| poids réel d'un shoei néotec. | |
|
+4olivier68320 Mathurinengt13 pascal81 thierry86 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thierry86 GTriste Actif
| Sujet: poids réel d'un shoei néotec. Mar 18 Mar 2014 - 10:17 | |
| salut a tous après plusieurs essais je vais certainement acheter le casque shoei néotec, en taille S ,oui petite tete mais il taille grand. par contre j'ai vu toutes sorte de poids annoncé. sur moto revue mai 2012 il l'on pesé et annonce en taille S 1375 gr,ce qui me semble impossible ,alors qu'ailleurs c'est a peu pres 1550 gr. avez vous pesé les votres pour voir. a vos balances merci. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Mar 18 Mar 2014 - 10:48 | |
| - thierry86 a écrit:
- salut a tous après plusieurs essais je vais certainement acheter le casque shoei néotec, en taille S ,oui petite tete mais il taille grand. par contre j'ai vu toutes sorte de poids annoncé. sur moto revue mai 2012 il l'on pesé et annonce en taille S 1375 gr,ce qui me semble impossible ,alors qu'ailleurs c'est a peu pres 1550 gr. avez vous pesé les votres pour voir. a vos balances merci.
Dans les mags lors des essai il n'est pas rare que le cax soit plus léger que le poids annoncé par le fabricant . Pareil pour les sacoches cavalière "soft" surtout celle typé adventure souvent annoncé en Litrage inférieur a leur réel contenance . Pour le cax , je ne le connais pas ...a part son nom Pascal | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Mar 18 Mar 2014 - 18:39 | |
| De mémoire 1550 g, c'est relativement léger surtout pour un modulaire, il est très agréable dommage volé aussitôt que je l'ai acheté avec le topcase le GPS 2 paires de gants, Plus silencieux que le Multitech que j'ai aussi; mais il n'a pas conservé le petit décalage de l'écran qui permet de désembuer; De plus je suis quasiment sur d'avoir vu le sagouin qui me l'a fauché, sauf que ce n'est pas forcément lui il l'a peut être acheté un autre vu qu'il était très particulier, ce casque étant devenu parfaitement identifiable; (Je transforme l'intérieur, de tous mes casques pour rouler avec une chaîne stéréo ) | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Mar 18 Mar 2014 - 21:43 | |
| Casque très confortable, une vrai pantoufle, de tête il me semble que celui que j'avais essayé pesait 1600grs si j'avais les sous c'est celui que je prendrais. | |
|
| |
thierry86 GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Mer 19 Mar 2014 - 22:56 | |
| alors les motards avec des shoei vous n' avez pas de balances?? simplement de la curiosité. savoir si les magazines disent vrai ou pas, quand ils annonces des poids qui me paraisse des fois invraisemblable. moi j'ai un scorpion exo 900 avec le scala, sur la balance 1.9 kg. allez les shoeitiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Jeu 20 Mar 2014 - 6:38 | |
| |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Jeu 20 Mar 2014 - 7:54 | |
| | |
|
| |
thierry35 GTriste
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Jeu 20 Mar 2014 - 8:03 | |
| Shoei neotec taille S avec scala rider 1600 gr | |
|
| |
thierry86 GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Jeu 20 Mar 2014 - 8:45 | |
| enfin un gtriste qui me répond, merci, mais c'est normal c'est un thierry. 300gr de moins que le mien tres bien pour le cou. | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Jeu 20 Mar 2014 - 14:58 | |
| Pour info, un C3 Schuberth ( modulable) taille S fait 1500 g, un S1Pro ( intégral classique) de la même marque fait 1550 g... tous deux avec support accrochage intercom F4
A+ | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Ven 21 Mar 2014 - 14:24 | |
| Salut thierry, mon Shoei neotec XL 1800 gr avec support Scala + perche.
a+ | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Sam 22 Mar 2014 - 18:47 | |
| un Xlite 551 + Sena FM + Sony MDRNC40 : 1850 gr un Shark Evoline 3 + Sena FM + Sony MDRNC40 : 1950 gr un chapeau de marin breton (pour mettre quand j'enlève le casque sous la pluie) 150 gr | |
|
| |
thierry86 GTriste Actif
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. Sam 22 Mar 2014 - 19:05 | |
| oui c'est bien ce que je pensais, je sais pas ou moto revue a vu un poids de 1375 gr. ça me fais gagner a peu prés 300 gr par apport au mien,c'est pas négligeable mes cervicales diront merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poids réel d'un shoei néotec. | |
| |
|
| |
| poids réel d'un shoei néotec. | |
|