| Shoei Néotec | |
|
+23marbulle Haddock67 Gil29 Motutapu fruitsexotik Gerard michel53 david59 thor3365 grunera8 Mathurinengt13 JO 57 HADDOCK trez06 thierry86 dom29 Toufix pascal81 papy riko LoomaaR Philou57 patrice du 44 Snoopy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Shoei Néotec Dim 1 Avr 2012 - 21:18 | |
| Coucou , samedi après l'essai de la BMW , j'suis passé chez Maxxess pour voir le nouveau modulable de chez Shoei le Néotec , mousse super confortable , enfilage super rapide , visière avec pinlock , écran solaire , plutôt léger , boucle micrométrique et question sonore il serait au niveau du Schubert C 3 voir mieux ! bref génial , j'ai essayé le C 3 pour comparer et le Shoei est beaucoup plus confortable bref je crois que je vais bientôt craquer ! pour info tarif officiel de 529 à 559 € suivant les coloris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei Néotec Ven 9 Nov 2012 - 23:12 | |
| Avez vous des retours sur ce casque, j'hésite! |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Ven 9 Nov 2012 - 23:22 | |
| Ben je l'ai acheté dans l'été pour le moment satisfait de la bête super confort des mousses, visière solaire qui descend assez bas , visière parfaite , pas de buée , niveau sonore correct ( mais bon j'ai la bulle Vstream qui coupe presque tout les bruits ) ! Après suivant les têtes il ne convient pas à tout le monde ( comme beaucoup de casques à essayé plusieurs fois pour être sur ! Enfin heureux de mon achat je reprendrai le meme si je trouve pas mieux ailleurs dans quelques années ! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei Néotec Sam 10 Nov 2012 - 13:53 | |
| Merci de ton retour, de toute façon je ne vois pas de concurrent mis à part le c3 de schubert qui ne me convient pas du tout |
|
| |
patrice du 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Sam 10 Nov 2012 - 17:14 | |
| certainement le prochain casque pour changer mon multitec qui est pas mal aussi | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Sam 10 Nov 2012 - 19:35 | |
| Bonsoir, je suis du même avis que snoopy EXCELLENT CASQUE je le possède depuis septembre et j'en suis ravi (seul hic le prix) mais notre tête vaut-elle pas plus....... plus qu' à y installez un intercom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei Néotec Sam 10 Nov 2012 - 20:04 | |
| En ANDORRE le prix est de 420 euros:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei Néotec Dim 11 Nov 2012 - 22:47 | |
| Hello à tous, Casque acquis en avril en remplacement de mon S1-Pro de chez Schuberth. Rien à dire, question modulable, j'avais déjà eu le Multitec, très content mais sans la lunette solaire, pas cool. Avec le Néotec, impeccable, la visière solaire tombe pile poil comme il faut, bonne insonorisation, pour ma part, j'ai installé un intercom et l'emplacement pour les écouteurs est top, on entend super bien, casque ouvert.... Bref, je conseille ce casque qui, aujourd'hui est pour moi, au même niveau, voire mieux qu'un Schuberth (Rapport qualité/prix)... Gaaaazzzzz.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei Néotec Dim 2 Déc 2012 - 13:18 | |
| Ca y'est je l'ai acheté, c'est vraiment le top, bien mieux qu'un schuberth pour ma part |
|
| |
LoomaaR GTriste
| Sujet: Re: Shoei Néotec Dim 2 Déc 2012 - 15:59 | |
| Bon casque un vrai chausson... Le seul probleme pour moi le filet d air sur le front et les infiltrations d eau en cas de grosse pluie J ai regarder le joint de la.visierere mais pas reussi a faire de reglage Apparemment suis pas le seul a avoir ce probleme Quand meme decu j en Regrette mon multitec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei Néotec Dim 23 Déc 2012 - 17:05 | |
| je suis allé l'essayer cette semaine, il est extrêmement confortable. Avant je ne roulais qu'avec des casques integral typé sport. Mais pour aller avec ma future 14, j'ai voulu passé au modulable. La visière solaire c'est juste génial, plus besoin de changer de visière toutes les 5 minutes. |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Lun 24 Déc 2012 - 11:34 | |
| Salut dje95 Le seul problème pour moi le filet d air sur le front et les infiltrations d eau en cas de grosse pluie
j'ai eu le cas il n'y a pas longtemps
maintenant à voir si cela ne venait pas de l'aération supérieur que j’avais laissez ouvert Loomar à raison
| |
|
| |
LoomaaR GTriste
| Sujet: Re: Shoei Néotec Lun 24 Déc 2012 - 12:38 | |
| Ca me le refait systematiquement a chaque grosse pluie L eau passe entre le joint et la visiere au niveau du front Au meme endroit ou on sent ce fameu filet d air tres desagreable quand il fait tres froid Tjs pas reussi a regler cet ecartement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei Néotec Lun 24 Déc 2012 - 12:50 | |
| je pense que les modulables ne peuvent pas avoir l'étanchéité d'un intégral, mais quel confort. Je vous dirais dès que j'ai récupéré ma belle, si je ressent les mêmes désagrément. |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Lun 24 Déc 2012 - 14:05 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Lun 24 Déc 2012 - 14:13 | |
| Certainement un bon casque !! Mais pourt tout les désagrements que vous mentionné Je dirais qu'un moto ....C3 Schubert les z'amis J'ai eu l'hornet DS de Schoei a droite ,a G le C3 Red Racing De Joyeuses Fétes | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Lun 24 Déc 2012 - 14:18 | |
| Actuellement sur le marché du casque pour moi c'est C3 Schubert qui est le plus performant,de plus au prix ou il est,bon cela n'engage que moi.@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei Néotec Mar 8 Jan 2013 - 19:56 | |
| Je viens de faire près de 1500 km avec le néotec, et je n'ai aucun problème de bruit, de buée ni d'écoulement d'eau quand il pleut. Mais c'est peut-être parce que je ferme la visière |
|
| |
Toufix GTriste
| Sujet: Re: Shoei Néotec Mar 8 Jan 2013 - 20:27 | |
| Ni même le bruit du vent sur le casque Je roule aussi en Neotec pour moi le meilleur des casques que j'ai eu mais contre les bruits aérodynamiques ou dus aux turbulences y a que les bouchons d'oreilles pour atténuer Tous les motards sont un peu sourd à force V++ | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Mar 8 Jan 2013 - 20:59 | |
| C'est vrai que si tu fermes la visiere quand il pleut, l'eau rentre moins? ??????? Dom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shoei Néotec Mar 8 Jan 2013 - 21:49 | |
| le scala rider avec un peu de musique règle le problème du bruit, mais même sans il est très silencieux |
|
| |
thierry86 GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Ven 28 Mar 2014 - 16:09 | |
| bonjour avez vous trouvé une différence au niveau taille sur le shoei neotec ,je fais un 58 cm tour de tete et j'hésite entre le M et le S .j'ai la sensation que le casque bouge un peu quand je remue la tete,avec le M et que le S me serre au niveau du front. j'ai fait plusieurs essayages dans des magasins différents et je ne sais pas vraiment quelle taille prendre. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Ven 28 Mar 2014 - 16:29 | |
| Si le S te serre au niveau du front , vaut mieux oublier !! sinon il faut lui enlever un peut de mousse le bricoler quoi Si le M bouge alors que les mousses sont toute neuves , tu peut oublier aussi sauf l'hiver ou tu peut pour compenser mettre une gouleca . Si le S , en dehors du front te va bien , soit tu le bricole si les mousses au niveau du front ne se font pas a la longue Voire aussi le changement de marque C3 par ex !! | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Sam 29 Mar 2014 - 10:07 | |
| Ne pas oublier que les casques shoei peuvent etre équipés avec des mousses latérales de différentes épaisseur a tester lors de l'achat. | |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: Shoei Néotec Sam 5 Avr 2014 - 15:33 | |
| - pascal81 a écrit:
- Si le S te serre au niveau du front , vaut mieux oublier !! sinon il faut lui enlever un peut de mousse
le bricoler quoi Si le M bouge alors que les mousses sont toute neuves , tu peut oublier aussi sauf l'hiver ou tu peut pour compenser mettre une gouleca . Si le S , en dehors du front te va bien , soit tu le bricole si les mousses au niveau du front ne se font pas a la longue Voire aussi le changement de marque C3 par ex !! Tu oublies de dire que plus on devient vieux, plus on devient chauve, alors prévoir du S à la place du M ! Blague à part, je viens d'en acheter un neotec mat chez Dafy pour l'ouverture du magasin à Nancy, pour 430€. Je viens de mettre la boite à parole et je vais tout de suite l'essayer. Je vous dirai mon ressenti, normalement ça ne devrait pas être pire que mon C2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoei Néotec | |
| |
|
| |
| Shoei Néotec | |
|