GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 branchement relais de demareur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




branchement relais de demareur  Empty
MessageSujet: branchement relais de demareur    branchement relais de demareur  EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:20

bonjour a tous
quand j ai recupere mon gtr (1000 de 1991) il n y avait pas de relais , j en ai donc acheter un et autant sur celui de mon 900 ninja la cosse qui viens ce branche dessus ( ou il y as le files noir et le file jaune ) et fais avec un système ou de ne peux que la branche que d une seul facon , par contre sur le 1000 gtr je voudrais savoir si ou ce trouve le fils jaune ainsi que le noir
une photo serait cool pour eviter que je me plante

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
boubout51
GTriste
GTriste
boubout51


Age : 53
Humeur : vitrée

branchement relais de demareur  Empty
MessageSujet: Re: branchement relais de demareur    branchement relais de demareur  EmptyVen 11 Avr 2014 - 21:13

bonsoir Laurent,

normalement quand ton relais est monté en place, le branchement est assez "naturel" dans le sens ou au vu de la longueur des câbles tu peut difficilement te planter.

Donc les 2 cosses plates vont faces à toi et les vis vont derrières. De plus un relais, c'est une bobine et une interrupteur, donc pas de polarité et donc tranquille pas d'inversion possible.

Mais un dessin valant mieux qu'un discours:

branchement relais de demareur  20140412
branchement relais de demareur  20140414

Le gros fil noir de droite vient de la batterie et celui de gauche va au démarreur.

Voilà en espérant d'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement relais de demareur  Empty
MessageSujet: Re: branchement relais de demareur    branchement relais de demareur  EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:01

ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
boubout51
GTriste
GTriste
boubout51


Age : 53
Humeur : vitrée

branchement relais de demareur  Empty
MessageSujet: Re: branchement relais de demareur    branchement relais de demareur  EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:19

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement relais de demareur  Empty
MessageSujet: Re: branchement relais de demareur    branchement relais de demareur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement relais de demareur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais/Démareur ou autre ?
» Démareur HS ?
» relais clignotant
» :: Relais défault éclairage ::
» Relais devant réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: