GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 installation attelage

Aller en bas 
+5
canardoo
jollyjumper
Gil29
marcopolo
taz 35
9 participants
AuteurMessage
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: installation attelage   installation attelage EmptySam 30 Mai 2015 - 17:18

installation attelage Wp_20122Voilà, enfin mon projet commence à se réaliser, un grand merci à Yaya pour le montage de l'attelage, reste plus qu'à faire le faisceau et la peinture. Je suis trop content.
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptySam 30 Mai 2015 - 19:21

super fais gaffe a ne pas tourner trop court  Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptySam 30 Mai 2015 - 20:40

il est amovible cet attelage ,quand tu ne tractes pas?
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptySam 30 Mai 2015 - 20:55

Non, pas amovible mais esthétiquement cela ne me dérange pas. Pourquoi voudrais-tu qu'il soit amovible? Et pour répondre à Marcopolo, non je ne tourne pas trop court.
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:06

Bonjour, est-ce qu'il y a un Gtriste qui à une remorque (même que la mienne ou autre) sur le fofo, si oui un conseil pour le faisceau électrique serait le bienvenu, perso je pense installer ça :
Relais Matic V7 pour véhicule multiplexé.
 Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:47

Bonjour taz,je ne connait pas la 1400 mais vu toute l'électronique embarquée c'est sur le faisceau électrique est multiplexé donc relais matic obligatoire surtout si  l'ODB de la 1400 possède un signalement d'ampoule défectueuse. pour info qu'en j'ai équipé mon CLK d'un attelage le relais en 2013 ne m' couté que 49 € 99 actuellement 55€ vendeur pro bon coin.
à ce prix là pas la peine de risquer des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:10

Merci JJ de l'info, je m'en doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyDim 31 Mai 2015 - 11:29

Taz bonjour

De quelle marque est ta bulle ...?!....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:37

taz 35 a écrit:
installation attelage Wp_20122Voilà, enfin mon projet commence à se réaliser, un grand merci à Yaya pour le montage de l'attelage, reste plus qu'à faire le faisceau et la peinture. Je suis trop content.
De rien mon ami. Cela m'a fait plaisir de bricoler de nouveau sur un gtr. Et faire ta connaissance etait encore mieux. Un bon moment passé avec toi . J'espere bientot venir faire un tour dans ta region et pourquoi pas se revoir autour d'un verre. A bientot et bonne route avec la remorque. Bises
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:22

Bonjour Canardoo, bulle SECDEM.
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptySam 13 Juin 2015 - 8:49

Voilà coffre de toit prés à la peinture, je trouve sympa en gris, ou noir mat pas encore décidé, qu'en pensez-vous ?installation attelage Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptySam 13 Juin 2015 - 18:28

Salut Alain

Pourquoi pas de la couleur de la 14 Sifle
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:19

Je vais voir Sifle
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:55

Bonjour, quelqu'un aurait une astuce pour décoller le sigle Kawasaki sur un flanc de carénage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:02

Séchoirs à cheveux, mais pas le décapeur thermique, à essayer,
Revenir en haut Aller en bas
Mathocamille
GTriste
GTriste
Mathocamille


Age : 56
Humeur : CHTi d'origine donc la bonne humeur

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:43

Bonjour,
 Etre en harmonie avec le 1400 comme le dit Yves74 serait sympa. Si tu as d'autres photos à me proposer sur ton attelage je suis preneur.

Matho
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:54

Salut Mathocamille, voilà le lien qui te décris tout sur l'attelage (acheté à Yaya 49 sur ce même site) :https://gtrmania.forumgratuit.org/t2399-attache-remorque-pour-la-14?highlight=remorque.
Si tu veux d'autres photos envoi moi ton adresse mail, je te montrerais celles que j'ai (les photos bien sur ! je commence assez bien à connaitre ce forum et certains pourrais détourner ces propos, lol).
Pour le coup du séche-cheveux, c'est nickel, en y allant avec douceur je suis arrivé à les décoller sans les abimer, merci du tuyau.
Pour la couleur du coffre, surprise, je mettrais une photo quand ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:37

Bonjour, voilà peinture terminée, reste le faisceau à faire, à suivre
installation attelage Wp_20113
installation attelage Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyDim 28 Juin 2015 - 8:38

installation attelage Wp_20114
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:54

Voilà donc les photos de l'attelage avec la remorque terminés, il ne me reste plus qu'à faire la partie la plus compliquée !

installation attelage Wp_20116





installation attelage Wp_20117
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:33

Salut Alain

Attention à la mise en page .....  Fofo réparé roule
Revenir en haut Aller en bas
taz 35
GTriste Actif
GTriste Actif
taz 35


Age : 57
Humeur : joyeux

installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage EmptySam 4 Juil 2015 - 13:31

Ça y est, faisceau électrique monté, nickel ! Tout fonctionne correctement, le bonheur total , merci à ce forum ou je suis aller pécher toute les informations, merci à Yaya pour l'attelage, merci à mes deux potes Thierry et Olivier pour la peinture et l'électricité, bref un grand merci à tout le monde car si ce fofo n'existait pas, je ne pense pas que j'y serait arrivé. super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation attelage Empty
MessageSujet: Re: installation attelage   installation attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attelage 1400 gtr
» 1400 et attelage
» Installation d'un kit Xenon
» Installation de longues portées.
» Installation SHAD 39 sur Pomponette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: