GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Installation d'un kit Xenon

Aller en bas 
+4
olivier68320
Revenand
ricore
canard72
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:58

Bonsoir,

Un des défauts que je trouve à ma 1000, c'est l'éclairage.
Je songe donc à lui installer un kit Xenon.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Et si oui, avez-vous des conseils ?

Merci.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptyMar 15 Avr 2014 - 21:00

bonsoir,j'ai installé un kit xenon sur mon 1000 gtr depuis 1mois .acheter chez planete leds au prix de 29.95+7.69 de port: tres bon éclairage et mise en place facile à réaliser sur la moto .(schéma de montage fourni),il y a juste la hauteur de phare qui est compliqué a régler.a+ canard72
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:02

Bsr,

29,95 eurs c'est pas cher !
Tu peux nous mettre un lien et éventuellement le cablage ? voir meme des photos ?

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:19

problème avec le H4 c'est quand tu met le xenon, tu doit choisir entre feu de route ou phare, ce que tu gagne sur l'un, tu perte sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
canard72
GTriste
GTriste



Age : 54
Humeur : bonne

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:03

bonsoir,je vous joint le shéma de mon kit xenon acheté chez planete leds au prix de 29.95 +7.69 de port (voir a faire un achat groupé a plusieurs pour avoir moin de port).la lampe fonctionne en code et plein phare,le prix a peut etre évolué car j'avais fait l'achat lors d'une promo  a+ canard72
Fichiers joints
Installation d'un kit Xenon Attachmentnumérisation0001.jpg
schema kit xenon h4
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.2 Mo) Téléchargé 52 fois
Installation d'un kit Xenon Attachmentnumérisation0003.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(241 Ko) Téléchargé 51 fois
Installation d'un kit Xenon Attachmentnumérisation0004.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.3 Mo) Téléchargé 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:44

Bonjour,

Pour Canard : tiens nous au courant de l'essai sur route de ton Xénon !
Vu le trés faible éclairage d'origine, ca pourrait fortement m'intérésser !

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:03

Juste gaffe à une chose avec les xénons, comme ils ne chauffent pas, la buée ne disparait pas et sur les voitures en hiver problème de neige qui ne fond pas sur les optiques, c'est pour ça que d'origine il y a des laves phares.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:04

moi j ai acheter des h4 ampoules xenon pour la 14 vous en pensez quoi??
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptySam 19 Avr 2014 - 8:18

Retour d'expérience sur les feux Xénons; L'éclairage est sensiblement meilleur que les Philips. Sur la position code  le faisceau lumineux est franc et bien délimité mais parfois génère quelques inconvénients: sur les routes sinueuses, les extérieurs virages à gauche se retrouve dans le noir. Deuxième inconvénient en plein phares il est difficile d'anticiper, toujours sur route sinueuses les changement phares codes pour les véhicules qui vous font face, en cause la puissance de l'éclairage. Pour le reste je n'ai jamais constaté de buée dans les optiques de la "1400", je pense que pour la "1000" ce sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
maelwind
GTriste
GTriste



Age : 34

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptySam 19 Mar 2016 - 20:46

salut! Vous trouvez que l'éclairage du 1000 est faible? Perso j'ai eu une z750 est la sa éclaire vraiment pas; par comparaison le phare du gtr est un " énorme" spot ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon EmptySam 19 Mar 2016 - 21:20

Je suis d'accord avec toi, Mael, le phare de la 1000, n'est pas si mal que ça, je viens de mettre une ampoule Philips H4 130%, ma brêle est démontée, carrosserie chez peintre, j'ai hâte de rouler avec de nuit (veilleur de nuit, en ce moment je vais au taf de nuit et je rentre pratiquement de nuit, et je dors le jour, quelle M...E ! lol) pour voir s'il y a un gros changement ou non, mais je n'y crois pas,( peut-être + et je l'espère pour les abrutis de caisseux, qui me foutent les phares dans la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation d'un kit Xenon Empty
MessageSujet: Re: Installation d'un kit Xenon   Installation d'un kit Xenon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation d'un kit Xenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu xenon
» ampoule xenon look osram
» Montage phare bi xenon
» installation attelage
» Installation de longues portées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: