| pneu michelin commander 2 | |
|
+9LeChacal laurent059 sined dom29 Yves74 Revenand Toutatis lolo titi740 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titi740 GTriste Actif
| Sujet: pneu michelin commander 2 Lun 30 Sep 2013 - 20:07 | |
| bonsoir je dois changer le pneu arrière de ma 1000 gtr que pensez vous du pneu michelin commander 2 ? ils disent que le pneu dure jusqu'a 40000 kms | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Lun 30 Sep 2013 - 20:47 | |
| les commanders c est pas fait pour les cruiser ça ??????????,, ca existe dans ta taille ???????????,,,,, biz lolo | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Lun 30 Sep 2013 - 21:38 | |
| Oui ça existe dans la taille, c'est même peut être bien le seul Michelin qui reste dans la taille (pour l'AR), MAIS il n'est pas homologué pour la GTR ! Son indice de vitesse n'est pas bon. Et je rajouterai, gare aux gommards trop dur, surtout en région humide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Lun 30 Sep 2013 - 23:07 | |
| ils disent que le pneu dure jusqu'a 40000 kms
peut être un peut beaucoup je trouve |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 7:00 | |
| non j en avez sur ma bm r1200cl en 1er generation gomme dure cela me durer plus de 35000 km effectivement mais attention a la glisse sur temps humide !!! biz lolo | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 9:42 | |
| Je viens de contrôler quand même, je confirme mes dires. Le commander est en indice de vitesse H, et pour la GTR il faut du V. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 10:25 | |
| c est vrais qu'il faut du V je suis monter en metzeler marathon en H pas de problème
par contre le kilométrage je n est jamais fait plus de 12000 a AV et 15000 a AR avec n'importe quelle marque que jai monter |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 14:05 | |
| D'accord avec toi sur la tenue de route, l'endurance, etc ... Par contre en cas de soucis, c'est l'assurance, toujours à l'affut pour se défiler de ses obligations, qui risque bien de te chercher problème ... | |
|
| |
titi740 GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 17:40 | |
| bonsoir:roule: merci pour vos conseils dommage mais je ne vais pas prendre de risque je crois que je vais m'orienté vers le Bridgestone BT45
bonne route a tous | |
|
| |
Revenand GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 17:49 | |
| Michelin avait le macadam pour le GTR, mais il ne le font plus, cetait du bon, 35000km mais en temps humide dangereux, maintenant moi j'ai un Dunlop derrière et sa vas tres bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 18:37 | |
| - Toutatis a écrit:
- D'accord avec toi sur la tenue de route, l'endurance, etc ...
Par contre en cas de soucis, c'est l'assurance, toujours à l'affut pour se défiler de ses obligations, qui risque bien de te chercher problème ... j'en est plier une était monter en H et il on rien dit l expert ma dit que tout ce qui l'intéresser c'était la dimension maintenant tu a raison il faux quand même faire gaffe moi je fini ce que j ai dessus et Jai des bt45 qui attende |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 18:50 | |
| comment vous faite pour faire tant de bornes avec un boudin vous la pousser non ?
K700J 6800 KM SPORMAX 6500 KM ME55A 5300 KM macadam 5800 KM a l AR il y a qu avec les marathon que je passe les 10000 KM a l AV Presque le double |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 22:48 | |
| Je pense que la conduite y fait énormément, pareil pour la conso. Perso les Mac 100 ou 90, 13 000Km mini à l'arrière, à l'avant 16 000 Km avec du mac 100, PR 2 ou 3. Si tu roules souple, tout s'économise, pneus, essence, la machine, le pilote et le passager ou passagère .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 23:13 | |
| tout a fait d'accord avec toi mai entre 13000 et 35000 ya un sacres marge |
|
| |
Revenand GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mar 1 Oct 2013 - 23:18 | |
| si je faisait seulement 6000km avec un pneu, alors je pouvait changer tout les 6 semaines. toujours bien chauffer les pneus avant de tirer a l'oreille, laisser connie faire, elle demande pas mieux, et dans mon cas, je fait pas mal d'autoroute, souvent plus vite qu' autorisé mais c'est une vitesse constante, sa fait aussi la différence. | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mer 2 Oct 2013 - 4:56 | |
| - guy a écrit:
- tout a fait d'accord avec toi mai entre 13000 et 35000 ya un sacres marge
Tu les remplacent trop tôt tes gommes , une fois j'ai pas fait gaffe , à l'avant sur mon 1100G on m'a monté un sportif résultat moins de 5000 km avec vu la poids du cheval de trait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mer 2 Oct 2013 - 8:27 | |
| - Revenand a écrit:
- si je faisait seulement 6000km avec un pneu, alors je pouvait changer tout les 6 semaines.
toujours bien chauffer les pneus avant de tirer a l'oreille, laisser connie faire, elle demande pas mieux, et dans mon cas, je fait pas mal d'autoroute, souvent plus vite qu' autorisé mais c'est une vitesse constante, sa fait aussi la différence. oui c est vrais moi je prend très rarement l autoroute sa me gonfle |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Mer 2 Oct 2013 - 8:37 | |
| C'est vrai que 35 000 Km, ça me parait énorme, mais les 5000 et quelques que tu annonces, là ça me parait ridicule. Je sais bien que les routes de vers chez toi ne sont pas les mêmes que dans le nord et sont un peu pousse au crime, mais je une telle différence ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titi740 GTriste Actif
| |
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Ven 4 Oct 2013 - 18:15 | |
| oui mais le avon de marseille | |
|
| |
titi740 GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Ven 4 Oct 2013 - 18:24 | |
| oui peut etre mais c'est les seuls qui ont un indice de charge elevé 77 tandis que tous les autres pneus ont un indice de 71 au vue de la moto qui est lourde est ce un problème ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Ven 4 Oct 2013 - 19:38 | |
| je n'est jamais monter de Avon connait pas ! et puis quand il pleut il doive fondre vite les Avon de Marseille mais 71 c'est bon a l AR il son tous en 71 dans les dim pour le GTR |
|
| |
sined GTriste Actif
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 Lun 7 Oct 2013 - 8:43 | |
| Bonjour, pas de Avon se sont des grosses M...e, j'en ai eu sur d'autre monture ça ne tient pas le pavé et sur le mouillé c'est Holiday on ice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu michelin commander 2 | |
| |
|
| |
| pneu michelin commander 2 | |
|