GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quel pantalon dans le Sud ?

+15
louloukawa
olivier68320
Toutatis
Didexup
lebedo
lolo
sissou83
Ycor
pascal81
Frenchbiker
Mimidu19
Yves74
JO 57
martial.34
HADDOCK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif

Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:31

Pour moi, c'est ce pantalon avec veste assortie, je viens de faire 1200 kms en 2 jours et c'est que du bonheur avec des températures dépassant les 30°

http://www.louis.de/_308a952a7d48433e40b65798eb1c535244/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=211027
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:14

olivier68320 a écrit:
Pour moi, c'est ce pantalon avec veste assortie, je viens de faire 1200 kms en 2 jours et c'est que du bonheur avec des températures dépassant les 30°

http://www.louis.de/_308a952a7d48433e40b65798eb1c535244/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=211027

Je sens que je vais aller sur place pour voir de mes propres yeux !
Ce sera plus facile comme je n'y comprends rien à cette langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:55

pas dur toi aller chez marchand et demander vêtement pour moto  haha  haha  haha 

deors
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:57

Salut ,

C'est pas c'qui manque sur Nancy et ses environs les magasins de moto et d'accessoires. Daffy ,Bigstore, BMW ,  Honda , Moto Expert t'as le choix.

Le prix du déplacement chez Louis te fera t-il rentrer dans tes frais ? Au moment de l'achat, à moins de parler couramment la langue , que feras tu en cas de souci avec ces vêtements ?

C'est clair le mieux est d'y aller direct, bien sur dans le magasin de ton choix Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:59

HADDOCK a écrit:
olivier68320 a écrit:

Je sens que je vais aller sur place pour voir de mes propres yeux !
Ce sera plus facile comme je n'y comprends rien à cette langue.

si tu clique sur traduire tu l'auras en français.Sifle 
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:59

Pour moi en ce moment c'est tong, short, tee shirt et pas de veste +30° haha haha haha 
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:45

Je parlais d'aller faire un tour là-bas, parce que j'en entends beaucoup parler, mais en fait, le pantalon je l'ai depuis 3 semaines.
Je ne vous dis pas ce que j'ai pris car foutage de gueule assuré !!! mdr lol! nul
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:26

Shoei83 a écrit:
Pour les grosses chaleur qu'on a en ce moment  + de 35 ° à l'ombre  ,

y a pas photo c'est JO qui assure le mieux.......

Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 Dscn0015

lol! lol! lol! lol!

Oh qui l'ai beau no't Marcel 57 haha 
Bonne bourre a tous cheers
http://pas34@laposte.net
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:46

pascal81 a écrit:
Shoei83 a écrit:
Pour les grosses chaleur qu'on a en ce moment  + de 35 ° à l'ombre  ,

y a pas photo c'est JO qui assure le mieux.......

Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 Dscn0015

lol! lol! lol! lol!

Oh qui l'ai beau no't Marcel 57 haha 
Bonne bourre a tous cheers

Salut  Pascal ..Very Happy 

Tu  vas   pouvoir   te  reconvertir  en  "Voyant"  ,  car  effectivement  je  suis  le  fils  à  Marcel  ..mdrrr mdrrr super super
http://jo57645@gmail.com
Frenchbiker
GTriste Actif
GTriste Actif
Frenchbiker

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:07

Je viens d'acheter une paire de Jean en Kevlar, avec renforcement aux hanches, fesses, et dessus de jambes. Coque en carbone pour les protections genoux.
J'avoue que quand il fait chaud c'est vraiment plus agréable...et en plus au restau le soir, cela ressemble à un Jean normal...
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:44

Un nouveau pantalon sur le marché : le Santiago de PMJ à lire ICI

roule
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 11:51

le cargo ca doit rappeler des souvenirs à JC  , il parait que les poches de coté servent a caler les pattes arrière des chèvres chez les berets verts  haha
deors avec les compliment d'un ancien cocoye  mdrrr
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 12:03

Bonjour à tous

@Ulysse, et je te rassure pas que les chèvres..... mdrrr mdrrr mdrrr

Encore un beau pantalon qui mériterait de se voir adopter, par obligation, par de nombreux motards qui vont encore rouler en jean claquettes cet été.....

Bonnes routes

jc
SPiRiT
GTriste Actif
GTriste Actif
SPiRiT

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:59

J'utilise un sous pantalon thermique :  Sous-pantalon Rev it AIRBORNE - Protection froid et pluie - Motoblouz.com . Sous un jean ou textile, ça le fait même si c'est prévu pour le froid.
Sinon sans ça, ça colle. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ?   Quel pantalon dans le Sud ? - Page 2 Empty

Quel pantalon dans le Sud ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2