| La casa du zak en dure | |
|
+11LeChacal olivier68320 Mimidu19 Yves74 Gil29 pascal81 papy riko lolo dom29 eric65 admin_thor3365 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Jeu 28 Fév 2013 - 17:18 | |
| Pour les dons, c'est Le Batet, 03 et des brouette la maison du canard débile | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Jeu 28 Fév 2013 - 18:21 | |
| - Zak a écrit:
- Pour les dons, c'est Le Batet, 03 et des brouette la maison du canard débile
Zakou le mordant , c'est de la remorque dont je cause . Bin on attend la suite Zak , tu y est installé ? feu de bois dans la chenimnée ? A plouche | |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Jeu 28 Fév 2013 - 21:36 | |
| nan j'ai les clès demain, mais de toutes façon le chasse neige n'arive pas à faire mieux et je peut pas monter avec le gros cc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Ven 1 Mar 2013 - 6:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Ven 1 Mar 2013 - 23:36 | |
| | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 10:18 | |
| Sympa les dépendances mais la maison d'habitation est dans quel état??? Tu peux y vivre ou tu as des travaux avant?? | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 11:25 | |
| l amour est dans le pré hum hum
il prennent que des beaux gosses lol
biz mon coincoin
lolo | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 11:44 | |
| Faudrait une ancienne cuisiniere habituée à se farcir du Canard et avec une bonne retraite! | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 11:53 | |
| Super projet ZAK , pis seul c'est courageux J'voie que tu a au moins 2 steres bien sec pour finir l'hiver , important dans tes contrées lointaine . A part les poules et le tchi , elle est meublé ta fermette ou il n'y a rien Si il y a 2/3 maniac's ( avec du matos) dispo avec qui se rencarder pour venir t'aider a tout ranger et tout mettre en place pour que tu puisse t'installer , je suis des votres !! | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 15:04 | |
| - Gil29 a écrit:
- Faudrait une ancienne cuisiniere habituée à se farcir du Canard et avec une bonne retraite!
elle doit etre bien gaulé et endurante car le coincoin a une longue b.... lol biz mon coin coin lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 22:12 | |
| Je regrette déjà, c'est une fois tout ouvert et inventaire des dégâts que je cris QUEL CON dans quel galère je me suis mis encore En gros, la proprio avais refait tout à neuf, chaudière bouilloir bois avec un radiateur dans chaque pièce, double vitrage pvc electricité neuve!! Et son dernier locataire à tout pété même les murs!!!! un crados un sal con quoi!! Du coup abandon de la location par peur et manque de confiance en vers d'autres locataires!!! Je la séduit la petite dame et elle reprends confiance et me paye tout les matières premières a mesure des travaux, donc loyer plus que nul pour moi pour le moment!! Mais il y a du tafff les murs tombes il vas falloir jouer de l'enduit et là c'est pas mon fort, je suis de la génération placo moèèèè Bon je vous met une photos du bas de la turne, je vous préviens çà fait peur!!! Je suis pas encore monté aux étages Mais bons, pendant que je me motive pour çà, j'oublie la maladie, les médocs et tous le reste qui vit dans le bas de la vallée Pascal Non pas de vraie meubles, mais les voisins sont solidaire, j'ai une cuisinière qui vas arriver, et je pense que c'est pas fini, on vas y aller molo et prendre soint de mes 150 voisins qui peuple la montagne Et il y a emaüs pas loin, je suis un habitué de longue date de mon pote pierre C'est la vie, il faut bien rester la tête au dessus de l'eau quand les gens qui nous aimes veulent qu"on la vive | |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 22:31 | |
| | |
|
| |
olivier68320 GTriste Actif
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 22:59 | |
| Sur les photos on a du mal à voire que ça a été remis à neuf un jour..... Il a fait fort l'ancien locataire pour lui mettre 50 ans à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 23:14 | |
| | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Sam 2 Mar 2013 - 23:48 | |
| Ouais c'est chaud qd méme . Toute la maison est dans cette éat là ???? .
Zak , si tu est bien dans le coin et que la proprio prend en charge le matos , je pense que cela en vaut la peine , a condition d'avoir la péche et la santée ,surtout que la belle saison va arriver .
Il y a des dégats c'est sur , mais aussi du double vitrage ,bref de quoi une fois retapé
te faire un truc sympa
Tu a le CC en attendant la fin des travaux , pis il y a des maniac's aussi pour te filer un coup de main ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Dim 3 Mar 2013 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Dim 3 Mar 2013 - 16:33 | |
| Bon courage Zak ! Pour la neige pousse pastrop j'chui pas loin dessous elle pourrait me tomber dessus Mais surtout elle part toute seule ! Faut être patient |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Dim 3 Mar 2013 - 16:40 | |
| quel con ce popaul !!!! mais tellement vrai biz lolo | |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Dim 3 Mar 2013 - 22:03 | |
| Ohhhh c'est pas parce que je bosse plus que je suis une feignasse La route je me la suis déneigé comme un grand, suis une tête de mule alors quand je dit je fais Le camtar est à la maison, maintenant je peut regarder fondre la neige de mon lit Demains je tue les poules que j'ai pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Dim 3 Mar 2013 - 22:04 | |
| Vous vouliez des photos de vielles pierres??
Voila le reste de la maison
https://plus.google.com/photos/101330801265070245259/albums/5850470001392399121?authkey=COrM2ceI-_-1BA | |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Dim 3 Mar 2013 - 22:10 | |
| | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Dim 3 Mar 2013 - 22:24 | |
| Et ben mon zak tu as du boulot pour le printemps, l'ètè, l'automne et peu etre l'hiver prochain, et si tu nous invitais tous chez toi pour te regarder travailler Dom | |
|
| |
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Dim 3 Mar 2013 - 22:37 | |
| | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: La casa du zak en dure Lun 4 Mar 2013 - 0:51 | |
| Salut le Zak Cette bâtisse sur ce grand terrain dans la pampa parait bien sympathique. Je te souhaite une bonne remise en état mais j'espère que tu n'y laissera pas la santé. Bon courage et vas y doucement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La casa du zak en dure | |
| |
|
| |
| La casa du zak en dure | |
|