GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite rencontre entre GTRistes

Aller en bas 
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Petite  rencontre entre GTRistes  Empty
MessageSujet: Petite rencontre entre GTRistes    Petite  rencontre entre GTRistes  EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:23

Salut  ...


Ce samedi , je suis  aller avec Yves de Longwy qui n est pas sur le forum , à la rencontre de GTRistes Flamands... roule roule roule 


L'  administrateur du  "Kawasaki  Bénélux  group "  ...  "Raf Sonck"  , qui a organisé cette petite rencontre près de Dinant  en Belgique  .... Que j ai déjà rencontré 3 fois (  1 fois avec Lolo à Anvers )   , nous avons parcourus  quelques Kms ensemble ( de bons virolos ) et  un petit resto en commun , malgré le problème de la langue certains parlent français , c était une bonne journée avec 16 ..Kawa "1400 GTR"  cheers I love you  ... Basketball


Raf Sonck  est une personne très sympathique , qui a bien dépanné "Dratom" lors de sa panne de centrale ABS  ... l cheers


Le groupe belge a une petite cellule de pièces pour les 1400  , et ça peut  bien rendre service ...


J ai fait un bon WK  de balade en Belgique et Luxembourg  ....


Petite  rencontre entre GTRistes  N110Petite  rencontre entre GTRistes  N_310Petite  rencontre entre GTRistes  N210Petite  rencontre entre GTRistes  N_510Petite  rencontre entre GTRistes  N410Petite  rencontre entre GTRistes  N_610



.......En partant de gauche  .Yves de Longwy  ensuite Raf  Sonck  du Group GTR bénélux ... ,  ma "Martine" et Mézigue .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
 
Petite rencontre entre GTRistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de ring entre GTRistes.
» Avis aux GTRistes de Marseille
» Recherche Gtristes dans ma région
» Entre 13 et 83
» Solidarité entre motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: