| remorque sur 1000 gtr | |
|
+8GGTR78 pascal81 Gil29 Toutatis ricore papy riko dom29 gilles 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: remorque sur 1000 gtr Sam 2 Juin 2012 - 19:41 | |
| salut
quelqun a t il deja trater une petite remorque avec un 1000 gtr ?
on la sent pas trop ? je n est jammais tracter en moto si vous avez des conseilles
je suis entain de men fabriquer une |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Dim 3 Juin 2012 - 10:59 | |
| Avec un 1000 GTR non mais moi je possède un 1400 gtr et je tracte une remorque WIPI et celà ne pose aucun soucis, je ne sents pas la remorque voir même elle se ferait oublier......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Dim 3 Juin 2012 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 19:21 | |
| bon jai quand meme terminer cette remorque 1er essaie aujourdui 50 bornes pas de probleme je la sent pas sauf au dessus de 90 100 petit louvoiment de la becane mais elle ete vide peut etre aussi l air qui sengoufre entre les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 19:31 | |
| Tres beau boulot tu feras une photo au soleil pour un meilleur rendu,zak en avait une sur songold, moi ça me fou un peu les boules Dom | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 19:56 | |
| Voila maintenant qu'il font des Avions avec leur Moto, mais n'importe quoi, a celui qui transforme le mieux la Marque KAWASAKI, aller le concours est ouvert.@+ | |
|
| |
gilles GTriste Actif
Age : 61 Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 20:22 | |
| Superbe travail, mais attention aux forces de l'ordre car ton attelage ne doit pas dépasser 80 kg en charge,sinon tu ne rentres plus dans la même catégorie et voir aussi sur la carte grise le P.T.A.C. noter enfin à propos des remorques attelées à des motos que :
1/ Le poids total en charge de la remorque d'une motocyclette, d'un tricycle, d'un quadricycle à moteur ou d'un cyclomoteur ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur. Article R312-3 du code de la route
2/ La remorque attelée à un cyclomoteur, une motocyclette, un tricycle ou un quadricycle à moteur dont le poids total autorisée en charge excède 80 kilogrammes, doit être pourvue de deux dispositifs de freinage dont les commandes sont entièrement indépendantes. L'installation de freinage doit être à action rapide et suffisamment puissante pour arrêter et maintenir à l'arrêt le véhicule. Sa mise en oeuvre ne doit pas affecter la direction du véhicule circulant en ligne droite. Article R315-1 du code de la route En tout cas c'est du superbe travail .....félicitation !!!!!!!! | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 21:45 | |
| Bjr,
Comme d'habitude, GUY a encore frapper !!......belle réalisation ! Euh......tu comptes faire quoi avec cette remorque GUY ?
Ricoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 22:09 | |
| - gilles a écrit:
- Superbe travail, mais attention aux forces de l'ordre car ton attelage ne doit pas dépasser 80 kg en charge,sinon tu ne rentres plus dans la même catégorie et voir aussi sur la carte grise le P.T.A.C.
noter enfin à propos des remorques attelées à des motos que :
1/ Le poids total en charge de la remorque d'une motocyclette, d'un tricycle, d'un quadricycle à moteur ou d'un cyclomoteur ne peut dépasser 50 % du poids à vide du véhicule tracteur. Article R312-3 du code de la route
2/ La remorque attelée à un cyclomoteur, une motocyclette, un tricycle ou un quadricycle à moteur dont le poids total autorisée en charge excède 80 kilogrammes, doit être pourvue de deux dispositifs de freinage dont les commandes sont entièrement indépendantes. L'installation de freinage doit être à action rapide et suffisamment puissante pour arrêter et maintenir à l'arrêt le véhicule. Sa mise en oeuvre ne doit pas affecter la direction du véhicule circulant en ligne droite. Article R315-1 du code de la route En tout cas c'est du superbe travail .....félicitation !!!!!!!! oui ja sait je me sius documenter avant elle ne fait que 50kg je peut donc metre dedans noralement 30 kg je lai esayer avec la voiutre je lai bien charge elle ne bouge pas e qui me gene un peut cest ce lovoiement de la becane aau dessus de 90 100 il faut que je trouve un remede ou peut etre c est normal c est vrai que sur la route on voit les moto avec remorque roule pas vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 22:10 | |
| - ricore a écrit:
- Bjr,
Comme d'habitude, GUY a encore frapper !!......belle réalisation ! Euh......tu comptes faire quoi avec cette remorque GUY ?
Ricoré je sait pas pour l instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 22:16 | |
| |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 22:47 | |
| Beau boulot, chapeau Monsieur Guy. Mais à savoir aussi, en Espagne les remorques deux roues ne sont pas autorisées. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 22:51 | |
| Et pourquoi? y a une raison? Merci Toutatis pour notre info. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 22:56 | |
| Vraiment chouette Guy , ta 1000 est superbe et j'aime bien le rendu de l'ensemble .
Pour le louvoiement
Si c'est le méme effet que l'on rencontre avec un top case , durcir l'amorto !! | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 23:06 | |
| Beau travail guy, un très jolie duo. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Ven 8 Mar 2013 - 23:10 | |
| Bravo,Guy! rien ne t'arrête. Quel talent! | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Sam 9 Mar 2013 - 0:29 | |
| - Gil29 a écrit:
- Et pourquoi? y a une raison?
Merci Toutatis pour notre info. Pourquoi ? J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est ibérique veulent pas de carriole derrière les motos. Peut être que s'ils voyaient celle de Guy, ils changeraient d'avis .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Sam 9 Mar 2013 - 10:05 | |
| - Toutatis a écrit:
- Beau boulot, chapeau Monsieur Guy.
Mais à savoir aussi, en Espagne les remorques deux roues ne sont pas autorisées. merci de l info je ne le savait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Sam 9 Mar 2013 - 10:13 | |
| je metrai un tuto sur mon blog
http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/ |
|
| |
naja GTriste
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Sam 9 Mar 2013 - 10:46 | |
| Beau boulot Guy mais en couleur prune elle serait bien derriere mon attelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Sam 9 Mar 2013 - 14:15 | |
| - naja a écrit:
- Beau boulot Guy mais en couleur prune elle serait
bien derriere mon attelage oui cest sur derriere un side c est pas mal tu peut en faire une avec un essieu de remorque c est simple surtout tu est atteler donc tu est moins limiter par le poid je vais metre la fabrication de la remorque et de l attache sur mon blog vas faire un tour ya plein de chose sur le gtr et cest pas fini http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/ |
|
| |
naja GTriste
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr Sam 9 Mar 2013 - 20:47 | |
| Ok merci Guy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remorque sur 1000 gtr | |
| |
|
| |