GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !

Aller en bas 
+5
Ulysse.be
xavlemar
bidul
philippemontpellier
jc69
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyDim 4 Oct 2020 - 1:57

Bonjour à tous

A lire avec le lien joint, une nouvelle aventure venue de Chine. C'est un début et la mécanique est déjà bien référencée sur le marché.

A suivre et a essayer

ICI      ICI 2

Bonnes routes

jc


Dernière édition par jc69 le Dim 4 Oct 2020 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyDim 4 Oct 2020 - 5:51

Peut être que cela va obliger les autres constructeurs à réagir et à ne pas abandonner ce créneau des GT, voire à intéresser les administrations   ....
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyDim 4 Oct 2020 - 8:48

Jolie moto, un peu copiée sur BMW mais avec une chaine. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyLun 5 Oct 2020 - 21:13

Mais pourquoi n'ont-ils pas mis un cardan ?!?
Là, la concurrence n'a qu'a bien se tenir.
A force de faire en chine... Ils ont le savoir faire.
Donc, il ne faut pas s'en étonner.
Les moto japonaises sont faite en chine de toute façon.  haha
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyMar 6 Oct 2020 - 4:00

Bonjour à tous

@Xaviemar, tu as effectivement raison, de très nombreuses productions de motos Japonaises comme celles d'Europe sont réalisées soit totalement soit en sous traitance des pièces en Asie dont la Chine. On sait pourquoi, un cout de revient de la production particulièrement bas. Mais contrairement à des années passées, la qualité est bien présente.

Concernant le "cardan", je pense que c'est technique, il est plus délicat et couteux d'en mettre un sur ce type de moteur que sur un 4 cylindres. Et là aussi un cout de revient de fabrication permettant d'avoir un prix plancher au seuil bas.

Il faut aussi reconnaitre que les chaines et les Kits de transmission actuels sont de plus en plus performants et cela doit jouer dans la balance des constructeurs d'autant plus sur ce type de moto qui est beaucoup plus routière que sportive donc moins sollicitée, par principe, sur l'ouverture des gaz et donc de sa transmission.

A voir les premiers essais et éventuellement les premiers RETEX en Europe dont ceux de France si elle est importée l'année prochaine.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyMar 6 Oct 2020 - 18:18

Selon un dernier article paru chez Moto Station, ce modèle ne serait pas importé en Europe sous la marque KTM.
En revanche rien ne dit que sous son nom elle ne le sera pas en Europe dans un premier temps pour les marchés de l'administration ....et après pour le secteur civil si le marché de la GT reprend un peu.
roule
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:44

je ne suis pas prêt de troquer ma 14 pour ce genre de bousin si ca s'importe personnellement  , et puis CF moto ...à part pour le fan club de Claude Francois c'est pas le nom le plus vendeur pour une marque Rolling Eyes

ceci dit si elle est très concurrentielle à BM elle risque fort de faire un tabac chez la maison poulaga
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:50

Remarque que la 1200 Trophy de Triumph, ersatz de la RT n'a pas eu la carrière escomptée ni auprès du pubic que des forces de l'ordre.... Pourtant c'était une bonne moto...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:40

la 1200 trophy était quasi au même prix qu'une RT quand elle est sortie  même si c'était une bonne moto difficile de concurrencer sur le prix  , le choix se faisait sur l'affectif ou la fidélité a une des deux marques . 

Si cette CF moto est réellement concurrentielle  elle risque fort d'intéresser la police , douane etc   on parle de plus de 4000 motos .... sur un budget pareil ca risque fort de pencher dans la balance , surtout que de fournir la police en véhicule c'est une pub gigantesque pour les futurs acquéreurs civils
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyMer 7 Oct 2020 - 16:44

Bonjour à tous

@Dratom si effectivement la Trophy était une excellente moto par principe et superbement équipée, le 3 cylindres restait réducteur dans l'esprit français que l'on se fait d'une GT routiére.

On a dans le catalogue de l'esprit motard deux types pour une GT soit la version allemande avec son twin et sa culture typiquement BMW soit le 4 cylindres made in Japan.

Il n'y a peu de place pour les 3 cylindres en France, c'est une question de culture. C'est un peu comme en voiture le 4 cylindres est royal et le 6 cylindres impérial, mais les 3 et 5 cylindres sont vraiment les parents pauvres.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:00

Bonsoir à tous,
l fallait s'y attendre à ce que l'empire du milieu s'intéresse à cette niche qu'est devenue la grande routière, délaissée par les nippons. Certes, dans un premier temps, il s'agit d'un ersatz de béhème mais après gare ! Si comme moi vous parcourez Moto mag., dans celui de septembre le match "sport GT" est remporté par la CF moto 650 GT sur la Ninja 650, d'ailleurs les deux on le même bloc fabriqué en chine,  la CF est 15% moins chère que la kawa. Parions que d'ici peu,  les chinois fabriqueront une jolie GT (avec cardan) dotée d'un excellent moteur, comme le KTM, toutes options et à un tarif au moins 20 % en dessous d'une 1250 RT. Mais il n'y a pas que "CF", Moto mag. s'extasie devant les Mash, Zontes ou autres Voge, toutes chinoises, bien sûr ce sont des moyennes cylindrées mais bourrées de technologie, super équipées et très valorisantes, entre 5 et 7 000 euros, y a pas photo !!! Je suis aussi pêcheur passionné des carnassiers, tous les leurres japonais, parfois très chers, sont fabriqués en chine... Qu'on se le dise, le temps pour les motards sera bientôt venu de "sortir les baguettes."
Amitiés à toutes et tous
jeff 25
14 black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyMer 7 Oct 2020 - 18:52

Voici un article de février 2020 qui vous explique que pour l'instant les Japonais produisent encore beaucoup chez eux, mais ils ne sont pas les seuls.
Bien sur cela ne parle pas du poids de la sous-traitance et la mondialisation rend un peu plus complexe le traçable des produits ; Chine, Inde, Indonésie, Philippines ....


Où sont produites nos motos -motos.htm

roule
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyJeu 8 Oct 2020 - 8:14

les chinois sont performants si ils ont un cahier des charges précis et qu'ils ne peuvent pas déroger sur la qualité . ainsi ils sont capables de tout fabriquer ( voir même de sous-traiter dans des pays ou la main d'œuvre est encore moins cher) pour les grandes marques .

Là ou ca devient plus compliqué c'est quand ils se lancent dans leurs propres fabrications , là c'est plus la même chose  , leur cahier des charges n'est pas le même , ils ont cette fâcheuse tendance a rogner sur la qualité et a ne produire que de la bouse  .

il n'y a qu'a voir tous les articles vendus sur wish , alibaba  etc  … essayez de commander des pièces détachées pour vos motos , dans 90 % des cas vous n'allez jamais oser mettre cela sur vos motos sans avoir cette appréhension de jouer avec votre vie .

par contre là ou ca devient dangereux , c'est quand ils assemblent des motos avec l'aide de grandes marques comme KTM car ils vont ètre surveillés par ces marques pour ne pas tomber dans le travers de produire de la merde . ainsi ces marques vont apporter leur technologies et leur apprendre à faire de la qualité …. quand on voit cette CF moto , on s'aperçoit qu'elle a été conçue avec les mêmes technologies que les motos européennes et surement selon les même normes de sécurité et de qualité … il y a fort à parier que les ingénieurs en charge du projet soient européens et non asiatiques … d'ici quelques années il se pourrait bien que quelques designer européens conçoivent un modèle qui fera la différence au niveau de leur propre design au lieu des pales copies de bm comme c'est le cas actuellement et là ce sera une marque a part entière avec des technologies et une fiabilité identiques aux motos européennes … mais 20 % moins chères
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:38

Bonjour à tous

@Ulysse je partage pour une bonne partie ton avis, en effet la qualité chinoise est bien présente, il ne faut pas oublier qu'ils fabriquent et produisent un arsenal nucléaire avec les 3 composantes "terre, air, mer" c'est dans un domaine où la qualité est obligatoirement au RDV.

