GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de région

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Changement de région Empty
MessageSujet: Changement de région   Changement de région EmptyMar 26 Juil 2022 - 8:04

Bonjour à tous, 
Et voilà la GTR change de région , du 49 nous passons en 44 à côté de saint Nazaire et en fin d'année re déménagement final pour st Brévin les pins dans une grande maison et surtout grand garage pour la belle et 4000 m² de terrain, idéal pour les potes .
Belle journée à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptyMar 26 Juil 2022 - 8:15

Alors bonne mise en carton .... 😁
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptyMar 26 Juil 2022 - 16:21

Bonjour à tous

@Gélu, Effectivement, ils vont êtres contents les copains avec 4000 mètres carré à tondre les weekends !  mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptyMar 26 Juil 2022 - 19:24

Merci à vous  Changement de région 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptyMar 26 Juil 2022 - 20:09

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

@Gélu, Effectivement, ils vont êtres contents les copains avec 4000 mètres carré à tondre les weekends !  mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
JC, pour ta rééducation ce pourrait être pas mal, joindre l'utile à l'agréable ... 😁
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptyMar 26 Juil 2022 - 21:56

Bon déménagement  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptyMer 27 Juil 2022 - 11:36

Bonjour à tous

@Toutatis merci mon camarade pour ta prescription médicale et affectivement cela pourrait s'articuler en ce sens.

L'utile : venir rouler en moto pour voir un camarade du forum 
l'agréable : s'allonger sur une chaise longue au milieu de 4000 mètres carré de verdure ! 

cheers cheers cheers mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr super super super super

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptyMer 27 Juil 2022 - 14:49

Bonjour à tous,
A partir de la mi-octobre ma porte et le champ seront grands ouverts .  Changement de région 1f37a 
@JC pour l'instant c'est tonte à la faux  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptyMer 27 Juil 2022 - 18:19

Bonjour à tous

@Gélu j'admire ton courage pour la tonte à la faux. J'ai en mémoire cette activité dans une vie passée de ma jeunesse, mais pour environ 800 mètres carré chez mes grands parents. C'était un travail de longue haleine et fatiguant à manger du foin !

Alors à ton âge de la maturité sublime, qui est aussi le mien, je viens admirer ton opiniâtreté et ta ferveur à faucher à la main la surface annoncée !   

Courage force et abnégation ! Il est vrai que le meilleur engrais de la terre, sont le pied et la main de son propriétaire ! 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptySam 30 Juil 2022 - 13:44

Salut à tous
@JC , pas d'inquiétude la tondeuse auto portée va bientôt arriver , j'hésite entre un micro tracteur avec accessoires ou une auto portée .  Changement de région 2600
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptySam 30 Juil 2022 - 14:06

Bonjour à tous

@Gélu vu la surface et même sans en connaitre le terrain, bosselé ou pas et avec ou pas un dénivelé, il est préférable d'avoir un micro tracteur avec 13 à 15 cv de puissance. 

J'ai connu cela pour 2500 m et c'est l'outil increvable pour s'occuper de "l'herbe à vache" ! Avec une petite remorque pour récupérer les déchets des tailles des haies et celles des arbres et aussi récupérer le bois de chauffe !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptySam 30 Juil 2022 - 15:30

Changement de région Kubota10
@JC
Je pensais à un petit Kubota de 16 cv avec un gyro et un roto
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptySam 30 Juil 2022 - 17:56

Bonjour à tous

@Gélu c'est exactement à cela que je pensais, un tracteur de ce type est parfait pour entretenir ta surface et avec 16 cv tu es tranquille pour jardiner comme tu le souhaites. J'avais un ISEKI 18 cv avant de planter le terrain en foret. 

C'est la GTR des petit tracteurs !  mdrrr mdrrr mdrrr  

Faudra juste le "verdir" un peu façon Kawa !  mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région EmptySam 30 Juil 2022 - 22:52

Pour le verdir, tu peux prendre un Class ou un John Deere ... 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de région Empty
MessageSujet: Re: Changement de région   Changement de région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» region de toulouse
» Recherche Gtristes dans ma région
» changement ABS
» changement de monture
» Changement du filtre à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: