GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 appli android anti radar super efficace.

Aller en bas 
+10
Zed
dratom24
HADDOCK
gilles
marco62
martial.34
Chipounette
lolo
alain22
thierry86
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:40

salut les gtristes,cela fait 2 semaines que j'ai téléchargé l'appli pour portable ou tablette sous android,c'est un anti radar super efficace il s'appel camsam,il y a 2 versions quand vous tapé camsam dans la recherche sur le playstore ou le google play il est marqué radar france camsam il y en a 2 un gratuit et un payant qui lui porte le nom de camsam plus  j'ai pris celui si il est a 0.99 centimes ou 4.99 euros plein tarif,il est payant car il fait la mise a jour des radar mobil en temps réel.je l'ai testé plusieurs fois sur des radars fixes que je connait ainsi que sur des radars de feux pour l'instant jamais pris en défault,plusieurs copains ainsi que la famille l'on téléchargé et tous le monde est content. et en plus il fonctionne sans connection internet.une fois installé vous faites les réglages en appuyant sur la touche en bas a gauche représenté par 3 barres horizontale, il est vocale, belle voix de femme,et la touche en bas a droite ronde vous signale tous les radars les dates de mises a jours et au milieu le nombres de personnes qui roules.voila vous savez tout. a vous d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 12:10

Je vais de ce pas évaluer cette nouvelle application Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 13:21

oui je lai sur iphone super efficace
Revenir en haut Aller en bas
Chipounette
GTriste Actif
GTriste Actif
Chipounette


Age : 47
Humeur :

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:17

Plus dispo pour les I phone.... 

Cherché directement sur I phone et sur Pc I tunes.... rien trouvé....

Esperant que les autres tel Android le trouveront....

Chipounette
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:09

charger sur andriod et windows phone( semble pas pareil ),y plus Ka tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
marco62
GTriste
GTriste
marco62


Age : 62
Humeur : toujours bonne

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:49

merci pour l info  téléchargé et premier essaie demain
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:07

moi j'ai installé MOBYWAY qui est très bien aussi.................
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:28

gilles a écrit:
moi j'ai installé MOBYWAY qui est très bien aussi.................
Je confirme, depuis 2 ans en full et plus aucune prunes ! J'ai retrouvé mes 12 points depuis que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:52

appli android anti radar super efficace. 502796105527a1e431f23b_ea64a11702ed27cfecc398b6b543580eplayer

Comment échapper aux radars en Russie ?? Poutine permet-il les avertisseurs ????  scratch  scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:03

Sinon y'a Waze application communautaire très sympa également. Je l'ai installé ne trouvant pas mobyway pour iphone
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:25

Zed a écrit:
Sinon y'a Waze application communautaire très sympa également. Je l'ai installé ne trouvant pas mobyway pour iphone

Je rechercherai le lien ce WE, mais il y a bien MBY pour iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 50
Humeur : Sinueuse

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:38

HADDOCK a écrit:

Je rechercherai le lien ce WE, mais il y a bien MBY pour iPhone.

Sympa alors c'est qu'ils ont fait une MÀJ car à un moment pas disponible pour Iphone y'a déjà un poste qui en parlait y'a qques temps. Merci Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:35

oui mais waze indique plus ça   mes juste des zones de controle
Revenir en haut Aller en bas
Laudo
GTriste
GTriste



Age : 62

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:58

lolo a écrit:
oui mais waze indique plus ça   mes juste des zones de controle

Bonsoir à tous,
concernant Waze, j'ai trouvé CA récemment. Mais je n'ai pas testé.
Si ça peut servir...

Buena notte !
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptySam 29 Mar 2014 - 8:10

je vous, prenez MOBBYWAY efficace, une version gratuite ou une version payante de quelques euros (9euros) je crois pour l'année complet, légale, indique les radars fixe, tronçon, feux rouge, mobile si un MOBBYNAUTE est déjà passé, bouchon, accident, zone de danger.......... http://www.mobbyway.com/index.phtml si vous avez un petit soucis , vous envoyez un émail à MOBBYWAY et vous avez une réponse dans les 48h00 si ce n'est pas avant, j'ai testé il y a une réactivité de la part de cette équipe qui est rare de nos jours....enfin bref moi je l'ai en version full 9 euros annuel et ça marche super bien..............bonne route tout le monde et mef aux radars ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Laudo
GTriste
GTriste



Age : 62

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptySam 29 Mar 2014 - 10:12

Salut Gilles,
tu confirmes que Mobbyway indique le positionnement des radars et non les zones de danger ?
Dans ce cas, il ne peut-être légal en France, non ?
Bonne journée.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptySam 29 Mar 2014 - 10:59

Laudo a écrit:
Salut Gilles,
tu confirmes que Mobbyway indique le positionnement des radars et non les zones de danger ?
Dans ce cas, il ne peut-être légal en France, non ?
Bonne journée.
Vincent
Je confirme, depuis 2 en full. Et en plus, à la différence de tous les autres, quand il t'indique qu'il y a un mobbynaute devant toi, il est réellement devant toi et dans le même sens ! Pas comme ses concurrents qui annoncent des membres mais sur des routes différentes ! Ils font croire qu'il y a beaucoup de monde, mais dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptySam 29 Mar 2014 - 11:00

gilles a écrit:
je vous, prenez MOBBYWAY efficace, une version gratuite ou une version payante de quelques euros (9euros) je crois pour l'année complet, légale, indique les radars fixe, tronçon, feux rouge, mobile si un MOBBYNAUTE est déjà passé, bouchon, accident, zone de danger.......... http://www.mobbyway.com/index.phtml si vous avez un petit soucis , vous envoyez un émail à MOBBYWAY et vous avez une réponse dans les 48h00 si ce n'est pas avant, j'ai testé il y a une réactivité de la part de cette équipe qui est rare de nos jours....enfin bref moi je l'ai en version full 9 euros annuel et ça marche super bien..............bonne route tout le monde et mef aux radars ! ! ! ! !
Gilles, tu as vu qu'ils ont réouverts le forum ? Il était temps, ça manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Laudo
GTriste
GTriste



Age : 62

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptySam 29 Mar 2014 - 11:01

Intéressant, intéressant....
Mais je ne comprends pas comment ça peut être légal si l'implantation des radars est affichée précisément... Shocked 


Marre de payer des prunes pour quelques km/h au-dessus....
En 30 ans de permis, 4 excès de vitesse inférieurs à 10 km/h (dont 3 en moins de 5 ans  Evil or Very Mad ). Quand je pense qu'ils veulent descendre à 80, ça me rend dingue !

Tiens d'ailleurs, j'ai reçu une pétition de l'asso "40 millions d'automobilistes " contre ce projet : www.nonalabaissedeslimitationsdevitesse.com
Je ne sais pas si c'est bien vu de poster ce genre d'incitation. Auquel cas je m'excuse auprès des admins et attends leur foudre sereinement !

Bonne journée.
Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Laudo
GTriste
GTriste



Age : 62

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptySam 29 Mar 2014 - 11:50

Re !
Je viens de survoler le site Mobbyway et j'y ai lu ceci :
Citation :
6 - Pour la France, vous utilisez un produit LEGAL se basant sur le décret de janvier 2012 et ceci sur toutes les plateformes.
Donc, je suis toujours sceptique quant au positionnement précis des BAF*... scratch
Bonne journée.
Vincent.



(* BAF : Boite A Fric.