Idem leur programme spatial est des plus évolué avec des lanceurs de très haute précision, sans parler des satellites et autres moyens technologiques comme dans le domaine de la santé.

La liste est longue, mais pour en revenir aux motos même si une base est de copie, ils investissent sur la recherche et les bureaux d'études sont pointus. Ils savent bien aussi que si ils veulent percer en Europe ils se doivent d'avoir une qualité de fabrication dans la valeur du cahier des charges de nos références sur le marché.

Maintenant attendons de voir la production et les essais des motos, mais qui partent avec beaucoup d'atouts de base.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyJeu 8 Oct 2020 - 9:41

Tu as raison Ulysse mais en partie,  je ferai deux remarques:
- Quand je dis que les motards n'auront plus que des motos chinoises à se mettre sous la dent et devront "sortir leurs baguettes" c'est un euphémisme, car il y a longtemps que les motards roulent "bridés" et avec des "baguettes", sur des motos asiatiques donc !
- L'histoire est un éternel recommencement, photographe, ma seconde grande passion, je suis semi pro, si l'on reprend l'histoire du matériel photo et la manière où les  marques nipponnes se sont imposées notamment à l'occasion de la guerre du Vietnam à la fin des années 60, on comprend l'extraordinaire capacité des asiatiques à copier d'abord pour fabriquer meilleur ensuite, qui aujourd'hui prétend qu'un Leica est meilleur qu'un Nikon, à part quelques "motards béhémistes"... Quand on regarde la conquête numérique de marques comme samsung et Huawei, on ne peut que se dire que la frontière entre le japon la corée et la chine, sous l'angle de la haute technologie est ténue.
Dès lors, que la chine rattrape les occidentaux et les américains dans la qualité de leurs motos n'est qu'une affaire de court terme. Bien sûr hier c'était les quads à quatre sous qui tombaient en panne au bout de 6 mois, sans garantie et sans possibilité de réparation, la société ayant disparu, aujourd'hui les marques comme CF font la démonstration qu'elles sont capables de fabriquer des motos sérieuses et attirantes, équipées de moteurs japs ou européens, mais le moteur de l'ER6 kawa est déjà fabriqué en chine ! C'est juste une affaire de temps, et quand tu dis que tu ne roulera jamais sur un "bousin CF" certes, mais qui aujourd'hui a honte de rouler sur 4 roues en Kia et autres Hyundai ?
amitiés à toutes et tous
jeff 25
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:12

Perso je ne suis absolument pas fan de la BM , alors encore moins d'une pâle copie chinoise de celle ci , même si elle possède tous les atouts technologiques d'une européenne .

Maintenant si dans quelques années ils sortent une moto au design innovant  fiable et performante qui me fasse saliver je serai éventuellement prêt à investir , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis … faut voir dans quelques années

il a fallu 50 ans à Kia avant de sortir des belles voitures au gout des européens , peut être que dans dix ans CF moto te sortira des motos vraiment jolies , pour l'instant c'est pas le cas Sifle


Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 8 Oct 2020 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:16

Ulysse.be a écrit:

Maintenant si dans quelques années ils sortent une moto au design innovant  fiable et performante qui me fasse saliver je serai éventuellement prêt à investir , il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis … faut voir dans quelques années


Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Images?q=tbn%3AANd9GcRaRPuEJcGiO2xFqvm3wyBpZtOH3aZroX8fWg&usqp=CAU  mdr mdr haha haha haha haha

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:26

pour des marques comme mash , si dans un premier temps le look est vraiment sympa , dès que tu analyses la bécane c'est vraiment "cheap" et la qualité n'est pas au rendez vous ,  bon tu me diras que pour le prix tu ne peux pas avoir du plaqué or mais quand même

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Mash-400-TT-40-2019-700px

quand la mash tt40 est sortie , j'étais vraiment emballé par le look ...quand je suis allé la voir en concession et que j'ai vu la qualité de fabrication j'avais vraiment l'impression qu'(elle avait été assemblée avec des pièces qu'on peut trouver sur Alibaba et consort , c'était vraiment une moto d'apparat à mon gout  . J'ai preferé acheter une vieille suz gs 750 et me construire ma moto moi même , au moins dans le temps ils avaient des motos bien construites et faites pour durer ..avec la mash j'aurais surement tout qui se serait déglingué au bout de quelques milliers de km et j'aurais surement sorti mon briquet pour la recycler en torche


Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 8 Oct 2020 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyJeu 8 Oct 2020 - 17:54

Moto Mag d'octobre test la Mash x ride classic 650, copie conforme de la yam XT 500, elle est dotée du dernier gros monocylindre du marché, elle plaît aux jeunes et fait un clin d'oeil aux anciens, pas de gros défaut à 5 595 €, un pneu avant de 17 pouces déroutant, une instrumentation illisible et une vitesse de croisière limitée, les + une ligne réussie, un moteur vivant et une position de conduite reposante....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:36

Mash reconnait  que depuis la création de la marque ils péchaient sur la qualité et la finition et qu'ils ont mis en place depuis un an un nouveau protocole de contrôle de qualité dans les usines en chine ..grâce a cela ils ont beaucoup amélioré la qualité des pièces et la finition . 
La X ride 650 est sympa sur la photo , de là a dire que c'est la copie conforme de la mythique XT 500 c'est un peu beaucoup . c'est l'occasion d'aller faire un essai et d'analyser si effectivement ils ont fortement amélioré la qualité et la finition de leurs motos
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyVen 9 Oct 2020 - 4:01

Bonjour à tous

@Ulysse et @jeff25, dans le même état d’esprit de vos échanges, mes chers camarades, veuillez trouver, ci dessous, un essai de qualité qui vient rejoindre vos arguments avancés.

ICI


Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyVen 9 Oct 2020 - 7:38

ok c'est surement une bonne moto , mais encore une fois c'est une copie d'un modele Honda NC750X

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Voge-510

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! NC750X_156337_New_2019
Les chinois ont toujours ce travers de copier plutôt qu'avoir leur propre style


Dernière édition par Ulysse.be le Ven 9 Oct 2020 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyVen 9 Oct 2020 - 7:42

Bizarre la Voge est notée Euro 4 ?
roule
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyVen 9 Oct 2020 - 8:05

ce que je retiens dans tous les articles que je lis sur ces nouvelles motos chinoises mash , voge etc , outre la qualité les ressemblances et la finition , c'est leur manque de pèche des moteurs et les vibrations redibitoires …. tout le monde s'accorde après essai à dire que ce ne sont pas des foudres de guerre par rapport à leurs concurrentes européennes et japonaises .
Donc j'en conclue que ce genre de moto peut convenir parfaitement a un jeune permis avec un budget limité …. Par contre les "vieux" motards qui ont été habitués a des moteurs performants et pêchus risquent d'être frustrés de se retrouver à claquer des dents passé 5000 tours et conduire des motos avec des moteurs sans âme  … même lors d'une balade dominicale cool à 80km/h
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! EmptyVen 9 Oct 2020 - 9:24

Bonjour à tous

@Ulysse effectivement, il semblerait que les vibrations soient présentes. A défaut d'avoir un moteur bridé faute de puissance, c'est effectivement les yeux qui le sont... mdrrr mdrrr mdrrr
Après une 500XT de l'époque"zoukait" pas mal aussi !! haha

Mais il y a aussi un facteur à prendre en compte, c'est la valeur résiduelle pour la vente.....

Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Images?q=tbn%3AANd9GcRHp1BUXjjx-U4vRRIoO7IplMWQJIPdLs4P0w&usqp=CAU  mdr mdrrr lol!

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !   Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre regard d'Asie, plus Céleste que Levant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon autre brelle
» Un regard TWIN en mode custom
» Comme un nouveau regard NINJA
»  une autre goldwing
» une autre petite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: On ne roule pas tous en GTR-
Sauter vers: