| appli android anti radar super efficace. | |
|
+10Zed dratom24 HADDOCK gilles marco62 martial.34 Chipounette lolo alain22 thierry86 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laudo GTriste
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Lun 31 Mar 2014 - 17:19 | |
| Salut à tous, oui, Gilles c'est ce que je fais. J'en teste d'autres aussi : CAMSAM, WAZE, pour voir car je ne connais pas du tout ces applis. Pour l'image du poignard à coup de saucisses, je ne connaissais pas l'expression...excellent ! Mais les saucisses, je ne les avale pas par là ! C'est tellement meilleur en les passant par l'autre côté...tu devrais essayer ! Bonne soirée à tous. Vincent | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| |
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mar 1 Avr 2014 - 11:59 | |
| Salut les GTRiste, moi qui fait beaucoup de route en ce moment j'utilise Waze, appli sympa mais qui me consomme énormément de batterie sur mon iphone3. Je vais essayer avec mobbyway | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mar 1 Avr 2014 - 18:55 | |
| Perso j 'utilise Waze depuis 2 ans et il est très complet et précis. Attention depuis la nouvelle maj, il indique seulement les zones de danger conformément à la législation. Mais avec une petite appli sur play store, vous rectifiez ce problème et tous rentre dans l'ordre.
@+ |
|
| |
sudix34 GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mer 2 Avr 2014 - 7:03 | |
| moi jais un GPS c'est plus simple !!! il me dit pour les boites a images | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mer 2 Avr 2014 - 8:37 | |
| - kiwi95 a écrit:
- Perso j 'utilise Waze depuis 2 ans et il est très complet et précis. Attention depuis la nouvelle maj, il indique seulement les zones de danger conformément à la législation. Mais avec une petite appli sur play store, vous rectifiez ce problème et tous rentre dans l'ordre.
@+ explique kiwi en mp please biz lolo | |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mer 2 Avr 2014 - 13:31 | |
| Tarif !!!
Mobbyway 9 euro l'an Waze ??? | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Jeu 3 Avr 2014 - 18:04 | |
| - lolo a écrit:
- kiwi95 a écrit:
- Perso j 'utilise Waze depuis 2 ans et il est très complet et précis. Attention depuis la nouvelle maj, il indique seulement les zones de danger conformément à la législation. Mais avec une petite appli sur play store, vous rectifiez ce problème et tous rentre dans l'ordre.
@+ explique kiwi en mp please
biz lolo +1 en MP thank you kiwi95 | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Ven 4 Avr 2014 - 8:16 | |
| - Philou57 a écrit:
- lolo a écrit:
- kiwi95 a écrit:
@+ explique kiwi en mp please
biz lolo +1 en MP thank you kiwi95
on attend kiwi95 loool | |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mar 15 Avr 2014 - 14:23 | |
| salut mis en place de Mobbyway sur iphone mis le écouteur chose que je fessai avec coyote mes la ça marche pas j'ai oublier quelques chose ?? | |
|
| |
gilles GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mar 15 Avr 2014 - 15:32 | |
| regarde dans les paramètres ..........de mobbyway ou de ton tel! et si tu ne trouves pas tu envoies un émail à MOBBYWAY tu auras une réponse rapidement.. | |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mar 15 Avr 2014 - 15:38 | |
| | |
|
| |
gilles GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mar 15 Avr 2014 - 16:34 | |
| ah oui j'avais oublié , si tu es en mode motard le tel vibre ....et je crois que le son est inhibé essaye sans le mode motard et regarde le volume de ton multimédia de ton tel et le volume sur les paramètres de MOBBYWAY ... | |
|
| |
prorel GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mer 16 Avr 2014 - 6:40 | |
| dans paramétré je nais que la vitesse et le nombre de rappel je suis toujours en mode découverte | |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. Mer 16 Avr 2014 - 13:33 | |
| - prorel a écrit:
- dans paramétré je nais que la vitesse et le nombre de rappel
je suis toujours en mode découverte Passe en mode full, sinon tu n'as pas grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appli android anti radar super efficace. | |
| |
|
| |
| appli android anti radar super efficace. | |
|