GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle monture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Nouvelle monture    Nouvelle monture  EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:55

Ça y est j ai ma nouvelle monture, je suis allé la cherché à Caen. Elle appartenait à un membre du forum. Donc pour la petite histoire je me suis fait rembourser mon gtr accidenté 2200 euros, l épave n est pas encore racheter, et je n ai pas eu de proposition ?????. Faut voir si des personnes sont intéressés par certaines pièces, à part l avant sinon le reste était nickel, la rampe de carbu est un modèle libre nickel propre.....Donc je me propose si le total des pièces vendu remboursé la moto, je la rachete, démonte, et expedit..... Allé bye....
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture    Nouvelle monture  EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:15

super super super  Bonne  route  avec  ta nouvelle monture  ,  Merlin ........roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture    Nouvelle monture  EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:13

une bonne nouvelle bonne route roule
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture    Nouvelle monture  EmptyLun 9 Nov 2015 - 5:57

bonne route que ta nouvelle monture t enchante comme la précedente 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
merlincel17
GTriste Actif
GTriste Actif
merlincel17


Age : 45
Humeur : toujours bonne

Nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture    Nouvelle monture  EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:02

Merciiii, oui pour l instant ça va je pense qu il y a soit la distribution à faire ou l ailette d alternateur qui fait du bruit, elle passe au garage demain pour y regarder.  J ai mis une selle d origine en bonne état à vendre sur lbc, ou je l échange contre des rehaussés du guidon. Si quelqu'un en fabrique et les vend je suis preneur...Merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle monture  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle monture    Nouvelle monture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: C'est ma moto-
Sauter vers: