GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ....je change de monture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schmurf
GTriste
GTriste
schmurf


Age : 65

....je change de monture Empty
MessageSujet: ....je change de monture   ....je change de monture EmptyVen 11 Mar 2022 - 15:53

.... après 50000 km de bons et loyaux services avec mon 1000 GTR "Tornado" que j'avais abandonné dans son garage depuis 2 ans ...... et  j'ai décidé de remonter le temps et jeté mon dévolu sur un FJ1200 qui a 10 ans de plus mais la moitié moins de Kilomètres  ....... 
je resterai attentif a ce qui se passe sur le forum .......  si amateurs mon 1000 gtr est a vendre .... a remettre en route uniquement si c'est possible a ququ'un qui ne le dépècera pas et lui offrirait encore du kilomètre ........ (il est sur le bon coin localisé sur condom dans le gers ....)
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

....je change de monture Empty
MessageSujet: Re: ....je change de monture   ....je change de monture EmptyVen 11 Mar 2022 - 16:00

[mod]Bonjour à tous, @Schmurf, merci pour ton message, avec plaisir de te lire avec ta nouvelle "ancienne" moto. Par contre pense à mettre la vente de ta moto GTR dans la rubrique "ventes ou dons" afin que ton annonce soit claire en explications sur ta moto et le prix que tu souhaites en avoir. Merci pour cela. Bonnes routes.jc [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
 
....je change de monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Corse vous tente ! ! !
» changement de monture
» Nouvelle monture
» Ma troisième monture
» Ma nouvelle monture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: On ne roule pas tous en GTR-
Sauter vers: