GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Avis Michelin Pilot Activ ?

Aller en bas 
+4
Toutatis
sudix34
Jean Bart
MPhoenixT
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyDim 27 Avr 2014, 10:53 am

Slt
Personne n'a essayé ce modele de pneu? c'est la seule proposition de Michelin pour ma vieille Connie d'amour de1987 http://moto.michelin.be/pneus/michelin-pilot-activ   scratch 

Ps: Mes pneux  ne doivent pas encore etre changé( Bridgestone BT) , mais dans le temps,j'montais des Michelin sur ma précédente moto et j'ai toujours été content sous la pluie

TIA  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 30 Avr 2014, 3:53 pm

J'avais des Michelin Pilot Activ sur mes moto-écoles.

Jamais eu de souci particuliers, sauf parfois sous la pluie si on les provoquait un bon coup. la gomme était dure en ce temps là. Mais sincèrement, on les provoquaient un peu fort en entrainement.

En condition normale de roulage, tu peux en mettre sans arrière pensée. Mais perso, je roule en BT45, et aucun souci non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 30 Avr 2014, 6:47 pm

dommage il font plus les macadam j'aimais biens moi  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 30 Avr 2014, 7:45 pm

Merci JB

 Very Happy

[Private] t'a pas soif?  Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 30 Avr 2014, 8:18 pm

Pour quelle roue ? Avant ou arrière ? Pour l'avant ?
Pour l'arrière je ne vois pas la dimension affichée sur ton tableau. mais normalement, Michelin ne propose plus rien pour cette catégorie
Pour l'avant je ne sais pas. Perso les deux qui roule sont des post 94 donc montées en 120/70X18
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 30 Avr 2014, 8:42 pm

Toutatis a écrit:
Pour quelle roue ? Avant ou arrière ? Pour l'avant ?
Pour l'arrière je ne vois pas la dimension affichée sur ton tableau. mais normalement, Michelin ne propose plus rien pour cette catégorie
Pour l'avant je ne sais pas. Perso les deux qui roule sont des post 94 donc montées en 120/70X18


bon j'ai ete verifié sur ma Connie de 1987
Monté a l'achat
Ar:150/80x16(BT45)
Av: 110/80x18 (BT21)

Vi je sais deja pas bon pour le type de pneu a l'avant  Sifle
Bref c'est quoi la la monte exacte d'origine usine  pour ma vieille de 1987 ?
D'un coté jlis 110 pour la l'avant d'un autre du 120 bref j'suis largué (j'ai pas eu le manuel d'origine)
Ou alors je peux monté du 120 a l'avant tu/vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 30 Avr 2014, 8:58 pm

Moi, j'ai tout en BT45, et pas déçu. En plus, c'est pas cher...


Et pas ce week-end mais bientôt, une tite mousse au Bizet ? faudra juste que je retrouve le chemin.

J'habite à côté, mais ça fait des années que je n'y suis pas allé... Je vais surtout au Mont Noir (le fameux Zwart Berg) ou au Mont Rouge (le Rode Berg)... Voire à Loker, ou entre les deux...

Mais rarement au Bizet...

T'inquiète paupiette, on va y aller boire ces mousses !
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 30 Avr 2014, 9:26 pm

Oki JB
J'pense que je vais arrêté de me cassé la tête au fond ...a vouloir du "moderne-dernier-cris" en pneus
Qui n'existe pas pour la Connie (pas trouvé quand bien meme cela existerai pour la Connie a prix raisonnable)

J'vais changé mon pneu av en BT 45 et basta mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 30 Avr 2014, 9:29 pm

Tu verras, tu seras pas déçu.

Perso, pour pouvoir mettre ça, je suis descendu de taille. j'ai une phase 2 donc ,normalement des 120/70R18, j'ai donc mis un 110/80-18... Pour avoir un train homogène.
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 30 Avr 2014, 9:38 pm

Merci encore JB

Pour la mousse ou tu veux !!!
Moi temp que je peux roulé pas de problème au contraire .... en plus j'suis libre comme l'air donc un mp quand tu es dispo (pas ce long WE non plus car j'vais a Mécrin (Samedi ou Dimanche j'sais pas encore) 

Marc  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyJeu 01 Mai 2014, 7:05 pm

La monte d'origine c'était (sauf erreur) les Dunlop K700 à l'arrière et K701 à l'avant. Mais perso je les trouve trop cher et qui durent pas assez longtemps à mon gout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyJeu 01 Mai 2014, 7:11 pm

Toutatis a écrit:
La monte d'origine c'était (sauf erreur) les Dunlop K700 à l'arrière et K701 à l'avant. Mais perso je les trouve trop cher et qui durent pas assez longtemps à mon gout ....

+1
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyJeu 01 Mai 2014, 7:52 pm

Merci a vous 2

Juste pour mon info
On peut monté du 120 sur une jante 110 ?
Car en regardant chez Dunlop y a ça aussi mais pas de pneu avant en 110 (pas de modele GTR 1000 avant 94 ......)

http://www.dunlopmotorcycle.eu/dunlop_befr/mc/tyres/on_road/Sportmax_Roadsmart_II.jsp?make=18&model=468&year=1994&width=-1&height=-1&rim=-1
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyJeu 01 Mai 2014, 7:53 pm

J'ai bien fait l'inverse, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyJeu 01 Mai 2014, 10:39 pm

oui jl me semble que je l ai fait el y a quelque année
et du 160 a l AR
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyVen 02 Mai 2014, 6:46 pm

oui les Dunlop k700 et k701 c'est biens la monte d'origine des 1000GTR  super
Revenir en haut Aller en bas
miya ( le veliocasse)
GTriste
GTriste
miya ( le veliocasse)


Age : 53

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyDim 25 Mai 2014, 11:15 am

A la lecture de vos poste il semblerait que les BT45 seraient .....les mieux? D'autre part chez daf ils m'ont dit qu'il n'hésitait pas d'autre monte....?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyDim 25 Mai 2014, 11:30 am

bien sur qu'il existe d'autre monte..

La meilleur pour moi et seul homologué Dunlop K 701 à l'avant et K 700 à l’arrière...
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyDim 25 Mai 2014, 12:03 pm

miya ( le veliocasse) a écrit:
A la lecture de vos poste il semblerait que les BT45 seraient .....les mieux? D'autre part chez daf ils m'ont dit qu'il n'hésitait pas d'autre monte....?

Il parait
Mais en BT 45 a l'avant il font pas !!!
Je me suis renseigné a mon concess BT45 a l'arriere et BT 023 a l'avant  Sifle 
Il ne reste que le Dunlop K700 et 701 de spécialement conçu pour GTR 1000 (enfin c'est ce qu'ils disent)
Bref on a soit: qu'on fait dans l'illegalité et on mixe les type de pneu ou on prend les officiel et la j'sais pas si ils sont moins bien ou pas par tout temps (mon cas) car il disent pneu été pour les K  scratch 
Ké bordel ces pneu avec la GTR1000  Mad  mdr
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyDim 25 Mai 2014, 2:39 pm

MPhoenixT a écrit:
miya ( le veliocasse) a écrit:
A la lecture de vos poste il semblerait que les BT45 seraient .....les mieux? D'autre part chez daf ils m'ont dit qu'il n'hésitait pas d'autre monte....?

Ké bordel ces pneu avec la GTR1000  Mad  mdr
 Je confirme le boxon , j'explique:

En fait j'ai ete voir sur le site Belge de Bridgestone et devinez quoi BT 45 avant  dans les dimension officielle du manuel d'utilisateur  affraid  (110/80 VR18)
Pareil sur le site Fr y aurais bien des BT45 pour l'avant quand meme au bonne dimension du manuel
http://www.bridgestone.fr/pneus-moto/ranges/battlax/bt-45/#sizes
Putain commence a me gonflé s't'histoire,j'sent que j'vais aller directement chez un dealer Bridgestone afin d'avoir le fin mot de cette conneries !!!!  Mad Evil or Very Mad
Car en me renseignant chez mon concess ils disent que y'a pas, ils me propose du 120/70/18 en BT 023 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyDim 25 Mai 2014, 3:26 pm

J'ai tout en BT 45 et dans les dimensions d'avant 1994.

Epicétou !
Revenir en haut Aller en bas
MPhoenixT
GTriste Actif
GTriste Actif
MPhoenixT


Age : 60
Humeur : Rebel

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyDim 25 Mai 2014, 5:23 pm

Jean Bart a écrit:
J'ai tout en BT 45 et dans les dimensions d'avant 1994.

Epicétou !
Vi t'a bien raison c'te blague ,y sfoute de nôt gueux !!! mdrrr  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
miya ( le veliocasse)
GTriste
GTriste
miya ( le veliocasse)


Age : 53

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyLun 26 Mai 2014, 3:44 am

donc .........affaire a suivre

modo ok louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 13 Juil 2016, 6:16 pm

ben dites donc je dois changer mon pneu arriere mais çà n'a pas l'air simple je voulais mettre un pilot4 gt vu les bon retour que j'avais vu mais à priori niet sur un 1000.DU COUP je ne sais plus quoi prendre pour avoir un bon mélange tenue de route et longévité. J'ai l'impression que çà va être galère !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? EmptyMer 13 Juil 2016, 7:05 pm

Perso comme dit je ne sais plus où, maintenant je mets du PR 4 à l'avant (120/70X18) et du commander 2 (j'insiste sur le 2), c'est tout de chez Bibendum c'est un poil cher mais ça dure !
J'ai testé sur ma jaune du boulot, et je vous garanties que je fais pas de cadeau et y a pas le temps de réfléchir de trop non plus, quand c'est le moment d'y aller, il faut tourner la poignée dans le bon sens Sifle
Et pas de soucis jusque là, ni de tenue de route, ni d'usure prématurée, aux alentours de 20 000 Km et il devrait faire encore en faire 10 000 sans trop de peine ....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Michelin Pilot Activ ? Empty
MessageSujet: Re: Avis Michelin Pilot Activ ?   Avis Michelin Pilot Activ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Michelin Pilot Activ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» michelin pilot raod 4
» La 5ème génération des Michelin Pilot Road s'appelleront Road
» Pilot Road 4 GT et BT46
» Michelin PR 4 GT
» Pneu michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Les Pneus-
Sauter vers: