GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La casa du zak en dure

+11
LeChacal
olivier68320
Mimidu19
Yves74
Gil29
pascal81
papy riko
lolo
dom29
eric65
admin_thor3365
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum

La casa du zak en dure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:58

BOING91 a écrit:

A j'oubliai, ton panier c'est de la merde La casa du zak en dure - Page 2 2206083019! Il va même pas sur ma GTR.

Ouai et je vais lui faire un couvercle a claper pour fermer ton claque merde connard La casa du zak en dure - Page 2 1271556393 La casa du zak en dure - Page 2 1271556393 La casa du zak en dure - Page 2 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:20

Zak a écrit:
BOING91 a écrit:

A j'oubliai, ton panier c'est de la merde La casa du zak en dure - Page 2 2206083019! Il va même pas sur ma GTR.

Ouai et je vais lui faire un couvercle a claper pour fermer ton claque merde connard La casa du zak en dure - Page 2 1271556393 La casa du zak en dure - Page 2 1271556393 La casa du zak en dure - Page 2 1271556393
amis de la poésie bonsoir!!! La casa du zak en dure - Page 2 13909970 La casa du zak en dure - Page 2 13909970 La casa du zak en dure - Page 2 13909970
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 21:21

et ça rime en plus!!!
trop fort le Suisse cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 23:40

Slt l'ami Suisse,

t'as vu les Maniacs de vrais pouettes.

Là j'suis Mdr avec le ZAK

A bientot
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 8:03

coucou les fifilles

alors le zak s est trouve une niniche pas sur roulettes cool

pour venir te voir il faudrait etre invité et puis faut avoir envie !!!!!

bobo laisse le coincoin il a ses regles en ce moment (il arrive pas a pécho de la pouf lol )

bizou a tous le monde et a toi aussi mon coincoin d amour lol

biz lolo
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:47

Laisse pour les femmes j'assume. Et pour les invités c'est sans rdv
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:04

Je la trouve superbe ta ferme et ça me donne de plus en plus envie de m'installer dans l'Allier.
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 10:16

Tu Sait des ferme a retaper ici tu les touche entre 20 et 35 milles et des rénové a 100 ou150 mille c'est Versailles
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:14

Je sais, j'en ai vu une de 300m2 pour 190 000 euros proche de cusset, reste à trouver du boulot.
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:37

Que dans le forestiers scierie pour la montagne bourbonnaise...
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:56

Zak a écrit:
Laisse pour les femmes j'assume. Et pour les invités c'est sans rdv

Kikou l'Herr Mite.....moi je fais le contraire, pour les femmes c'est sans RDV....à la queue comme tous le monde lol! .....et les invités, ils s'assument, le chacal c'est pas l'abbé pierre blabla .....pis y'a pas la place scratch

Faut que je te dise quand même.....je l'ai pas fait exprès....mais j'ai trouvé une turne à la démerde, comme d'hab, et elle est au n°.....69 mdr ....et ça fonctionne Wink
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:44

La casa du zak en dure - Page 2 22155654
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:07

Bon ben au moins tu te marres.... Very Happy

Euh, tu sais quoi......hier soir j'ai réussi à trouver.....un rade que je connaissais pas scratch

Y'avais,....des zicos, des djeun's,....des moins djeun's...mais bien quand même Razz

Du Knockando et du Rhum....arrangé, très bien pour arranger une affaire lol!

Alors le parcours avec mes pompes à bascules, le Nash, le 106, l'appart (si si Bar zic), la fée torchette...et chez Dame GIGI !!!!.....et retour au 69 blabla

Bizz le canard...con gelé cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:49

joli coin coin,
moins de neige du côté de Malemort sur Corrèze où j'ai trouvé ma mienne de maison.
La casa du zak en dure - Page 2 Cabane10
ha non çà c'est la cabane au fond de mon jardin.
Devant ma cuisine je vois çà dans mon jardin :
La casa du zak en dure - Page 2 Chevre10
sur la gauche c'est des pieds de tomates pour les connaisseurs.
Pour une vue de la maison, faudra attendre
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:25

La casa du zak en dure - Page 2 3378135061 miam miam bounce
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:44

La casa du zak en dure - Page 2 52486610Salut Zak,dis moi, c'est le cul de ton piége à roulettes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:31

Zak a écrit:
La casa du zak en dure - Page 2 3378135061 miam miam bounce

Le chevreuil ou les tomates ?? a moins que Lolo te cuisine du chevreuil à la tomate drunken
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:51

euhhhhh nan pour le camping car Shocked

et oui pour le chevreil tomate La casa du zak en dure - Page 2 3887305711
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:12

J'ai les tomates le chevreuil manque l'outil pour le chopper, vous savez le truc qui se met contre l'épaule avec un machin rond d'un côté mais je ne sais jamais de quel côté faut mettre contre l'épaule.
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:22

rpmpaulix a écrit:
J'ai les tomates le chevreuil manque l'outil pour le chopper, vous savez le truc qui se met contre l'épaule avec un machin rond d'un côté mais je ne sais jamais de quel côté faut mettre contre l'épaule.

Vu ton parcours pro et a voire ta maladresse avec un flingue je te conseille le collet (câble de freins de vélos, tu fais un noeud coulant ), essaie de pas de pendre avec. haha haha
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:12

putaing un popaul a terrre lol mdr

biz lolo
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:32

Un popaul à terre ,c'est pas très hygiénique ça! mdrrr mdrrr
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:58

Une spéciale Po-Pol !!

Une brave petite dame qui habite près du stade Intercommunal se promène sur le trottoir en tirant deux sacs poubelle.

Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 5 euros. Remarquant cela, un policier municipal l'arrête et lui dit :
" - Madame, il y a des billets de 5 euros qui sortent de votre sac".
" - Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j'ai perdus. Merci de me l'avoir dit " dit la petite vieille dame.
" - Un instant, madame pas si vite " dit le policier Municipal " D'où vient cet argent...vous ne l'avez pas volé ?"
" - Ho, non! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près du stade Intercommunal et durant les matchs de rugby, quelques supporters viennent faire pipi à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu'un gars sort son attirail pour faire pipi, je lui dis « 5 euros ou je coupe !!!! »."

Le policier municipal ajoute en riant :
" - C'est bien normal" et lui souhaite bonne chance.
Et puis il demande :
" - Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre sac ?"
" - Vous savez," dit la petite vieille , " tout le monde ne paie pas...!!!!!
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:48

louloukawa a écrit:
La casa du zak en dure - Page 2 52486610Salut Zak,dis moi, c'est le cul de ton piége à roulettes ?
c est pas un piege a roulette c est un piege a poulette haha
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:37

Envoyer vos dons !! encore un dans le besoin
http://pas34@laposte.net
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 17:18

Pour les dons, c'est Le Batet, 03 et des brouette la maison du canard débile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La casa du zak en dure   La casa du zak en dure - Page 2 Empty

La casa du zak en dure
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant