GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Horloge qui ne se règle plus ?

Aller en bas 
+2
Revenand
Jean Bart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif




Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:04

panne trouvez, une pinoche dans le bloc prise du bloc compteur qui étais sortie, donc la, j'ai l'heure. maintenant reste a régler mon pb de fuite d'huile au couvre arbres cames, il as du se foutre de travers au remontage, ainsi que le joint du puits de bougie n°4, donc séance de démontage la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:14

Hors sujet ouvert hs  :

Si tu as besoin de changer la pièce pour être sûr, vois sur ce lien ci-dessous :

http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zg_1000_a1-a7_gtr_1000/86-93/

Et si tu veux vraiment du pointu que ton cons refuse de se casser le cul à te trouver, va sur celui-ci :

http://www.cmsnl.com/kawasaki-1986-a1-zg1000_model12620/partslist/

Hors sujet clos. biere
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:48

Euh !merci pour les sites mais je connais déjà les deux pour y avoir acheté des pièces, de plus je ne crois pas être hors sujet pour ma panne d'horloge que j'ai résolu, et pour ce qui est de ma fuite c'étais juste une remarque, vu que je connais la cause de la fuite et que les joints sont neufs, donc je sais a quoi m'en tenir de ce coté la. Mais merci quand même.
D’ailleurs puisque l'on est dans le coin elec, j'avais vu que quelqu’un avait changé ses câbles HT de bougie par des NGK RACING, mais je trouve plus l'info, dite moi ou je peux la trouver;

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:39

Slt,

Pour le la fuite d'huile cache arbre a cames, c'est certainement le joint ! ....j'ai eu la même chose sur le devant du moteur.
Pour pouvoir, voir le positionnement de celui ci, j'ai du, tomber entièrement le radiateur (ce qui implique un new remplissage et des purges) !..l'absence du radiateur permet de bien voir le remontage du joint sur l'avant !
Coller a la pate à joint les 4 demi lunes !
C'est pas facile de remonter ce bougre de joint.....courage !

Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:01

didier91 a écrit:
Euh !merci pour les sites mais je connais déjà les deux pour y avoir acheté des pièces, de plus je ne crois pas être hors sujet pour ma panne d'horloge que j'ai résolu, et pour ce qui est de ma fuite c'étais juste une remarque, vu que je connais la cause de la fuite et que les joints sont neufs, donc je sais a quoi m'en tenir de ce coté la. Mais merci quand même.
D’ailleurs puisque l'on est dans le coin elec, j'avais vu que quelqu’un avait changé ses câbles HT de bougie par des NGK RACING, mais je trouve plus l'info, dite moi ou je peux la trouver;

Cordialement

 Je parlais des joints, pas de l'horloge, car la tienne fonctionne... C'est juste pour rendre service, m'sieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:09

didier91 a écrit:
Euh !merci pour les sites mais je connais déjà les deux pour y avoir acheté des pièces, de plus je ne crois pas être hors sujet pour ma panne d'horloge que j'ai résolu, et pour ce qui est de ma fuite c'étais juste une remarque, vu que je connais la cause de la fuite et que les joints sont neufs, donc je sais a quoi m'en tenir de ce coté la. Mais merci quand même.
D’ailleurs puisque l'on est dans le coin elec, j'avais vu que quelqu’un avait changé ses câbles HT de bougie par des NGK RACING, mais je trouve plus l'info, dite moi ou je peux la trouver;

Cordialement

Effectivement la fuite d'huile est hors sujet paf  il y a assez de rubriques pour poster au bon endroit Twisted Evil 

tu nous doit une tournée et même une deuxième pour avoir ecrit en noir lol! on voit rien Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:05

ok mea culpa, mais pour l'ecriture en noir c'etais pas prevu, bref merci a tous le monde, et promis je recommencerais plus.haha 
sinon j'ai retrouver sur l'ancien site pour les anti parasite NGK.
allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge qui ne se règle plus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» horloge qui ne reste pas en memoire
» Changement ampoule compteur et remplacement horloge.
» Améliorer l'éclairage de l'horloge de bord ?
» franck34 montre horloge batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: