GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 changement de monture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebert29
GTriste Actif
GTriste Actif
bebert29


Age : 63
Humeur : cool pour un breton

changement de monture  Empty
MessageSujet: changement de monture    changement de monture  EmptyMer 3 Nov 2021 - 7:43

changement de monture  24411
Apres 11ans en 1400 gtr j'ai franchi le pas de la sagesse vu mes petits soucis santé 
j'ai pris beaucoup de bonheur avec la gtr je l'a recommande c'est une superbe machine 
je vous suivrais toujours sur le site si vous voulez toujours d'un petit breton 
@+ bon vent
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

changement de monture  Empty
MessageSujet: Re: changement de monture    changement de monture  EmptyMer 3 Nov 2021 - 8:33

Bonjour à tous

@Bebert29, merci pour ton message. déjà je te souhaite de trouver une "rémission" pour ta santé, même si je sais que cela n'est pas toujours évident.

Merci pour ce retour portant aux "Honneurs et à la Gloire" pour la 1400 GTR ! Il est vrai que très rares sont les critiques sur cette moto et que ses utilisateurs sont subjugués et tatoués dans le cœur.

Bon vent avec ta Versys qui est aussi une Kawazaki, "cousine" de principe à l'esprit GT de la GTR 1400. Excellente moto avec un moteur particulièrement réputé et fiable.

Evidemment que le forum reste et restera pour toi ta "bibliothèque" et ton "chapitre" d'accueil permanent. 
Depuis un certain village "Gaulois" résistant, les Bretons sont avec nous !  mdrrr mdrrr mdrrr  

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

changement de monture  Empty
MessageSujet: Re: changement de monture    changement de monture  EmptyMer 3 Nov 2021 - 10:55

Je te souhaite autant de plaisir au guidon de ta versys que tu en as eu avec ta GTR. Bonne route à toi et à bientôt sur le forum au moins pour nous faire part de tes impressions suite à ce changement de machine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER
GTriste
GTriste
SPIDER


Age : 61

changement de monture  Empty
MessageSujet: Re: changement de monture    changement de monture  EmptyMer 3 Nov 2021 - 16:11

Très chouette machine que la Versys,  bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de monture  Empty
MessageSujet: Re: changement de monture    changement de monture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de monture
» Nouvelle monture
» Ma troisième monture
» ....je change de monture
» Ma nouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: On ne roule pas tous en GTR-
Sauter vers: