| Quel pantalon dans le Sud ? | |
|
+15louloukawa olivier68320 Toutatis Didexup lebedo lolo sissou83 Ycor pascal81 Frenchbiker Mimidu19 Yves74 JO 57 martial.34 HADDOCK 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Quel pantalon dans le Sud ? Mer 26 Juin - 22:11 | |
| Je voudrais savoir ce que vous mettez comme pantalon en plein été dans le Sud, cuir, kevlar, jean simple... Ma devise a toujours était : "je roule, je suis en cuir". Sauf que l'an dernier on a bien souffert et j'ai dérogé à la règle tellement on n'en pouvait plus. Alors vos expériences sont les bienvenues ! | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Mer 26 Juin - 22:30 | |
| Pour ma part sur les promenades du Dimanche c'est blouson d'été et Jean simple.Et pour plus long trajet Là je met le pantalon avec renfort,mais y faut pas s’arrêter et prévoir le change !!!! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Jeu 27 Juin - 5:11 | |
| - HADDOCK a écrit:
- Je voudrais savoir ce que vous mettez comme pantalon en plein été dans le Sud, cuir, kevlar, jean simple...
Ma devise a toujours était : "je roule, je suis en cuir". Sauf que l'an dernier on a bien souffert et j'ai dérogé à la règle tellement on n'en pouvait plus. Alors vos expériences sont les bienvenues ! Je suis dans le même principe , mais il est vrai que au-delà des 25° , on commence à souffrir en cuir , surtout si on fais beaucoup de ville ... J'ai un blouson d'été , mais je garde toujours le pantalon cuir .. Je pense qu'un jour je me laisserai tenter par un "Jean kevlar" .....Au moins pour l'été ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Jeu 27 Juin - 6:54 | |
| Salut , je roule en jean simple , blouson d'été ou veste treillis et casque jet. et me taper pas sur la tête |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Jeu 27 Juin - 7:08 | |
| Moi pareil, jeans , bottes, veste cuir pas de blouson été et un jet Cromwell et gants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Jeu 27 Juin - 8:20 | |
| moi c'est "cotten" jaune renforcé a l'entre jambe dans "le sud" finistère.... ok ok ok je sort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Jeu 27 Juin - 17:13 | |
| moi c'est cuir toute l année blouson et pantalon et bottes et l hiver doublure intérieur blouson et slip a col rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Jeu 27 Juin - 17:16 | |
| mais j oubliai je Roulle très rarement en ville j ais une bécane a exposer devant les troquer:haha: |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Jeu 27 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Jeu 27 Juin - 23:03 | |
| |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Ven 28 Juin - 15:44 | |
| En hiver, c'est jean et blouson avec doublure BERING, bottes Forma Majestic Pour l'été, j'ai fait l'acquisition (lors de mon passage chez Pascal) d'un jean renforcé entrejambes avec protections hanches et genoux de marque SPIDI. Tip Top:cheers: avec un blouson léger IXON Pour la fête des Pères, Sylvie et les enfants m'ont offert des chaussures moto TCX X-Cube waterproof. Géniales, de vrais chaussons:D | |
|
| |
Frenchbiker GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Sam 29 Juin - 15:49 | |
| En Asie, temperature tropicale et humidité, toujours équipé en haut et bas. C'est chaud mais trop dangereux pour ne pas l'etre. En rentrant en Europe, pareil, je préfère avoir chaud que d'y perdre ma peau... | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Sam 29 Juin - 16:15 | |
| Pantalon BMW Summer 2 ...........Tip-Top J'arrive juste de la Haute Ardéche , il resiste méme a une p'tite pluie Agréablle a porter , des poches cargo , trouver en soldes a -50% chez BMW . Je recommande !! | |
|
| |
Ycor GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Sam 29 Juin - 17:54 | |
| |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Sam 29 Juin - 18:25 | |
| Merci pour toutes vos réponses, certaines plus farfelues les unes que les autres (n'est-ce pas Guy ?). Finalement j'ai opté pour un cuir bien plus léger mais tout aussi résistant (voir plus), car c'est quand même notre "carrosserie". Encore merci à tous ! | |
|
| |
sissou83 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Sam 29 Juin - 19:23 | |
| moi je mets blouson d ete ixon avec une dorcale dainese et un jean avec renfort kevlar ou simple mais surtout je garde mes bottes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Sam 27 Juil - 22:05 | |
| |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Dim 28 Juil - 9:26 | |
| | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Dim 28 Juil - 11:17 | |
| oh pûtain les boulets !!! pauvre jo tu te fait ......................... moi l ete a poil c est mieux piur chasser la becasse loooool | |
|
| |
lebedo GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Dim 28 Juil - 13:17 | |
| Pour moi , le Pant à Léone !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Dim 28 Juil - 18:43 | |
| - lolonini94 a écrit:
- oh pûtain les boulets !!! pauvre jo tu te fait .........................
moi l ete a poil c est mieux piur chasser la becasse loooool et tu en attrape beaucoup avec ton fusil |
|
| |
Didexup GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Dim 28 Juil - 20:21 | |
| Pour l'été, j'ai pris un blouson Bering AC3 et le pantalon qui va avec. | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Dim 28 Juil - 23:05 | |
| Pour moi, c'est blousons d'été et jean en ville et alentours, Blouson d'été ou cuir + pantalon cuir pour les trajets plus routiers et tenue textile jaune fluo (hé oui !) avec renforts moto, pour le boulot. | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? Lun 29 Juil - 1:31 | |
| Pour moi, c'est ce pantalon avec veste assortie, je viens de faire 1200 kms en 2 jours et c'est que du bonheur avec des températures dépassant les 30°
http://www.louis.de/_308a952a7d48433e40b65798eb1c535244/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=211027 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pantalon dans le Sud ? | |
| |
|
| |
| Quel pantalon dans le Sud ? | |
|