| en panne sur autoroute | |
|
+16Frenchbiker Ycor trez06 lebedo michel53 joc serge955 JO 57 HADDOCK franck 79 pascal81 eric65 martial.34 philippemontpellier GGTR78 Yves74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 10:10 | |
| L'axe de la roue arrière à chauffé et à fondu le capteur abs.on aattend là dépanneuse -je vous tiens informé | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 10:15 | |
| Pas de Chance Yves, bon courage pour la suite et tien nous au courant. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 10:23 | |
| Oups ! désolé pour vous. Courage. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 10:53 | |
| Dur, pas de bol.. je vous souhaite une réparation rapide afin de poursuivre vos congés .. | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 11:02 | |
| en pensée avec vous!pas glop ça!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 13:59 | |
| Bon courage à tous les deux , on attend de vos nouvelles . en attendant restez à l'ombre... |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 14:09 | |
| Oh la galére !! Bon courage et .....patience Comme les copains , on attend de vos nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 14:25 | |
| Désoler pour toi sûrement lié au changement des pneumatiques non. Couple de serrage axe de roue.! |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 15:02 | |
| Bon pour l'instant, les vacances c'est entre parenthèses ..... Dépanneuse et taxi à eux et à l'assistance Voici qqles photos Mise sur le camion : Brûlure axe de roue AR Capteur ABS de roue complètement fondu Je cherche un BON concessionnaire sur Grenoble pour le boulot à faire... Quelqu'un en connait un ???? | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 15:18 | |
| pas cool votre histoire désolé de ne pas pouvoir vous aidez c'est la première fois que je vois ça y' a eu un loup qlq par bon courrage pour la suite | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 15:20 | |
| Adresse concessionnaire sur Grenoble, mais aucune idée de leur professionnalisme.
KAWA GRENOBLE 175 cours de la Libération 38100 GRENOBLE Tél : 04 76 84 29 47 Fax : 04 76 84 29 30 Du Mardi au vendredi : 9h00/12h30 - 14h/19h | |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 16:16 | |
| Pas de bol ! Mon conc a eu le même cas avec la GTR d'un ch'ti. Verdict : roue trop serrée après changement de pneu. Il a fait venir les experts de chez kawa qui ont pris en charge les réparations à leurs frais, car après démontage, le bras était mort, ainsi que le cardan. J'espère que tu auras la même chance dans ton malheur ! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 17:17 | |
| Oh La ... Je Découvre tes misères mon pauvre "Yves" , désolé pour vous , voilà des vacances compromises , Dure de donner un verdict , mais j'opterai aussi pour le serrage ... Dur de serrer à plus de 13Kg c'est pas des roues de camion !! Mais bon , difficile de faire des diagnostiques à distance , en plus ça changeras pas le souci Dans l'attente de vos nouvelles à vous deux Et courage ... | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 17:37 | |
| La Rochelle est à l'eau , mais nous regrettons cet avatar qui vous arrive..Tant qu'il y aura des abrutis pour serrer des axes aussi importants sans clé dynamométrique, on sera toujours à la merci de ce genre d'incident qui aurait pu très mal se finir pour vous deux si la roue avait bloqué ou si l'axe s'était fait la malle.. courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 20:14 | |
| Pour le concess j'essaie d'avoir des renseignement par le fiston qui est sur Grenoble et je te tiens au jus. je me pose une question : l'axe n'est pas une piece en mouvement , c'est le roulement qui a du bloquer et entrainer la surchauffe des pièces ... bon courage et Bises a vous deux |
|
| |
joc GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 21:55 | |
| En voyant la photo c'est impréssionnant ! Bonne chance à vous et surtout bon courage pour la suite ... | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 22:01 | |
| Je n'ai jamais vu ça. C'est moche pour toi. Je ne pense pas que le serrage soit pour quelque chose dans ce qu'il t'arrive. Le support ainsi que l'axe ne tourne pas. La cale qui est contre la roue a peut être frotté sur le support de la pince de frein. Il faudra démonter pour voir. J'espère que cela va se régler au plus vite. Bonne chance
Ou alors la biellete de frein arrière est restée coincée par un caillou et cela a chauffé le disque et touti quanti. Il faudra regarder les plaquettes. Il y a eu un rappel Kawasaki pour le changement de ces biellettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 22:07 | |
| On est avec vous, bon courage. |
|
| |
lebedo GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Dim 21 Juil 2013 - 22:46 | |
| Bon , je découvre la galère , ça me paraît incroyable et effrayant . Je me suis retrouvé une fois dans la galère opposé , étrier de frein arrière pas serré et le systême à l'envers : heureusement , on s'est arrêté chez un poto mécano à qui j'ai demandé si l'étrier de frein en bas était normal ... Vous avez eu du bol dans votre malheur , mais pas cool ... | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Lun 22 Juil 2013 - 0:00 | |
| pour une galère c'en est une bonne. J'ai hâte d'en connaitre les raisons, bon courage pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Lun 22 Juil 2013 - 0:14 | |
| je me pose une question : l'axe n'est pas une piece en mouvement , c'est le roulement qui a du bloquer et entrainer la surchauffe des pièces ...
je pense comme shoei sa doit venir d un roulement qui a du gripper
bonne chance pour la suite et bon courage guy |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Lun 22 Juil 2013 - 6:07 | |
| - michel53 a écrit:
- Je n'ai jamais vu ça.
C'est moche pour toi. Je ne pense pas que le serrage soit pour quelque chose dans ce qu'il t'arrive. Le support ainsi que l'axe ne tourne pas. La cale qui est contre la roue a peut être frotté sur le support de la pince de frein. Il faudra démonter pour voir.
Ou alors la biellete de frein arrière est restée coincée par un caillou et cela a chauffé le disque et touti quanti. Il faudra regarder les plaquettes. Il y a eu un rappel Kawasaki pour le changement de ces biellettes. Salut à tous Merci de vous encouragements, Patrick et Michel je penche également vers cette idée... L'axe de roue étant percé, l'écrou de serrage bloqué avec une goupille, il n'y a aucun mouvement mécanique ....Jusque là d'accord après il y a la bague "C" de centrage de l'axe dans le moyeu et il me semble l'avoir vu " décalé" Elle est en alu et ça pourrait bien être elle qui a blanchi l'ensemble Faudra démonter pour s'en rendre compte. Michel, pour la surchauffe, c'est le premier truc que j'ai contrôlé, à savoir si la pédale de frein travaillait normalement et oui aucun soucis de ce coté là, j'ai à l'époque posé la 14 chez le cons pour le rappel...en même temps que tous les Maniacs | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Lun 22 Juil 2013 - 18:29 | |
| Ah nom de D.... J'avais jamais vu un truc pareil. Ça c'est vraiment la poisse, sans compter que ça peut être vachement dangereux, non ? Et crotte pour les vacances !
Le bras oscillant est mort là ? Comment on peut arriver à un tel échauffement ? Tu t'en es rendu compte à l'odeur, à la fumée ou à autre chose ? | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Lun 22 Juil 2013 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: en panne sur autoroute Mar 23 Juil 2013 - 0:45 | |
| La tuile Yves, avec tous les forums internationaux auxquels je participe, je n'ai jamais vu ou lu un truc pareil. C'est vraiment dommage pour tes vacances, mais je voudrais bien savoir ce qui a causé cela... En esperant que ta GTR soit reparée rapidement, tu as un plan B pour tes vacances ?? Bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en panne sur autoroute | |
| |
|
| |
| en panne sur autoroute | |
|