Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mer 29 Mai 2013 - 15:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mer 29 Mai 2013 - 15:39 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mer 29 Mai 2013 - 15:43 | |
| http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/ pour ceux qui veulle plus de detail peuve allez sur mon blog je vais metre ce tuto |
|
rvoet62 GTriste
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mer 29 Mai 2013 - 18:55 | |
| Hé voilà! quand vous vous dites c'est foutu, j'ai plus qu'a trouver un rétro de rechange, bin Guy lui il trouve le moyen de réparer! Belle leçon, je ne sais pas si j'arriverai à refaire? mais au moins avec les leçons de bricolage de Guy on sait que c'est réalisable. Bravo | |
|
titi740 GTriste Actif
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mer 29 Mai 2013 - 19:19 | |
| un seul mot CHAPEAU Guy j'ai mon rétro gauche a refaire cela va m'aidé beaucoup je ne suis pas sur du meme résultat superbe démonstration | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mar 11 Juin 2013 - 13:42 | |
| chapeau l'artiste ma femme m'appel mick giver mais tu me bas a plat de couture et pourtant je suis un sacré bricoleur ( sans me vanter) a l'occasion ou je réaliserais quelque chose je ferais un tuto |
|
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mar 11 Juin 2013 - 17:19 | |
| Te presse pas Teurteul, Guy à 3 longueurs d'avance mais t'as du boulot | |
|
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mar 11 Juin 2013 - 17:28 | |
| guy est le seul a avoir la medaille d'or du bricolage depuis 10 ans sur le fofo
dom | |
|
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mar 11 Juin 2013 - 17:36 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mar 11 Juin 2013 - 17:42 | |
| - dom29 a écrit:
- guy est le seul a avoir la medaille d'or du bricolage depuis 10 ans sur le fofo
dom vu les tutos qu'il fait je n'ai aucun doute la dessus et je ne chercherai pas a le battre j' ai surtout été surpris car il y a de moins en moins de bricoleur de nos jours personnellement je suis quelqu'un qui essaye par tous les moyens de dépenser le moins de sous sous possible |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mar 11 Juin 2013 - 22:10 | |
| personnellement je suis quelqu'un qui essaye par tous les moyens de dépenser le moins de sous sous possible ta raison MICK et puis il faut que sa plaise on essaye on fait des connerie et on recommence sa occupe |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR Mer 12 Juin 2013 - 7:00 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPARATION RETOVISEUR | |
| |
|