| code peinture | |
|
+3philippemontpellier serge955 florentdep14 7 participants |
Auteur | Message |
---|
florentdep14 GTriste
| Sujet: code peinture Lun 29 Oct 2012 - 18:18 | |
| bjr qui aurais le code peinture du gtr 2012 rouge candy arabian pour leche roue arriere merci de vos reponse | |
|
| |
serge955 GTriste Actif
| Sujet: Re: code peinture Lun 29 Oct 2012 - 19:21 | |
| Bonsoir Florent, si mes souvenirs sont exacts, Kawa n'a pas de code peinture pour les 14, puisque mon peintre moto a du recréer le "magnésium" des 2010, avec les paillettes "rouge et or".D'ailleurs pour ceux du Sud -hélas mon pauvre Florent, c'est un peu loin- un excellent carrossier-peintre qui ne fait que de la moto, et qui se trouve à Ganges -34- Super travail et tarifs très clairs.. Un de ces jours, je ferai une meilleure présentation de "Pilou Peinture" que je mettrai dans les bonnes adresses, au même titre qu'un bon concessionnaire ! A +, Serge955 | |
|
| |
florentdep14 GTriste
| Sujet: Re: code peinture Lun 29 Oct 2012 - 19:34 | |
| le probleme c'ets que pour mon leche roue motax je vais pas pouvoir le faire peindre en rouge candy arabian alors car se serais tres sympa au lieu du noir pres du pneu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code peinture Lun 29 Oct 2012 - 20:23 | |
| Ben si , comme t'as dit Serge il faut que le peintre fabrique la couleur , il passe un spectroscope sur ta bécane et ensuite il a toutes les données pour la fabriquer |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: code peinture Lun 29 Oct 2012 - 20:33 | |
| Je confirme, un peintre peut reconstituer la peinture, ainsi j'ai fait repeindre mon Giwi 55 en vert mais j'ai laissé le lèche roue Motax noir. Ah les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Lol | |
|
| |
LeChacal GTriste Actif
| Sujet: Re: code peinture Mar 30 Oct 2012 - 4:06 | |
| Là tu devrais trouver ton bounheur http://www.rsbikepaint.com/fr Fournisseur recommandé au catalogue Kawa. | |
|
| |
florentdep14 GTriste
| Sujet: Re: code peinture Mar 30 Oct 2012 - 17:17 | |
| merci oui je viens de voir sur le site la couleur j'ai ete chez kawasaki qui me disent que le rouge candy arabian est en code chez eux:: code 33M voila je vais voir pour trouver mes 200grs de peinture pour mon leche roue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code peinture Mar 30 Oct 2012 - 17:25 | |
| - florentdep14 a écrit:
- le probleme c'ets que pour mon leche roue motax
je vais pas pouvoir le faire peindre en rouge candy arabian alors car se serais tres sympa au lieu du noir pres du pneu Bonjour, quand j'ai reçu mon lèche-roue Motax noir, on s'est rendu compte avec le concess que sur le modèle rouge arabian candy, la jante étant noire, il n'était absolument pas nécessaire de le peindre en rouge. Mais ça n'est qu'affaire de goût. @+++ |
|
| |
franck56 GTriste
| Sujet: Re: code peinture Lun 29 Déc 2014 - 10:48 | |
| - LeChacal a écrit:
- Là tu devrais trouver ton bounheur
http://www.rsbikepaint.com/fr
Fournisseur recommandé au catalogue Kawa. merci lechacal pour l'adresse j'ai enfin trouvé le fournisseur de peinture pour ma 1400 | |
|
| |
zapfifi GTriste
| Sujet: Re: code peinture Ven 23 Jan 2015 - 20:25 | |
| Un bon peintre, même avec un spectro, ne peut pas reconstituer la teinte si celle-ci n'est pas dans son logiciel que lui a fourni son fournisseur de peinture. En fait, s'il n'a pas la marque et le modèle du véhicule dans sa base de données, le peintre (si bon soit-il) ne pourra rien faire, à part s'en approcher sur une autre marque. Exemple pour moi: rouge arabian candy, ça a donné une teinte de chez Harley !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: code peinture Ven 23 Jan 2015 - 21:38 | |
| - zapfifi a écrit:
- Un bon peintre, même avec un spectro, ne peut pas reconstituer la teinte si celle-ci n'est pas dans son logiciel que lui a fourni son fournisseur de peinture.
Pourtant, après plusieurs essais mon peintre a réussi peindre mon top case à la même teinte que la machine et on ne voit aucune différence. | |
|
| |
zapfifi GTriste
| Sujet: Re: code peinture Sam 24 Jan 2015 - 8:44 | |
| Alors, le mien m'a raconté des histoires ou n'a peut-être simplement pas voulu s'embêter ! Est-ce que tu penses qu'en me donnant les coordonnées de ton peintre en mp, il pourrait me fournir la peinture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: code peinture Sam 24 Jan 2015 - 9:24 | |
| Pas de problème, je t’envoie un MP. | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: code peinture Sam 24 Jan 2015 - 12:06 | |
| - zapfifi a écrit:
- Un bon peintre, même avec un spectro, ne peut pas reconstituer la teinte si celle-ci n'est pas dans son logiciel que lui a fourni son fournisseur de peinture.
c'est exact quand un couillon a reculer sur ma 1400 a l’arrêt, tout le coté droit était a refaire. la macif a voulue refaire une peinture.....j'ai fait opposition,en leur disant,si vous avez la référence c'est ok...et comme il etait impossible de l'avoir, abandon de leur part,résultat 1700€ de pièces chez kawa,peinture d'origine je ne dit pas que c'est impossible sur une toute petite surface,mais sur tout un coté ,cela se voit. mettez vous a la place de kawa...........sont pas cons quand même . | |
|
| |
| Sujet: Re: code peinture Sam 24 Jan 2015 - 17:04 | |
| - marcopolo a écrit:
je ne dit pas que c'est impossible sur une toute petite surface,mais sur tout un coté ,cela se voit. mettez vous a la place de kawa...........sont pas cons quand même . Perso, cet été Kawa Montpellier a fait repeindre mon réservoir et le cache latéral (marqué 1400 GTR) suite à des éraflures faites peut être par le même couillon que Marcopolo. Le concessionnaire travaille avec leur peintre qui n'a eu aucun problème et le résultat est nickel ! | |
|
| |
franck56 GTriste
| Sujet: Re: code peinture Lun 26 Jan 2015 - 19:46 | |
| salut les maniacs
après quelques recherches j ai trouvé des fournisseurs en france pour nos belle 1400
http://www.sprido-peinture.com/
http://www.peinturemoto.fr/940-teinte-kawasaki-150-ml.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code peinture | |
| |
|
| |
| code peinture | |
|