Synonymes :

- FAP : Fenêtre A Pigeons

- BAC-TT : Boite A Coucou-Trop Tard

- LPCRG : Le Petit Cochon Rose du Gouvernement


- APNPSUR : Appateil Photo Numérique Pour la Sécurité des Usagers de la Route

et plein d'autres !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptySam 29 Mar 2014 - 13:46

Laudo a écrit:
Intéressant, intéressant....
Mais je ne comprends pas comment ça peut être légal si l'implantation des radars est affichée précisément... Shocked 


Personne n'a dit que c'était légal, mais en full on a la possibilité d'ouvrir l'option "Europe" où là tous les radars sont situés précisément. A toi de cocher ou non cette case.
Revenir en haut Aller en bas
Laudo
GTriste
GTriste



Age : 62

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptySam 29 Mar 2014 - 13:50

Ah OK !
Merci !
Mais faut pas le faire, hein... Pour être un bon citoyen français... Sifle 

Bon AM à tous.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:24

HADDOCK a écrit:
gilles a écrit:
je vous, prenez MOBBYWAY efficace, une version gratuite ou une version payante de quelques euros (9euros) je crois pour l'année complet, légale, indique les radars fixe, tronçon, feux rouge, mobile si un MOBBYNAUTE est déjà passé, bouchon, accident, zone de danger.......... http://www.mobbyway.com/index.phtml si vous avez un petit soucis , vous envoyez un émail à MOBBYWAY et vous avez une réponse dans les 48h00 si ce n'est pas avant, j'ai testé il y a une réactivité de la part de cette équipe qui est rare de nos jours....enfin bref moi je l'ai en version full 9 euros annuel et ça marche super bien..............bonne route tout le monde et mef aux radars ! ! ! ! !
Gilles, tu as vu qu'ils ont réouverts le forum ? Il était temps, ça manquait.

oui c'est bien que le forum soit enfin en fonction  ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:31

Laudo a écrit:
Intéressant, intéressant....
Mais je ne comprends pas comment ça peut être légal si l'implantation des radars est affichée précisément... Shocked 


Marre de payer des prunes pour quelques km/h au-dessus....
En 30 ans de permis, 4 excès de vitesse inférieurs à 10 km/h (dont 3 en moins de 5 ans  Evil or Very Mad ). Quand je pense qu'ils veulent descendre à 80, ça me rend dingue !

Tiens d'ailleurs, j'ai reçu une pétition de l'asso "40 millions d'automobilistes " contre ce projet : www.nonalabaissedeslimitationsdevitesse.com
Je ne sais pas si c'est bien vu de poster ce genre d'incitation. Auquel cas je m'excuse auprès des admins et attends leur foudre sereinement !

Bonne journée.
Vincent.

Ecoute te poignarde pas le cul avec des saucisses, tu vas sur le site de MOBBYWAY tu prends la version "" gratuite"" tu essayes pendant 1 mois et si ça te conviens tu prends la version payante en FULL et le tour est joué !!!!!!! ça ne t'engage en rien...moi c'est ce que j'ai fait je l'ai essayé pendant 1 mois en version gratuite et comme j'étais content j'ai pris la version payante et en plus j(utilise la version pour la France, lorsque tu as un radar sur ton chemin  ça te préviens 500 mètres avant environ jusqu'à ce que tu dépasse le radar environ 200 mètres après par un signal sur l'écran et une voix qui te dit vous dit ""zone de danger"" voilà voilou !  !! !  essaye  tu verras bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Laudo
GTriste
GTriste



Age : 62

appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:19

Salut à tous,
oui, Gilles c'est ce que je fais. J'en teste d'autres aussi : CAMSAM, WAZE, pour voir car je ne connais pas du tout ces applis.

Pour l'image du poignard à coup de saucisses, je ne connaissais pas l'expression...excellent ! mdrrr 
Mais les saucisses, je ne les avale pas par là ! C'est tellement meilleur en les passant par l'autre côté...tu devrais essayer !  lol! 


Bonne soirée à tous.
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appli android anti radar super efficace. Empty
MessageSujet: Re: appli android anti radar super efficace.   appli android anti radar super efficace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appli android anti radar super efficace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard
» appli assurance
» Frein AV pas très efficace.
» Intercom Android (Gratuit)
» Petite réhausse de bulle pas chère et vraiment efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: