Sujet: relais clignotant Ven 24 Fév 2017 - 12:04
Bonjour, pourrez vous me confirmer que le relais qui est sous le cache côté droit sous le vide pochette qui ferme à clé, entre le réservoir et le carénage est bien le relais clignotant. Je voudrais changer ce relais pour en mettre un de voiture pour avoir des warning. Merci pour vos réponses. Marco
michel53 GTriste Actif
Sujet: Re: relais clignotant Ven 24 Fév 2017 - 17:13
Hello Marco, complète ta signature svp
Quelle moto, quelle année ?
Marco 27000 GTriste
Sujet: Re: relais clignotant Ven 24 Fév 2017 - 17:28
Bonjour Michel53, j'ai modifié ma signature. Merci Marco
canard72 GTriste
Sujet: Re: relais clignotant Ven 24 Fév 2017 - 19:28
salut MARCO,oui sous le vide poche de droite Il y a bien la centrale clignotante ,tu peux aussi en mettre une électronique comme çà toute les puissances de lampes sont possible (leds par exemple). a plus et bon courage pour la modif .
Marco 27000 GTriste
Sujet: Re: relais clignotant Dim 26 Fév 2017 - 13:17
Bonjour Canard72, merci pour ta réponse. Marco
bouyoudu7_2 GTriste Actif
Sujet: Re: relais clignotant Mar 1 Aoû 2017 - 10:09
Bonjour à tous, comme je suis un peu fainéant, et que certains ont déjà fait la manip, quelqu'un aurait-il une référence de centrale plus puissante ? Ou une électronique avec les ampoules à leds qui vont bien
Bouyou
Invité Invité
Sujet: Re: relais clignotant Mar 1 Aoû 2017 - 14:12
Sujet: Re: relais clignotant Mar 1 Aoû 2017 - 21:07
Bonjour Berna12,
Pas si facile d'accéder à ton site la première fois. Pour la ref de la centrale clignotante, c'est bien une DOP-3X. Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: relais clignotant Mer 2 Aoû 2017 - 1:39
Bete de Concours a écrit:
Bonjour Berna12,
Pas si facile d'accéder à ton site la première fois.
Bonjour ah bon, pourquoi, quel est le problème que je corrige
merci
edit a 2h16 le 02/08/2017 je viens de corriger une erreur sur l'accès du menu Berna12, normalement c'est bon
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: relais clignotant Mer 2 Aoû 2017 - 7:27
http://berna12.over-blog.com/
Le problème était que le raccourci t'emmenait sur un article précis et non le menu générale !
Invité Invité
Sujet: Re: relais clignotant Mer 2 Aoû 2017 - 8:51
Gil29 a écrit:
http://berna12.over-blog.com/
Le problème était que le raccourci t'emmenait sur un article précis et non le menu générale !
merci beaucoup
Bete de Concours GTriste Actif
Sujet: Re: relais clignotant Jeu 3 Aoû 2017 - 13:07
Il est fort ce Gil29 !
Invité Invité
Sujet: Re: relais clignotant Jeu 3 Aoû 2017 - 17:13
Il est fort ce Gil29 !
C'est sur à part que le correctif a été effectué à 2h16 et j'ai eu la réponse a 7h27, d'accord je pinaille c'est toi qui m'as mis sur la voie, c'est une erreur que je fais fréquemment, j'oublie de réactualiser la date du menu pour le passé en tête des articles.
Bete de Concours GTriste Actif
Sujet: Re: relais clignotant Ven 4 Aoû 2017 - 22:06
berna1201 a écrit:
Il est fort ce Gil29 !
C'est sur à part que le correctif a été effectué à 2h16 et j'ai eu la réponse a 7h27, d'accord je pinaille c'est toi qui m'as mis sur la voie, c'est une erreur que je fais fréquemment, j'oublie de réactualiser la date du menu pour le passé en tête des articles.
Tu as toujours le choix dans la date ?
Invité Invité
Sujet: Re: relais clignotant Sam 5 Aoû 2017 - 1:50
Tu as toujours le choix dans la date ?
Oui
kirikousauvage GTriste
Sujet: Re: relais clignotant Dim 30 Juin 2024 - 15:15
Bonjour, je déterre le sujet car j'ai récupéré un gtr de 87 avec adaptation warning (interrupteur 3 fiches et relais 3 fiches) j'essaie de le monter sur ma daily de 2000 et je coince sur le fusible qui claque à chaque fois que je mets le cligno à droite (fil gris)...
1- Sur le relais j'ai déterminé fil orange +12v / noir masse / orange-vert masse cligno 2- Au commodo fil orange +12v / noir-jaune masse / vert masse cligno gauche et gris masse cligno droit 3- sur l'inter warning fil orange +12v / noir sur noir jaune commodo / vert et gris ensemble
quand je retire le fil gris de l'inter warning aucun problème tout les clignotants fonctionnent, warning aussi mais biensur que d'un côté (le gauche vert) quand je le laisse en place, warning fonctionne à merveille sur les 4 clignos, le cligno gauche fonctionne aussi normalement et quand je bascule sur le cligno droit et bien çà claque le fusible
Quid de là où j'ai merdé?
Merci de l'aide
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: relais clignotant Jeu 4 Juil 2024 - 8:10
Bonjour Tu installes un inter, deux positions sur le fil orange qui vient de la centrale et qui va a la commande des clignotants, comme sur le schéma où j'ai ajouté les couleurs des fils avec des points, ensuite, tu installes un pont avec des diode anti-retour"en vert.".
@+ Bernard
kirikousauvage GTriste
Sujet: Re: relais clignotant Dim 7 Juil 2024 - 23:12
Citation :
Salut merci du retour, oui j'avais vu ton poste et j'ai refait le circuit et j'avais oublié une diode