GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bulle puig

Aller en bas 
+16
Jef ambu
ssiap
Ulysse.be
titou-46
scoubidou1
Gil29
ThierryDFr
FG1207
Mathurinengt13
mikeb137
chris 87
dom29
Didexup
louloukawa
papy riko
noel34
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif




Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 15:06

Bon comme je suis vraiment intéressé par cette bulle puig avec évent et 10 cm plus haute, je suis allé aux renseignements.
La bulle puig avec évent réf 7628f se monte sur les modèles 2015/2016 d'après un concessionnaire de leur marque dans ma région
Pour les modèles avant 2015, c'est la réf puig 4619n qui se monte mais qui n'a pas l'event ni la même forme.
Par contre, personne n'a pu me dire ce qui change au niveau des fixations.
D'ou m'a question : quelqu'un de ce forum a t-il monté une bulle puig réf 7628f avec évent sur un modèle avant 2015?
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:18

après avoir téléchargé le pdf de montage de la bulle puig avec évent, il s’avère (si j'ai bien compris!!) qu'il faille récupérer des éléments (platine de maintien) de la bulle avec event d'origine kawa des modèles 2015/2016 pour pouvoir monter la puig.
donc, pour moi, cela veut dire que je ne peux pas la monter sur mon modèle 2014 car effectivement il va me manquer des pièces!!!!
quel dommage, j'aimais vraiment cette bulle
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:30

Avant 2016:
Bulle - Bulle puig - Page 2 F264510


2016 et aprés
Bulle - Bulle puig - Page 2 F2645_10
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:42

Salut gil29,
Que veux-tu dire par tes 2 dessins?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:26

Pour te faire voir les différentes pieces à commander si tu veux un évent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 7:27

donc si tu veux mettre cette bulle il te faut commander les acces en plus pour l'event c'est ça ?
parce que la bulle en elle même avec event ou pas, les trous pour la fixer sont les mêmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 8:27

C'est ce que je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 11:29

c'est sympa d'avoir parlé de cette bulle puig car je ne connaissais pas trop la marque et moi qui adore les bulle MRA pour en avoir monté sur mes bécanes auparavant mais MRA ne fait plus de bulles pour les post 2015 j'ai donc cherché une puig et belle surprise je vois qu'ils en vendent avec event et avec déflecteur d'air en plus comme chez MRA         ici   ,   ca fera partit de mes prochains achats , merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:36

J'ai mis cette bulle et même sans déflecteur elle est déjà efficace
Et je l'avais sur le site Motea
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47
Humeur : ça dépend des jours

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 9:32

bon, j'ai ma réponse claire et nette au sujet de cette bulle que je convoite:
elle s'adapte sans problème sur les modèles antérieur a 2015, les points de fixations sont identiques.
en fait,elle est vendue simplement avec un "trou" en lieu et place du mécanisme pour l’évent.
les pièces sont a récupérer sur la bulle d'origine des modèles 2015/2016.
le mécanisme et l’évent peuvent s'acheter a part chez kawa pour ceux qui n'ont pas les modèles 2015/2016 au doux prix de 400 balles!!!! si si..........
ça commence a faire cher pour une bulle adaptable!!!
ce qui me gêne le plus, c'est le flou sur les sites de vente et le site officiel de puig qui montre effectivement cette bulle avec le mécanisme et l’évent monté alors que ce n'est pas le cas.
je pense que plein de personnes ont du se faire avoir.
dommage, j’étais vraiment intéressé par cette bulle mais hors de question de foutre 400 balles chez kawa pour quelques morceaux de plastique!!!
a moins qu'une ame charitable sur ce forum possède ce dit mécanisme et le vende moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2018 - 15:08

en effet tu fais bien de préciser que l'event d'origine est à remonter sur la bulle !  ca me paraissait évident qu'il était fourni avec  mais non comme quoi faut toujours regarder tout dans les détails pour éviter certaines déconvenues  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2022 - 11:28

Bonjour à toutes et à tous.

Je remets le sujet au goût du jour. lol!
Quelqu'un se séparerait de son évent ou en aurait un à vendre svp ?

 Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
GTriste Actif
GTriste Actif
cpt-caverne01


Age : 47

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2022 - 20:29

Alors des avis sur cette bulle?
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 18:16

La bulle protège bien, donne un style que j'aime bien sur la moto, mais le plus gros point noir sur cette bulle, c'est qu'ils ne vendent pas la partie mobile dans le même coloris et du coup ça déguise énormément. Je suis donc toujours à la recherche de cette pièce ou d'une bulle complète.
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
GTriste Actif
GTriste Actif
cpt-caverne01


Age : 47

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2022 - 20:40

Je compte la prendre en transparent donc pas de soucis pour le auvent 😏

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 11:11

J'ai rien compris, du coup que faut-il commander en plus comme pièces ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
GTriste Actif
GTriste Actif
cpt-caverne01


Age : 47

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 11:24

Gélu, si tu achètes la bulle transparente, tu peux monter le auvent de ta bulle, vu qu'il est transparent également, en revanche si tu achètes la bulle légèrement fumée ou vraiment sombre, il faut trouver un auvent de la même couleur et là c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 11:43

Ok merci , pour ma part je préfère transparent , pour la visibilité c'est mieux, quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
GTriste Actif
GTriste Actif
cpt-caverne01


Age : 47

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 12:15

Idem pour moi, j'attends le remboursement d'une mauvaise commande et je l'achète dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 12:18

Tu la commande sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
GTriste Actif
GTriste Actif
cpt-caverne01


Age : 47

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 12:20

je ne sais pas encore au moins cher, j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 18:17

gélu a écrit:
Ok merci , pour ma part je préfère transparent , pour la visibilité c'est mieux, quand pensez-vous ?

sauf erreur, on ne regarde pas à travers la bulle donc, transparente ou pas la vision n'entre pas en considération.
roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 19:31

Tu ne poses pas le casque sur le réservoir dans les lignes droites Philippe ???? mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptySam 9 Avr 2022 - 21:28

Salut 
@ philippemontpellier
Je ne suis pas d'accord avec toi Philippe , lorsque nous sommes en vitesse de croisière nous remontons la visière limite vent et il y a quand même un angle de vision sur l'entourage proche et les bas cotés. Ceci est simplement mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
GTriste Actif
GTriste Actif
cpt-caverne01


Age : 47

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:20

D'accord avec Gélu
Revenir en haut Aller en bas
cpt-caverne01
GTriste Actif
GTriste Actif
cpt-caverne01


Age : 47

Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2022 - 15:06

Bonjour je l’ai trouvée à 131€ frais de port inclus chez motocard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle puig   Bulle - Bulle puig - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle puig
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Problème moteur bulle/Bulle électrique 1400 GTR
» Bulle MRA
» Fabrication Déflecteur Réglable pas cher ( type VARIO ou PUIG )
» nettoyage bulle
» Bulle et protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: