GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 poids réel d'un shoei néotec.

Aller en bas 
+4
olivier68320
Mathurinengt13
pascal81
thierry86
8 participants
AuteurMessage
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:17

salut a tous après plusieurs essais je vais certainement acheter le casque shoei néotec, en taille S ,oui petite tete mais il taille grand. par contre j'ai vu toutes sorte de poids annoncé. sur moto revue mai 2012 il l'on pesé et annonce en taille S 1375 gr,ce qui me semble impossible ,alors qu'ailleurs c'est a peu pres 1550 gr. avez vous pesé les votres pour voir. a vos balances merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:48

thierry86 a écrit:
salut a tous après plusieurs essais je vais certainement acheter le casque shoei néotec, en taille S ,oui petite tete mais il taille grand. par contre j'ai vu toutes sorte de poids annoncé. sur moto revue mai 2012 il l'on pesé et annonce en taille S 1375 gr,ce qui me semble impossible ,alors qu'ailleurs c'est a peu pres 1550 gr. avez vous pesé les votres pour voir. a vos balances merci.

Dans les mags lors des essai il n'est pas rare que le cax soit plus léger que le poids annoncé
par le fabricant .
Pareil pour les sacoches cavalière "soft" surtout celle typé adventure souvent annoncé en Litrage
inférieur a leur réel contenance .
Pour le cax , je ne le connais pas ...a part son nom
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:39

De mémoire 1550 g, c'est relativement léger surtout pour un modulaire, il est très agréable dommage  volé aussitôt que je l'ai acheté avec le topcase  le GPS 2 paires de gants, 
Plus silencieux que le Multitech que j'ai aussi; mais il n'a pas conservé le petit décalage de l'écran qui permet de désembuer;
De plus je suis quasiment sur d'avoir vu le sagouin qui me l'a fauché, sauf que ce n'est pas forcément lui il l'a peut être acheté un autre vu qu'il était très particulier, ce casque étant devenu parfaitement identifiable; (Je transforme l'intérieur, de tous mes casques pour rouler avec une chaîne stéréo )
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:43

Casque très confortable, une vrai pantoufle, de tête il me semble que celui que j'avais essayé pesait 1600grs si j'avais les sous c'est celui que je prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:56

alors les motards avec des shoei vous n' avez pas de balances?? simplement de la curiosité. savoir si les magazines disent vrai ou pas, quand ils annonces des poids qui me paraisse des fois invraisemblable. moi j'ai un scorpion exo 900 avec le scala, sur la balance 1.9 kg. allez les shoeitiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 6:38

74Kg  affraid affraid  putain j'ai grossi.  pale 

 deors 
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:54

Shoei83 a écrit:
74Kg  affraid affraid  putain j'ai grossi.  pale 

 
enlève le cax  lol!
Revenir en haut Aller en bas
thierry35
GTriste
GTriste
thierry35


Age : 65

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:03

Shoei neotec taille S avec scala rider 1600 gr
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:45

enfin un gtriste qui me répond, merci, mais c'est normal c'est un thierry. 300gr de moins que le mien tres bien pour le cou.
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyJeu 20 Mar 2014 - 14:58

Pour info, un C3 Schuberth ( modulable) taille S fait 1500 g, un S1Pro ( intégral classique) de la même marque fait 1550 g... tous deux avec support accrochage intercom F4

A+
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:24

Salut thierry,
mon Shoei neotec XL 1800 gr
avec support Scala + perche.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptySam 22 Mar 2014 - 18:47

un Xlite 551 + Sena FM + Sony MDRNC40 : 1850 gr
un Shark Evoline 3 + Sena FM + Sony MDRNC40 : 1950 gr
un chapeau de marin breton (pour mettre quand j'enlève le casque sous la pluie) 150 gr
Revenir en haut Aller en bas
thierry86
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 61
Humeur : cela dépend des jours

poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. EmptySam 22 Mar 2014 - 19:05

oui c'est bien ce que je pensais, je sais pas ou moto revue a vu un poids de 1375 gr. ça me fais gagner a peu prés 300 gr par apport au mien,c'est pas négligeable mes cervicales diront merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids réel d'un shoei néotec. Empty
MessageSujet: Re: poids réel d'un shoei néotec.   poids réel d'un shoei néotec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poids réel d'un shoei néotec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoei Néotec
» poids réel de la 1000 gtr
» Vos avis sur le casque Shoei GT air
» Système Cardo pour shoeï
» Anniv' Shoei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: