GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Problème démarage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème démarage Empty
MessageSujet: Problème démarage   Problème démarage EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:15

salut les amies

je vient de sortir ma moto du sous sol jai donc mis le robinet en position amorçage rien ny fait elle est toujour aussi dur a mètre en route et de plus quand elle mes en route il faut que je tienne la poinier de gaz par compte quand elle est chaude nikel ja la redèmare de suite bon voila je vous remercie encore et jattend vos conseilles merci robert du nord didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage   Problème démarage EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:28

Bonjour Didier,

sujet déplacé Twisted Evil dans la partie mécanique de la 1000, car en présentation tu risque d'avoir moins de réponses. Evil or Very Mad

Si tu peux remplir le modèle et l'année de ta moto dans ta signature, pour aider les amis qui vont te repondre.....

merci.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Problème démarage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage   Problème démarage EmptyVen 6 Juil 2012 - 17:41

Il faut laisser un message à sig Notre Bible à tous au sujet des 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage   Problème démarage EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:19

bonsoir jai oublie de vous dire se que c est comme moto une 1000 gtr annèe 1988 bonne soirè je repart au boulot a bientot didier
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

Problème démarage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage   Problème démarage EmptyVen 6 Juil 2012 - 20:26

si tu actionne le levier du choke, tu sent du résistance? regarde au niveau des carbus a gauche pendant que tu bouge le levier, si rien ne bouge la, probable que le câble a lâcher.

a chaud ta connie tourne environs a 1000 tr/min au ralentie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage   Problème démarage EmptySam 7 Juil 2012 - 13:43

bonjour jai donc actionnè le levier choke sur ma connie mai a la main car avev la manette y repard tout seul jai bloquer a la main est la elle a my en route toute suite. sauf qui faut que je tienne la poignier de gaz si non elle calle quand elle est chaude sa marche merci encore . si c est le cable qui a lacher sa devient plus compliquer a faire pour moi merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème démarage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage   Problème démarage EmptySam 7 Juil 2012 - 13:45

a ou jai oublier ma connie tourne a chaud a 1000tr/min merci didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème démarage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarage   Problème démarage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au demarage
» Bruit au démarage à froid
» Probleme embrayage
» Probleme BV
» problème carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: