| attache remorque pour la 14 | |
|
+10Steph57 kawaman76 Lofoten Zed Didexup Yves74 pascal81 Gil29 Gerard yaya 49 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph57 GTriste Actif
| |
| |
yaya 49 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Jeu 2 Jan 2014 - 20:59 | |
| salut steph !! non je ne pense pas que cela pose problème au niveau du suivi de la remorque. je peu même te confirmer que cela suit bien , j'ai mon frangin qui possède un attelage de ce style la (sur 1800 goldwing) et la flèche de la remorque qu'il a est fixe , eh bien tout suit , et avec la remorque charger a bloc , la boule sert de "rotule" et même en inclinant bien la bête (il envois dur des fois le frérot a yaya) la remorque suit bien . il ne sent pas de resistance ou de contrainte sur la moto. au pire , quand j'aurais monter le mien et quand j'aurais fait la remorque , je donnerais mon ressentit sur le fofo !! mais je ne m'inquite pas du tout la dessus !! | |
|
| |
Steph57 GTriste Actif
| |
| |
kawaman76 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Ven 7 Mar 2014 - 15:12 | |
| Je relance un peu le sujet pour savoir si Yaya a avancé ? Je suis en phase de construction de la remorque donc d'ici quelques temps, c'est l'attelage qui va devoir se monter... | |
|
| |
yaya 49 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Ven 7 Mar 2014 - 18:05 | |
| salut kawaman !! pour l’instant l'attelage est toujours posée sur l'armoire !! ggrrrr !!! il va vraiment falloir que j'arrete d'aller aider a droite et a gauche et me mettre dessus !! sinon je vais arriver a noel qu'il n'aura pas bouger !!! je vais essayer de me mettre dessus lundi prochain , pour ce week end je suis dans la nievre chez ma famille !! bises a vous et a bientot !! | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Ven 7 Mar 2014 - 20:21 | |
| Bon sang voilà un projet qui me botte, ma Versys 1000 n'est pas homologuée pour une remorque voir la cartre grise, donc la GTR14 semble l'être, Je vais enfin pouvoir embarquer mon vélo de route, en bécane... | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Ven 7 Mar 2014 - 21:00 | |
| - Mathurinengt a écrit:
- Bon sang voilà un projet qui me botte, ma Versys 1000 n'est pas homologuée pour une remorque voir la cartre grise, donc la GTR14 semble l'être,
Je vais enfin pouvoir embarquer mon vélo de route, en bécane... Pas plus la 14 que la Versys , c'est une question de lecture | |
|
| |
Mathurinengt13 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Ven 7 Mar 2014 - 23:23 | |
| Bon va falloir préciser, je vais commencer par inspecter la carte grise...dés que je l'aurais | |
|
| |
kawaman76 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Sam 8 Mar 2014 - 2:31 | |
| Pour autant que je sache (ou crois savoir) seul 2 modeles de motos sont homologuées. Goldwing Road King Du moins officiellement sur les cartes grises
Mais sincèrement ce n'est pas ce qui m'empêchera d'atteler si j'en ai l'envie.
Sinon limitez vous aussi aux seuls pneus homologués par le constructeur et personne n'aurait monté des PR2 sur la 1400... :-) | |
|
| |
yaya 49 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mer 26 Mar 2014 - 12:16 | |
| salut a vous les amis !! bon enfin , j'ai réussi a me mettre sur cet attelage !! il était temps , il commençait a changer de couleur a cause de la poussière !! bon pour commencer , il faut revoir quasiment tout la visserie , les ricains non pas le même pas de vis que nous et j'ai fait pas mal de petite modif pour que cela passe sur l'ensemble et que ce soit nickel !! l'est chiant yaya pour ca !! pour commencer il faut enlever les deux ptites pattes qu'il y en en dessous mais avant il faut enlever le bazar qu'il y a sous la selle ! ensuite il faut assembler les deux morceaux ensemble , celui qui vient sur le cote du cadre et celui qui est au dessous du passage de roue , moi j'ai agrandi les trous pour passer les boulons car je trouvais que ceux livrer étaient un peu juste en grosseur le premier coté est le plus simple a fixer , j'ai carrément agrandis les trous existants pour pouvoir mettre des boulons avec écrous freins !! et je peu dire que cela tiens bien !! je tiens a préciser que l’attelage vient a l’extérieur du cadre et non pas a l’intérieur !! le coté droit a été plus galère a faire !! les tuyaux sont assez gênant et j'ai modifier la patte de fixation de l’attelage la photo ci-dessous montre les modifs que j'ai fait sur les pattes de fixations!! j'ai aussi agrandi tout les trou pour y mettre quelque chose de plus costaud !! c'est peut être suffisant chez denray mis moi je trouvais que cela faisait un peu juste !! vous pouvez comparez la photo avec celle que j'ai mis au début du post une fois installer , j'ai créer les pattes de fixation manquante au colis , la cela a été assez simple , je les ai faite a "l'oeil" et un ptit coup de peinture et fixation et le tour est joué !! et voila la bête une fois montée !! cela ne dépasse pas du top case et il reste assez esthétique !! reste le branchement électrique a faire , mais cela va être une autre affaire et j'ai aussi la plaque pour fixer la prise sur l’attelage a mettre!!voila, en espérant que tout ceci vous aide pour le futur!!je tiens a préciser que toute les modifs que j'ai fait sur l'ensemble ont été faites a l'oeil , je n'ai pas de plan.a bientôt pour les branchement électrique et créations de la remorque!! | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mer 26 Mar 2014 - 21:21 | |
| c'est bon yaya t "es ready pour faire du stump avec la 14 une petite vidéo pour nous montrer tous ça fait gaffe que la boule gène pas a vous deux | |
|
| |
kawaman76 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mer 26 Mar 2014 - 21:52 | |
| Ca va faire des étincelles en wheeling lol Bon sujet d inspiration. Je pense que ton idée de sur dimensionner la visserie est bonne ;-) Merci | |
|
| |
yaya 49 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mar 8 Avr 2014 - 10:27 | |
| salut a tous je tiens a apporter une précision supplémentaire !! il faut changer la boule de l'attelage , elle n'est pas au diamètre de celle que l'on trouve en Europe , ils font rien pareil que nous ces ricains , la boule est plus petite en diamètre et cela donne du jeu dans le crochet de la remorque , !! bises a vous | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mar 8 Avr 2014 - 11:46 | |
| Avant ,pour les remorques la boule était en 30 mm. Désormais elle est en 50 mm pour remorque ou caravane! | |
|
| |
yaya 49 GTriste Actif
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mar 8 Avr 2014 - 12:23 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mar 8 Avr 2014 - 14:47 | |
| | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mar 8 Avr 2014 - 15:10 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mar 8 Avr 2014 - 21:17 | |
| oui t inquiete looooooooooooooooooool | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 Mar 8 Avr 2014 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attache remorque pour la 14 | |
| |
|
| |
| attache remorque pour la 14 | |
|