GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un essai de prévu

Aller en bas 
+7
Nono27930
Cheburashka
jc69
michel53
bidul
dratom24
Étienne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif




un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 10:37

Salut Ulysse, alors cet essai ? bounce 

JF
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:02

Cheburashka a écrit:

Moi je n aime pas du tout , qui a prendre un truc comme ça autant acheter une harley  Sifle


Non, Indian est beaucoup plus fiable que Harley
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:07

Moteur conçu en suisse, n'est-ce pas Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 12:10

jf60 a écrit:
Moteur conçu en suisse, n'est-ce pas Michel ?


Je crois bien que oui

Et j'ai quelques copains qui ont eu des Harley et qui ont changés. Aucun ne le regrette
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 12:54

jf60 a écrit:
Salut Ulysse, alors cet essai ? bounce 

JF



salut JF , le concessionnaire Indian près de chez moi n'a que la chieftain à l'essai , il m'a téléphoné la semaine dernière pour me relancer et me dire qu'il faisait 5% dessus ( la chieftain)  + divers accessoires offerts tel que le sissy bar et une selle type roadmaster qu'il me donne avec ( un client qui a changé donc cadeau) … le problème c'est qu'il n'a pas la roadmaster à l'essai et à ce prix là ( 31500 euros ttc sans la négo finale ) difficile de se décider sans l'essayer , et c'est pas l'essai de la chieftain qui va me convaincre ( en réfléchissant tu as raison ) , ni ma femme d'ailleurs qui va devoir se serrer derrière  …. rien à voir avec une roadmaster quoi et si je dois franchir le pas ce sera une RM  ! il l'a bien compris ! donc je lui ai demandé de me dégoter une roadmaster à l'essai pour quelques jours , soit chez un dealer en hollande ou ailleurs ou un loueur de moto qui la possède , même si je dois payer pour ca , si j'achète il me retire ca de la note et si j'achète pas ben je paye la location et basta , je ne demande qu'a ètre convaincu et qui sait , après ca j'aurai peut etre attrapé le virus !  . donc maintenant j'attend de ses nouvelles … depuis une semaine . Si il veut vendre ben il se bouge en activant ses contacts ...sinon je continue en 14 encore quelques temps Rolling Eyes  ….on achète pas un chat ( de luxe) dans un sac
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 5:48

michel53 a écrit:
Cheburashka a écrit:

Moi je n aime pas du tout , qui a prendre un truc comme ça autant acheter une harley  Sifle


Non, Indian est beaucoup plus fiable que Harley
Je ne sais pas Michel mais ce que je remarque c est que l on voit de plus en plus d Indian  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 6:27

https://www.motokaiser.com/detail_moto_new.php?id=5836

il y a aussi un modèle 2018 neuf  à vendre chez un autre concessionnaire Belge qui peut encore être négociée au final vers les 30500 si vous aimez passer 2 heures à tanner le vendeur   mdrrr  , mais toujours pas d'essai possible non plus …
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 6:44

Cheburashka a écrit:
michel53 a écrit:
Cheburashka a écrit:

Moi je n aime pas du tout , qui a prendre un truc comme ça autant acheter une harley  Sifle


Non, Indian est beaucoup plus fiable que Harley
Je ne sais pas Michel mais ce que je remarque c est que l on voit de plus en plus d Indian  Very Happy

je ne pense pas qu'un biker pur et dur Harley soit prêt à virer sa cuti , quand on est harley c'est pour la vie on affiche son coté badboy  , Indian c'est plus à mon avis une moto de "Bobo" ( c'est pas une insulte) . C'est une façon de rouler diffèrente sans forcement adopter toute la philosophie biker qui va avec … J'ai vu un gars à Bruxelles rouler sur une chieftain darkhorse en tenue de ville et mocassins … un autre style quoi , un distinguished gentleman !


Dernière édition par Ulysse.be le Mer 26 Juin 2019 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:16

Un belge sur un indien c est quoi chef ? mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:17

30500 Euros a ce prix tu a 3 gtr 1400 modèle 2010 d occase  boulet deors
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:34

oui c'est vrai , avec ca on peut aussi acheter 16944 pots de moutarde , un beau cabrio ou assez de baguettes de pain pour nos trois prochaines vies  lol!  …..ou on peut simplement se dire qu'on s'achète un rêve , ou tout simplement s'offrir un plaisir en se disant " après moi les mouches" Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:35

Bonjour à tous Biz

Effectivement un peu comme mon Kamarade Chébu I love you , je trouve que ramené au prix du kilo de la "ferraille" cela fait bien un prix très élevé pour une moto, qui au demeurant est et reste très classique. Razz Very Happy

Après comme toujours, les gouts et.........  Twisted Evil Rolling Eyes

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:43

Ulysse.be a écrit:
oui c'est vrai , avec ca on peut aussi acheter 16944 pots de moutarde , un beau cabrio ou assez de baguettes de pain pour nos trois prochaines vies  lol!  …..ou on peut simplement se dire qu'on s'achète un rêve , ou tout simplement s'offrir un plaisir en se disant " après moi les mouches" Wink
Tu a oublier les frites  mdr mdr après moi les mouches , l autre comment il nous parle maintenant que Monsieur veut s acheter une Indian et pis tu l a gare ou dans un tipis   mdrrr mdr bonne journée petit indien qui dort devant sa tente  mdrrr Biz Biz( parce qu il a mis sa meule dedans ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:45

Cheburashka a écrit:
Citation :
 et pis tu l a gare ou


DTC ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:46

mdr mdr mdr je sais ce que ça veut dire mal polie  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 7:48

Ils vendent des motos a 30500 euros mais ils n en ont pas a faire essayer  mdr mdr mdr mais dans quelle pays vie t ont , heu c est pas la Belgique ça ? mdrrr mdrrr mdrrr haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 9:01

c'est vrai que sur ce point tu as raison , c'est comme si on essayait de te revendre un cheval de course en te faisant monter sur un âne et en t'expliquant que c'est la même chose ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 9:39

Ulysse.be a écrit:
https://www.motokaiser.com/detail_moto_new.php?id=5836

il y a aussi un modèle 2018 neuf  à vendre chez un autre concessionnaire Belge qui peut encore être négociée au final vers les 30500 si vous aimez passer 2 heures à tanner le vendeur   mdrrr  , mais toujours pas d'essai possible non plus …

Je pense qu’à ce prix il ne faut pas hésiter et prendre un modèle 2019, surtout si il y a 5% ou une bonne reprise.
La nouvelle cartographie 3 modes, la désactivation du cylindre arrière et les nouvelles ventilations basses justifient largement les 2000€ en + sans compter la revente par la suite.

Après pour les budgets + modestes, on trouve des 2015 avec moins de 50000km pour 17000€ aussi.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:11

comme tu es aussi intéressé par cette RM , est ce qu'on t'a proposé de faire un essai ou c'est le même cas qu'en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:48

Non ici, tous les cons ont toute la gamme en essai. Je pense que c'est même une obligation.
Il y a même des cons qui commencent à proposer de la loc à la journée remboursée si achat (250€/jour).
J'ai vu ça sur Marseille par exemple.
Et puis il y a ce qu'ils appellent l'Indian RoadShow avec 17 we répartis sur toutes la France où tu peux aussi t'inscrire pour essayer la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:57

j'ai envoyé un message sur Indian motor Benelux pour faire un essai de la RM , il n'y a pas de problèmes on peut s'inscrire …. le problème lol! c'est qu'après t'as pas de réponse !  c'est toujours la même chose ici pour tout malheureusement Rolling Eyes
Par contre ce qui est étonnant c'est que le dealer chez qui je suis allé n'apparait même pas comme dealer officiel Indian sur le site de l'importateur , alors qu'il n'a que des Indian dans son show room Shocked , c'est peut être la raison pour laquelle il n'a pas de RM à l'essai Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:40

Si non je peux te donner l'adresse de mon loueur à Los Angeles mdr

Ya pas mieux qu'une petite quinzaine de jours en situation là-bas pour se faire une idée. haha

Après je ne sais pas si on peut se faire rembourser le séjour pour l'achat d'une neuve...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:43

Ben figure toi que ce me titille depuis un bon bout de temps , la route 66 c'est le pèlerinage obligé pour tout motard qui se respecte mdrrr , tu es passé par quel biais pour organiser ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:08

je l'ai organisé moi-même.

Pour la moto, je l'ai louée à Traian de 2wheelsdeluxe basé à Long Beach.

C'est une toute petite structure et il est super sympa et arrangeant.

Il vient nous chercher à l'aéroport. Il loue un appart à coté de chez lui très pratique (on l'a réservé 3 nuits). Je l'ai aussi réservé une journée pour nous montrer les coins de LA. On fera ça à 2 motos avec sa femme qui est québécoise et parle français ce qui sera bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 13:36

Génial gloupss ….. et tu prévois quel itinéraire  ? tu as réservé les hôtels à l'avance ou tu y vas a l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un essai de prévu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un essai de prévu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rénovation de mon 1000 GTR .
» Essai GTR
» Essai bridgestone T31
» ESSAI 2013 FJR
» Essai Motomag,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: