GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Horloge qui ne se règle plus ?

Aller en bas 
+2
Revenand
Jean Bart
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:00

Bonjour à tous,

Ma 1000 commence sérieusement à me courir sur les nerfs, quelque chose de grave...

L’horloge ne se met plus à l'heure, et impossible de la régler avec les boutons.

Est-ce un problème récurrent ? Ou suis-je réellement maudit ?

Si quelqu'un a eu le souci, a-t-il réussi à réparer car j'en avais trouvé une d'occase, et le problème est le même...

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:04

j'ai le même problème, pas encore regarder si je peut réparer sa, maintenant je compte 4h et 10 minutes en plus pour savoir l' heure Horloge qui ne se règle plus ? 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:41

Je dois donc attendre 13H00 pour rebrancher cette horloge alors ?

Ça peut être une solution mais j'aime quand ça fonctionne normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:47

Bonsoir,

En fait, tu as 3 fils sur l'horloge :

1 masse et 2 plus, 1 après contact et l'autre avant contact.
Celui après contact, permet de régler l'horloge. Regarde dans ta boite à fusibles (flanc gauche ), tes fils doivent être oxydés et celui après contact, ne doit pas fonctionner.

Bon courage.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 19:58

viens de vérifié qqchose, ça marche, apparament j'ai jamais mis le contact quand je voulais changer l'heure, , je sais je suis con Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:06

C'est sur, c'est mieux haha
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:10

Oh putain !

J'ai fait pareil !

Dom a raison, chuis un bourretape !

mdr haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:09

ho putain c est pas vrais çaHorloge qui ne se règle plus ? 2873401336

Horloge qui ne se règle plus ? 22155654Horloge qui ne se règle plus ? 22155654Horloge qui ne se règle plus ? 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:34

Je vais vérifier quand même... Mais si c'est ça, la honte...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:39

cache toi

tu peut toujour dire qu il y avait un cour jus on dirat rien a tout le mondeHorloge qui ne se règle plus ? 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:59

Oui, un court jus, c'est bon ça !!
J'ai mis au moins 2 heures à remettre en état...
Ou 2 secondes à tourner la clef haha
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:18

Oh vous inquiétez pas, j'ai fait bien plus fort...

J'ai démonté tout l'allumage de la 125 de ma femme, testé les bobine, étudié le schéma électrique alors que je n'y connais rien (mais un calage à 360°, je sais au moins que je ne dois pas inverser les fils de bougies), bref j'en ai pas dormi durant 2 jours, pour finalement découvrir que le bouton d'arrêt d'urgence était sur OFF...


boulet deors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:48

Horloge qui ne se règle plus ? 62c65d10Horloge qui ne se règle plus ? Vjpbj010Horloge qui ne se règle plus ? Ccd52810
Horloge qui ne se règle plus ? 22155654Horloge qui ne se règle plus ? 22155654Horloge qui ne se règle plus ? 22155654Horloge qui ne se règle plus ? 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:44

Méchant........


super Sifle super Sifle super Sifle super Sifle


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptySam 11 Mai 2013 - 18:55

Mon horloge fonctionne, du coup, j'en ai une en rabiot....

Suffisait de mettre le contact. Quel naze je fais des fois....

boulet nul deors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptySam 11 Mai 2013 - 19:40

Le principal, c'est que ça fonctionne !!!

Mais, MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:11

bonjour a tous, moi j'ai une autre problème avec l'horloge, elle ne garde pas l'heure, je m'explique des que je coupe le contact et que je rallume , l'horloge perd l'heure. ce qui fais qu'a chaque fois je dois la remettre a l'heure !!!! j'avis pas de problème avant. vous auriez pas une idée en stock pour je puisse enfin avoir une horloge qui fonctionne.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:15

pour garder l'heure elle doit être alimentée hors contact!! donc cherche par là! un fusible?enfin je dis ça mais je dis rien!roule
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:40

Je "plussoies"... (+1)

Cherche du côté du + permanent. Car c'est ce qui permet l'alim quand elle ne tourne pas. Maintenant que je sais, je peux frimer...


Si je peux !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:26

il doit y avoir un mauvais branchement
elle doit être alimenter en permanence pour fonctionner contact couper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:28

Jean Bart a écrit:
Je "plussoies"... (+1)

Cherche du côté du + permanent. Car c'est ce qui permet l'alim quand elle ne tourne pas. Maintenant que je sais, je peux frimer...


Si je peux !  lol!

 elle marche mieux la tienne maintenant  mdrrr  haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:48

Gna gna gna.....

blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptySam 6 Juil 2013 - 17:34

Si elle marchait bien avant, peut être un fil qui s'est coupé tout simplement.
Sinon alzheimer est peut être passer par là ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptySam 6 Juil 2013 - 18:05

Merci, je vais regarder ça demain matin, là je bosse, mais le fusible hs, ou mauvais contact dans ce coin la me branche bien mdrrr 

bonne journée sous le SOLEIL☀
Revenir en haut Aller en bas
didier911
GTriste Actif
GTriste Actif
didier911


Age : 64

Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? EmptyDim 7 Juil 2013 - 17:04

panne trouvez, une pinoche dans le bloc prise du bloc compteur qui étais sortie, donc la, j'ai l'heure. maintenant reste a régler mon pb de fuite d'huile au couvre arbres cames, il as du se foutre de travers au remontage, ainsi que le joint du puits de bougie n°4, donc séance de démontage la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge qui ne se règle plus ? Empty
MessageSujet: Re: Horloge qui ne se règle plus ?   Horloge qui ne se règle plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge qui ne se règle plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» horloge qui ne reste pas en memoire
» Changement ampoule compteur et remplacement horloge.
» Améliorer l'éclairage de l'horloge de bord ?
» franck34 montre horloge batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: