GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

gps et pantalon

+7
marcopolo
lolo
Mathurinengt13
dom29
morphedrem
michel53
motard fou
11 participants
AuteurMessage
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:51

hier je suis parti  faire une  ballade  de 400 km  dans la campagne mosellane et meurthe et mosellane . j'ai tester mon nouveau pantalons  et le  gps .. pour ce qui est du  gps je l'ai  programme  sur route avec sensations .... hou la classe de chez classe . je n'i pas pris un km  de quatre voie .il m'a fait traverser de beaux petit village  et des route que seule les autochtones du coin connaissent . moi  qui suis un adepte de la cartes  j'ai  vraiment ete  content de me servir  du  gps .la carte c'est  bien mais  vu que la vue  baisse ca deviens dur  de lire lol! lol! lol! le  numero  de route Mad Mad .. bien sur j'en est profiter pour tester le  nouveau pantalon  alpinestar . assis sur la moto  ou a l'interieur d une  maison  c est comme ci  tu  etais en  pyjama tellement  il est  agreable a porter . alors voila   . je ne suis pas pres d'arreter la moto cheers cheers cheers . car j'ai  tout ce qu il faut pour avaler les bounce   km bounce bounce bounce  

ps  prevoir des roulement de rechange  Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:04

Merci pour ce partage mais quel GPS?
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:39

tom tom rider 400 ......https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/motorcycle/products/rider-400/
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:40

j'ai besoin de l'aide du moderateur pour lien  Sad
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:26

tu as un lien pour nous faire profiter de ton pantalon alpinestar?
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:16

pantalons alpinestar managua  gore tex  j'ai eu une remise de 20 pour cent etant membres d un club moto  . https://www.moto-astar.com/shop/Produit-Pantalon-Alpinestars-Managua-Gore-Tex-37543.html
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:19

motard fou a écrit:
tom tom rider 400 ......https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/motorcycle/products/rider-400/
https://www.tomtom.com/fr_ca/drive/motorcycle/products/rider-400/
et le garmin dessous prix equivalent

http://www.motoblouz.com/vente-gps-garmin-zumo-595-lm-carte-a-vie-93887.html
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 14:38

J'en ai un dans ce genre de chez Hein Gericke, depuis 12 ans c'est effectivement l'idéal, plus rien à craindre .............sauf d'avoir à danser un tango...c'est aussi gracieux q'un pyjama à papy,
Mais par gros temps, y'a pas photo c'est ce qu'il faut
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:13

http://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/tomtom-rider-410-premium-pack-gps-noir/f-133162001-tom0636926080576.html?

moins cher le gps la 

putain le pantalon a 600 balles normal qu a ce prix la tu lui fasse pas de reproche.......

moi bering cargo bretelle a 120€ en promo cela fait un an et pas de soucis non plus 

biz lolo

[mod]J'ai changé le lien internet qui éclatait le format du forum!
Attention Rocololo!! Biz  [/mod]
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 17:17

si Hein Gericke est encore dans votre voisinageou pas loin les produits sont exceptionnels de qualité et résistance, c'est ce que j'utilise en mode Catastrophe naturelle (pour de bon je roule dans ces zones par gros temps et froids pour le boulot), mais surtout très accessible, 

j'ai du Mark III et des bottes, tout gortex , indestructible depuis 12 ans,
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:40

ils ne s'emmerde pas chez c discount pour un achat de + de 500 roros,ils demandent des frais de port aie
patriced
GTriste
GTriste
patriced

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:54

J'ai craqué ma tirelire aussi pour le tomtom rider 400.
Excellent ! belle luminosité, alimenté par le support, affichage trés rapide (surtout pour les sorties de rond point...), mises à jour gratuite, zones de danger, la préparation des parcours sur PC, etc etc
Je ne regrete absolument pas mon tomtom xl dans sa housse étanche ...
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 18:57

Attention c'est vrai que pour une fois le système de connexion et formidable on glisse ça se met en route, on coupe le contact ça s'éteint;  pour les rendez-vous professionnel  fréquent c'est épatant;

mais j'ai remarqué que par certains jours de fortes pluies, quand les gouttes d'eau tombent sur l'écran l'appareil interprète cela comme une modification de n'importe quoi.........

donc essayer de le monter dans une zone où il prendra le moins de flotte directe possible;

pour le reste c'est vrai que ça marche très bien,  pour une fois car j'en ai bavé avec  avec la première version et ses contacts à la Appolo 13,
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:05

Bjr, je m'en suis offert un aussi pour notre virée de 2000km de cet été.
Globalement très satisfait. J'ai juste remarqué quelquefois qu'il passait en mode vertical sans aucune raison et qu'il revenait en horizontal au bout de quelques minutes. Si non, super produit.
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 19:06

Mais non c'est tout à fait normal au-delà de 45° dans un virage, il passe en mode vertical scratch
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:17

patriced a écrit:
J'ai craqué ma tirelire aussi pour le tomtom rider 400.
Excellent ! belle luminosité, alimenté par le support, affichage trés rapide (surtout pour les sorties de rond point...), mises à jour gratuite, zones de danger, la préparation des parcours sur PC, etc etc
Je ne regrete absolument pas mon tomtom xl dans sa housse étanche ...
moi aussi j ai craquer pour le 400 
mais negocier le 400 premium a 406 roros livrer sur c discount 

biz lolo
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:18

motard fou a écrit:
j'ai tester mon nouveau pantalons  et le  gps .. pour ce qui est du  gps je l'ai  programme  sur route avec sensations .... hou la classe de chez classe . je n'i pas pris un km  de quatre voie .il m'a fait traverser de beaux petit village  et des route que seule les autochtones du coin connaissent

super super super super  Nickel   , on va avoir un "poisson -pilote " pour les balades des GTRistes  Lorrains  et  en plus  qui prend pas l'eau  !!! mdrrr

C'est le "chébu" qui  va être  content  lui  il est  souvent a se demander  ou il se trouve  .... mdr haha   .......... Tout dépend  du carburant  qu'il a ingurgité !! geek tongue ..................... deors

http://jo57645@gmail.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:25

et pan dans ta geule le ruscoff lol! lol! lol! lol! lol! blabla blabla blabla roule roule roule
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:47

gps et pantalon  44731011
Tiréz pas sur l'ambulance!!!!
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 20:55

mon gilou tu me connais  blabla blabla blabla blabla blabla blabla affraid affraid affraid affraid
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:53

lolo a écrit:
http://www.cdiscount.com/auto/gps-car-audio-electronique/tomtom-rider-410-premium-pack-gps-noir/f-133162001-tom0636926080576.html?

moins cher le gps la 

putain le pantalon a 600 balles normal qu a ce prix la tu lui fasse pas de reproche.......

moi bering cargo bretelle a 120€ en promo cela fait un an et pas de soucis non plus 

biz lolo

une combi  cuir de qualite ca coute  combien ?  comme quoi toute est  relatif .. un casque il y en a 150 euros et a 500 euros  les replica sont beaucoup  plus chere . donc la qualites se payent  surtout en moto Sad Sad
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  EmptyMar 25 Oct 2016 - 16:25

pour le GPS il y a ça:

collé sur la bulle, pas mieux,

https://www.indiegogo.com/projects/hudly-a-heads-up-display-for-all-cars-phones-mobile-technology#/
Contenu sponsorisé

gps et pantalon  Empty
MessageSujet: Re: gps et pantalon    gps et pantalon  Empty

gps et pantalon
Page 1 sur 1