GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard Empty
MessageSujet: Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard   Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:35

Salut les maniacs

Il me semble avoir suivi un sujet concernant l'installation d'un feu anti-brouillard arrière, sujet je crois ouvert par Bernard E... qui je crois ne viens plus ici (sur FB maintenant). Le sujet a t'il été supprimé ???
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard   Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard   Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard EmptyMer 4 Nov 2015 - 18:58

Gil29 a écrit:
ce ne serait pas ça que tu cherches?
https://gtrmania.forumgratuit.org/t2838-feu-antibrouillard-arriere?highlight=anti%2Abrouillard%2A

Punaisee affraid
J'ai changé mes verres y'a qques jours pourtant Embarassed . Ça fait une semaine que je cherche le sujet, pourtant j'ai bien tapé FEU ANTI BROUILLARD ARRIERE Sifle

Merci Gil29 Wink[mod]Penses à utiliser le caractère * qui remplace n'importe quoi dans tes recherches!
Exemple: *anti brouillard* Gil29[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard   Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:49

Feu de brouillard/stop à 4€ le même que j'ai monté!!!

http://www.ebay.fr/itm/12LED-rouge-DRL-feu-de-brouillard-arriere-chaud-feux-de-freinage-de-voiture-/351378427569?hash=item51cfc94eb1:g:uzgAAOSwr81UPO7X
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard   Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:57

Ils ne se font pas chier chez nous affraid Même en y joutant les taxes douanières et la marges qu'ils se prennent, 19€ c'est abusé.
Après en achat “direct" depuis la chine il y a le risque de se faire épingler par la douane scratch et donc de payer des taxes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard Empty
MessageSujet: Re: Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard   Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normes de anti pollution
» anti brouillard+longue portée
» Feu Anti brouillard arrière, 3eme feu stop
» Emplacement anti-vol U
» Anti taxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: