j'ai arraché en parti le cache poussière en bas du MC... pensez-vous qu'il soit indispensable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Dim 22 Mar 2015 - 16:19 | |
| - rem44 a écrit:
- Comme un naze en réglant l'écrou contre/écrou j'ai arraché en parti le cache poussière en bas du MC... pensez-vous qu'il soit indispensable?
Pétard, excuse- moi, je n'y ai plus pensé, j'avais badigeonné de DW40 pour que l'axe tourne bien sur le caoutchouc. C'est un anti poussière, tu peu le remplacer par un bout de mousse rond que tu enfile sur l'axe, cela bloquera les poussières |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Dim 22 Mar 2015 - 16:46 | |
| pour info J'ai retrouvé la mousse dans un placard, je l'ai récupéré dans une grande surface elle servait à caler des poires entre elles |
|
| |
rem44 GTriste
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN Dim 22 Mar 2015 - 16:46 | |
| Pas de problème! C'est en faisant des conneries que l'on apprend En même temps j'aurai pu y penser tout seul que depuis le temps que ca n'avait pas été réglé, ca allé coinssouiller un peu! Super idée le petit rond de mousse, ca fera office! Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEDALE de FREIN | |
| |
|
| |
| PEDALE de FREIN | |
|