GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !

Aller en bas 
+5
Ulysse.be
xavlemar
bidul
philippemontpellier
jc69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur




Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 9:24

Bonjour à tous

@Ulysse effectivement, il semblerait que les vibrations soient présentes. A défaut d'avoir un moteur bridé faute de puissance, c'est effectivement les yeux qui le sont... mdrrr mdrrr mdrrr
Après une 500XT de l'époque"zoukait" pas mal aussi !! haha

Mais il y a aussi un facteur à prendre en compte, c'est la valeur résiduelle pour la vente.....

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Images?q=tbn%3AANd9GcRHp1BUXjjx-U4vRRIoO7IplMWQJIPdLs4P0w&usqp=CAU  mdr mdrrr lol!

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2020 - 10:41

Ben il n'y a qu'a voir le marché de l'occasion ...si tu prends une marque comme mash , en grande majorité les motos à vendre ont une moyenne de 1000/1500 KM , avec quelques courageux qui ont osé aller à 6000/7000 bornes … des irréductibles sur les doigt de la main ont tapé le score de 10000

Quand tu revends des motos avec aussi peu de km c'est en général que t'as fait un achat coup de cœur pour le look et puis qu'après quelques km tu t'aperçois que finalement un vélo électrique est plus efficace pour le même prix et puis au moins tu pédales au lieu de pousser  lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:18

Nouvelle offensive de CF moto qui proposerait une 800 sur la base d'un moteur KTM....

CF MT 800

Combien de temps KTM pourra t il résister à l'envie de CF moto d'exporter cette machine notamment en Europe ? A moins qu'elle n'arrive badgée KTM ?
A suivre roule
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 12:29

l'africa twin du " pauvre"  super
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:38

..."du pauvre" ! certes dans un 1er temps et après....Un smartphone Huawei est-il moins bon qu'un Samsung ? Les TV Hisence font une percée remarquable et il a fallu moins de 6 ans pour que les TV Philips passées chinoises sous la coupe de TPV en 2012 retrouvent la qualité néerlandaise. Plus haut, dans ce poste JC a parfaitement raison lorsqu'il décrit leurs compétences en matière de haute technologie. Bien sûr il n'ont pas encore pénétré nos marchés avec leurs voitures, mais avec leurs motos gare ? Le moteur de l'ER6 est-il moins bon car fabriqué en Chine ? En cela, je rejoins aussi le collègue qui a relancé ce vieux post, en évoquant son dédain face au "tout plastique" d'une 1250 RT...  Je ne suis pas du tout certain que les plastiques beumeu soient très supérieurs à ceux d'une CF moto 1250, quant à l'électronique dont les superbes écrans "TFT" de ces bécanes chinoises, ils sont sans aucun doute aussi fiables que la production "bavaroise "qui sort certainement, en réalité, des même ateliers...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:46

ouais t'as surement raison mais il y a toujours cette réticence à acheter chinois ... peut être qu'on garde en tète le souvenir de tous ces trucs achetés à bas prix " made in china" et qui font qu'on se méfie toujours , quand c'est moins cher c'est toujours qu'on rogne quelque part sur la qualité ... pour l'instant j'ai toujours en tète qu'acheter moins cher c'est payer deux fois plus cher au final ... peut ètre que l'avenir me fera mentir
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 13:55

Comme dit souvent un pote :

Le pas cher revient souvent cher ! Sifle

A méditer mais j'ai un doute :
Les chinois sont aussi capables de produire innovant et fiable mais ne seront ils aussi contaminés par l’appât du profit maximum qui force tous les industriels à produire moins cher et qui rapporte GROS ?

scratch  scratch   scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:01

ben ouais ils sont capables de produire innovant et fiable comme tu dis ... mais quand ils ont un cahiers des charges imposé . Prenons exemple d'un écran TFT qui sort de la même usine , si c'est pour BMW  ils vont produire un écran selon les normes BMW et si c'est pour vendre sur le marché chinois ou les plateformes alibaba  et qu'ils n'ont plus de normes imposées je suis persuadé que les composants ne seront pas les mêmes ... pourtant ils seront identiques et viendront du même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:33

maintenant je me contredit puisque la nouvelle moto KIMCO électrique est Taiwanaise , et si elle remplie tous mes critères lors de sa sortie ( si elle sort Rolling Eyes )  je serais prêt à l'acheter et je n'aurais surement aucun doute sur sa fiabilité ... pourtant taiwan c'est chinois ( officiellement ) ... ben malgré cela je n'aurais pas cette réticence !  Peut être parce que kimco est déjà implanté en Europe depuis pas mal d'années avec ses scooters et que finalement ca devient une marque pratiquement semblable à kawa ...mais j'sais pas pourquoi je ne serais pas prèt à acheter une CF moto meme si elle me tapait dans l'œil coté look  , peut ètre trop chinois , trop de doutes sur la fiabilité , trop nouveau, je sais pas  Rolling Eyes ... p'tete bien que j'deviens snob !  haha


Dernière édition par Ulysse.be le Mar 27 Oct 2020 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:45

Bonjour à tous

juste un petit lien pour une vidéo de 2019, mais qui montre les potentiels des constructeurs chinois. Ne jamais oublier qu'ils ont un marché de plus de 1 milliard de personne rien que chez eux et dans la sous région d'Asie !

ICI

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 14:54

et comment tu expliques que toutes ces motos , voitures , 4X4, Camions etc n'innondent pas le marché européen ?

Protectionnisme des pays européens ou aucun ou presque de ces véhicules ne seraient capables d'être homologués selon les normes de sécurité européennes ?


et ca c'est info ou intox ?  lol!

INFO OU INTOX


UNE AUTRE


Dernière édition par Ulysse.be le Mar 27 Oct 2020 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:38

pour résumer , le jour ou la CFmoto va débarquer( peut ètre) en France je pense que ca fera le même effet que lorsque la première voiture chinoise est apparue en France  ICI
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:00

Les produits "étrangers" ont souvent du mal au début à s'imposer sur les marchés européens.  Dans les années 60/70 il y avait beaucoup de méfiance envers les motos japonaises qui depuis ont inondé le marché. Il en a été de même pour les voitures japonaises ou coréennes et maintenant chinoises ou indiennes. Nous avons même eu du mal avec les premières Dacia, marque qui pourtant n'a cessé de progresser grâce à un politique de prix bien ajustée et des produits plus élaborés.

Nul doute qu'il en sera de même pour les plus grosses cylindrées chinoises qui, avec l'aide de firmes européennes, vont rapidement prendre le pas sur l'Europe surtout si ces motos sont estampillées d'un logo européen tel KTM ou Bénelli, etc... En plus ce stratagème devrait faciliter l'introduction sur le marché européen en permettant de contourner certains droits de douanes....

Les chinois se sont déjà fait les dents en colonisant les marchés asiatiques avec leurs véhicules à deux ou quatre (et plus) roues. Depuis une quinzaines d'années je me rends régulièrement en Asie du Sud-Est (Thaïlande, Laos, Cambodge, Indonésie, Vietnam, Malaysie,....). Auparavant on ne voyait presque exclusivement que des véhicules japonais notamment pour les deux roues. Maintenant la part des petites motos chinoises est impressionnante même si les japonaises sont encore bien présentes.  

Je pense que très bientôt nous roulerons sur des machines chinoises surtout si elles viennent s'insinuer dans un créneau délaissé par les autres constructeurs.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 17:50

bonjour à tous

@Ulysse mon camarade, regarde ton colis vient d'arriver....Imagine pour un Noel  cheers

ICI

ICI 2

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:31

@JC ca c'est pas possible .....pour noël j'ai toujours une paire de chaussettes fluo ou un pull moche au pied du sapin  haha
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:36

A quand les motos chinoises sur les circuits ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:39

Jolies motos ! sur youtube ( je sais pas mettre le lien sur le fofo),  le "moto and co : motos chinoises, un bon en avant" est assez complet sur le sujet: les motos chinoises à la sauce européenne ne sont pas "données" pour autant, comme le dit Dratom les chinois ne sont pas les premiers venus sur le sujet puisqu'ils colonisent l'Asie et l'Afrique avec leurs petites cylindrées, pour l'instant la maintenance est un souci avec le faible nombre de concessionnaires. Par contre la conclusion est assez symbolique,  en rappelant qu'à la fin des années 60, l'ovni Honda 750 four débarquait et on connaît la suite, pour les commentateurs nul doute que les chinois réitéreront d'ici peu le même exploit.

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:03

Ulysse.be a écrit:
@JC ca c'est pas possible .....pour noël j'ai toujours une paire de chaussettes fluo ou un pull moche au pied du sapin  haha


Bonjour à tous

@Ulysse Désolé mon camarade je ne savais pas que tu faisais parti du club !  mdr

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Pere-noel-est-une-ordure-pull-Therese-Pierre

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:44

haha  bien vue Jc je cherchais l'image pour la mettre aussi.  super
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 19:45

c'est cela Thérèse !  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 6:04

jeff25 a écrit:
Jolies motos ! sur youtube ( je sais pas mettre le lien sur le fofo),  le "moto and co : motos chinoises, un bon en avant" est assez complet sur le sujet: les motos chinoises à la sauce européenne ne sont pas "données" pour autant, comme le dit Dratom les chinois ne sont pas les premiers venus sur le sujet puisqu'ils colonisent l'Asie et l'Afrique avec leurs petites cylindrées, pour l'instant la maintenance est un souci avec le faible nombre de concessionnaires. Par contre la conclusion est assez symbolique,  en rappelant qu'à la fin des années 60, l'ovni Honda 750 four débarquait et on connaît la suite, pour les commentateurs nul doute que les chinois réitéreront d'ici peu le même exploit.


Bonjour à tous

@Jeff25 mon camarade, voilà je viens positionner ton lien afin que tous puissent suivre cette vidéo que tu souhaitais faire connaitre. Merci pour ta participation active pour le bien et la connaissance de tous sur ce forum.

ICI

Bonnes routes

jc


Dernière édition par jc69 le Mer 28 Oct 2020 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 6:36

Bonjour à tous

Regarder cette vidéo plusieurs fois et comparez avec des autres 300 même des Japonaises. Franchement une telle finition ne se trouve nulle part ailleurs.

J'ai essayé la semaine dernière une 300 Versys, lors de la révision de ma GTR et à coté de la Zontes, la Versys elle fait bien pauvre.......Aussi bien en finition qu'avec son moteur.

ICI ZONTES

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:29

Dans l'absolu même si j'ai aucune intention d'acheter ,  si j'avais pas envie d'investir trop de pognon dans une petite moto sympa je ne pense pas que j'aurais ZONTES de rouler la dessus … maintenant j'irais pas investir  10000 balles dans une autre cylindrée  à l'heure actuelle dans une marque que je ne connais pas , mon maxi pour ce genre de truc serait de 5000 euros et encore je pense que j'irais voir dans les grandes marques avant  ! .
Le reportage de Jeff est très intéressant et il montre bien que plus les motos chinoises vont se rapprocher des standards européens et plus elles se rapprocheront des prix des marques japonaises et européennes  … donc d'ici quelques années vous aurez le choix entre cf moto et kawa à prix identiques , ce sera seulement les gouts qui feront la différence plus que les prix


Dernière édition par Ulysse.be le Mer 28 Oct 2020 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:43

un petit détail qui ne vous a pas échappé , toutes les motos chinoises à cylindrées équivalentes pèsent 30 à 40 kg de plus que les motos actuelles … c'est grâce à cela qu'ils peuvent produire moins cher car les matériaux utilisés sont différents , si ils veulent gagner en poids ils vont devoir utiliser les mêmes matériaux et composants que les autres et les prix vont forcement grimper ….


enfin pour résumer , vous me retirerez pas de l'idée qu'actuellement toutes ces motos sont des motos " low cost" et qui dit pas cher dit aussi regrets … regrets d'acheter un truc et de le revendre parce qu'on aura pas eu ce qu'on cherchait au final , on se sera fait aveugler par le prix au détriment de la qualité et performance ... le marché de l'occasion va être inondé de tous ces trucs invendables dans les années qui viennent  Rolling Eyes

Il faudra encore dix ans avant de parler de trucs sérieux  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 12:21

Cher Ulysse, voilà 5 ans que je roule en Duster version "prestige" même si le terme est ici un peu galvaudé, dont le dernier modèle de 2018 bien amélioré, avant cela j'étais un citroëniste convaincu avec notamment 3 picassos/spacetourer successifs...Je peux te dire que tout "low cost" qu'il est, le duster est mieux suspendu que mes 3 monospaces un peu secs, à 22 000€ si l'on prend toutes ses options, mon dernier dispose de la très bonne boite auto Renault, il est sans concurrence aucune, et coté fiabilité j'en suis à environ 80 000 km avec mes dusters qui n'ont connu que les révisions Renault à 125 €, conclusion , il faut se méfier des a priori...  Bon je te l'accorde, ce n'est pas un véhicule chinois, mais franchement pour moi japonais, coréen ou chinois c'est blanc bonnet et bonnet blanc...quant à imaginer que les écrans TFT chinois de béhème sont meilleurs que ceux de cf moto, c'est un peu comme croire que l'essence de Carrefour est moins bonne que celle d'une "vraie" station service....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 13:44

@Jeff   j'aime bien la Duster qui est roumaine sous tutelle française,  c'est une belle bagnole , elle est fiable mais l'intérieur est un peu "cheap" hors options , rien à voir comme tu dis avec une voiture chinoise ou tout bouge même neuf  Wink

toute façon mon avis importe peu , c'est pas parce que j'achèterai surement pas ce genre de bousin que ceux qui investiront la dedans n'y trouveront pas leur bonheur  super

Comme disait mon grand père :" chacun ses gouts , la merde a bien le sien ( de gout ) " mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon autre brelle
» Un regard TWIN en mode custom
» Comme un nouveau regard NINJA
»  une autre goldwing
» une autre petite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: On ne roule pas tous en GTR-
Sauter vers: