GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Gtristes dans ma région

Aller en bas 
+2
Franck0
DenGib18
6 participants
AuteurMessage
DenGib18
GTriste
GTriste



Age : 61
Humeur : Jovial et bavard

Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région EmptyVen 6 Oct 2023 - 20:31

Salut à toutes et tous,
Je viens d'acquérir une Gtr 1400 de 2008 et je souhaiterai savoir s'il y a des "GTRmaniaistes" proches de chez moi, y-a-t 'il un moyen de filtrer les membres du site par lieu de résidence (dpt) ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck0
GTriste
GTriste
Franck0


Age : 56

Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région EmptySam 7 Oct 2023 - 19:09

cheers Je suis de Mont pres chambord , je taff sur salbris et je passe souvent par chez toi pour le taff si tu as besoin mp
Revenir en haut Aller en bas
DenGib18
GTriste
GTriste



Age : 61
Humeur : Jovial et bavard

Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région EmptyDim 8 Oct 2023 - 10:21

Salut Franck, et merci pour ta réponse que je garde précieusement. Tu as quoi comme Gtr, une 1000 ou une 1400 ?
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région EmptyDim 8 Oct 2023 - 17:00

Bonjour à tous
Avis aux modos ! je reprends la question de DenGib qui est une bonne question concernant le tri des Gtristes par régions, est-ce possible ?
Merki et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région EmptyDim 8 Oct 2023 - 20:15

[mod]Bonsoir à tous, @Gélu, il existe une rubrique pour cela où les régions sont déclinées. Bonnes routes.jc[/mod]



ICI
Revenir en haut Aller en bas
choupi 34
GTriste
GTriste



Age : 62
Humeur : Toujours le verre moitie plein

Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région EmptyJeu 19 Oct 2023 - 18:18

c'est bien mais je pense que le sud ouest devrait etre coupé en deux.. et le 34 alors!!! Il est où ... lol!  En tout cas, merci aux modos pour la tenue du site...

[mod]Merci, je prends Sifle Gil29[/mod]

Gil29 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région EmptyJeu 19 Oct 2023 - 18:58

Bonjour à tous

@Choupi, historiquement le 34 fait partie de la province du Languedoc avant la révolution de 1789. Donc son positionnement est bien classique  mdrrr mdrrr mdrrr  

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région EmptyJeu 19 Oct 2023 - 19:01

le 34 c est les meilleurs  lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région EmptyJeu 19 Oct 2023 - 19:14

Bonjour à tous

@Lolo tu as raison d'ailleurs le code de la route à fait un panneau spécial pour le secteur  mdrrr mdrrr mdrrr
Bonnes routes 
jc

Recherche Gtristes dans ma région Images?q=tbn:ANd9GcS-CIMDyUNCwJKktdlujWBw0YehgbrORxlqA7N2D2kocnp2YcFrjBVlMnqzlJgYh7f5yto&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Gtristes dans ma région Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gtristes dans ma région   Recherche Gtristes dans ma région Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Gtristes dans ma région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» region de toulouse
» Changement de région
» Avis aux GTRistes de Marseille
» Petite rencontre entre GTRistes
» Coup de ring entre GTRistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Petites Annonces :: Recherches :: Autres-
Sauter vers: