GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle "GTR"

Aller en bas 
+34
paulGTR
jc69
Ulysse.be
philippemontpellier
Roberts87
bidul
DID51
benix
fabio91
Cobra58
Nono27930
titimosellan
wolf-cry
Pierrot 69
lenormand027
gmunu
bouyoudu7_2
mg26x
Étienne
marcopolo
Dahu 05
Didier 91
Gil29
Pierre 44
michel53
titou-46
Bete de Concours
Papy01
Fabien28
jf60
PtitZef 29
YFFIC
marbulle
JO 57
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif




Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017, 4:04 am

PtitZef 29 a écrit:
tout chaud

Ce n'est pas ta faute PtitZef29 mais ça pour une pub de m.. c'est réussi : on te vend un concept, de l'air et une trace lumineuse sur une route de montagne et tout le monde ou presque doit se prendre une demi-molle et commenter à longueur de forum ? Sérieusement ils ont embauché l'agence de pub de Apple pour arriver à un résultat aussi sibyllin ? Pas la moindre info sur le produit, même pas la date à laquelle les gogos et les bobos vont pouvoir claquer un gros chèque chez Kawoua et aller acheter ensuite des pâtes chez Lidl ou des sandwiches chez Paul, c'est selon ... Marre de la course aux armements et ce n'est que mon humble avis, pour une fois que je lisais un sujet sur la 1400, je ne suis pas déçu (de rester avec mes Connies)
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017, 7:22 am

moi je vais déjà chez Lidl je dois déjà être un bobo gogo haha haha
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017, 8:18 am

Bonjour à tous

Mais cela ne vaut pas les nouvelles motos à Dubai ! En effet La police dubaïote multiplie les innovations.

Dubaï est décidément à l'avant-garde au niveau des moyens policiers. La police de ce petit émirat du Golfe persique va utiliser une moto volante. Comme le rapporte le site du Parisien, voir lien ci dessous

http://www.leparisien.fr/insolite/a-dubai-la-police-va-utiliser-une-moto-volante-
09-10-2017-7318290.php

l'engin, qui a été présenté lors du salon Gitex, peut parcourir jusqu'à six kilomètres et monter à une hauteur de 5 mètres. Il peut supporter un poids de 300 kilos et fonctionne à l'électricité et à l'essence.

Dans quelques années les motos de Star Wars seront bien réelles dans le ciel !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017, 9:01 am

jeff25 a écrit:
Pour ma part j'ai toujours trouvé que le pot d'origine de la 14 faisait plutôt "viril", certes un peu massif sans les sacoches, mais bien dans l'esprit de la moto. En 2010 Kawa avait (un peu) rectifié le tir en le raccourcissant de quelques centimètres et en affinant sa partie avant. Mais surtout l'intérêt de ce pot est d'être silencieux et "reposant" !

jc69 a écrit:
bonjour à tous cheers
Je viens te suivre JEFF sur le pot d'échappement initial et "historique" de la GTR super , je le trouve bien adapté à la moto en version valises top case, il fait volumineux lorsqu'il est seul même avec 7 cm de moins que sur la première version, mais il est tellement reposant en sonorité !!!jc

Tout à fait d'accord avec vous!
Pour avoir changé mon silencieux d'origine ,peut être par effet de mode,je peux dire que je suis très content d'être revenu à l'origine Silencieux de 1400 GTR de 2012 (état neuf) avec plaque de protection de chaleur et plus court de 5 cm que l'ancien de 2008, acheté 20€ sur LBC (prix neuf 1100€).

Le bruit et la pollution font l'objet d'une attention de plus en plus constante!!! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 6:43 pm

Voilà  ce qui  se  balade  sur  FB  !!! Nouvelle "GTR" - Page 4 Icon_wink

Bon si c'est ça  je garderai encor longtemps  ma "Grisette" ... Nouvelle "GTR" - Page 4 2162145312 Nouvelle "GTR" - Page 4 2162145312 Nouvelle "GTR" - Page 4 2162145312




Voilà  ce qui  se  balade  sur  FB  !!! Nouvelle "GTR" - Page 4 Icon_wink

Bon si c'est ça  je garderai encor longtemps  ma "Grisette" ... Nouvelle "GTR" - Page 4 2162145312 Nouvelle "GTR" - Page 4 2162145312 Nouvelle "GTR" - Page 4 2162145312



Nouvelle "GTR" - Page 4 22405635_2054224058139962_435287321568117179_n
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 7:06 pm

Salut à tous.
Moi j'aime bien dans cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 7:18 pm

perso j'aime moins le pot genre pulvérisateur à crépis .................et le treillis vert genre canalisation de plombier
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 7:31 pm

le vert du cadre ne va pas avec le reste  ,quant au pot ..... Sifle
en fin de compte même avis que Dahu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyJeu 12 Oct 2017, 8:18 pm

L'avant n'est pas si mal que ça, je préfère à l'actuel.
Les pots les sacoches et l'arrière, j'aime moins.
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyVen 13 Oct 2017, 8:24 pm

Ah VICTOIRE enfin du blanc ! pour le reste que vient faire cet affreux treillis surligné, un effet de style "bambou" peut-être ? mais pas heureux du tout ! On achète un Monster si on veut un treillis, mais une GT de grâce ! Fun et affinée pour le reste même si le "pot Z" se discute. Quant aux sacoches de notre bonne vieille GTR.... ben les voici recyclées !
Amitiés
jeff 25
GTR black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017, 10:49 am

Beau photoshop !  j'ose croire que la nouvelle aura des optiques un peu plus modernes et un design de valises latérales redessiné et que les rétros seront placés autrement , pour l'instant a part s'admirer les mains ils ne servent à rien d'autre . La passagère va devoir adopter la position crapaud avec des cale pieds aussi hauts !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 3:41 pm

je la trouve déjà plus sympa avec des optiques de ninja 

Nouvelle "GTR" - Page 4 22405635_2054224058139962_435287321568117179_n


Nouvelle "GTR" - Page 4 22405610


Dernière édition par Ulysse.be le Mer 18 Oct 2017, 8:41 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
GTriste Actif
GTriste Actif
mg26x


Age : 71
Humeur : la banane tous les jours.

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 6:46 pm

Si elle a maigrie de quelques kilo, alors je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
bouyoudu7_2
GTriste Actif
GTriste Actif
bouyoudu7_2


Age : 57
Humeur : bonne

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 8:44 pm

La couleur du cadre est un peu voyante.
Le pot, ''BOF'', perso je le trouve moche.
Sinon, la ligne, je ne la trouve pas trop vilaine.
Un beau vert Anglais, et je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 8:50 am

Nouvelle "GTR" - Page 4 22405635_2054224058139962_435287321568117179_n
la couleur du cadre veut surement souligner l'ADN h2r .....sur la photo c'est d'ailleurs un moteur H2r bidouillé à la sauce photoshop , pas étonnant du coup si ils mettent un moteur aussi puissant ( domestiqué pour la GTR) qu'ils aient opté pour un cadre tubulaire pour avoir une rigidité du cadre sans failles ......mais bon ca ne reste à mon avis qu'un très beau photoshop , un fake comme disent les English !

Nouvelle "GTR" - Page 4 2017-Kawasaki-Ninja-H2R-front-three-quarters-studio-image
Revenir en haut Aller en bas
gmunu
GTriste Actif
GTriste Actif
gmunu


Age : 60

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2017, 11:31 am

Belle ligne générale je trouve. Une sorte de compromis entre la z1000sx et la gtr1400.
Elle ressemble à une FJR quand même ...

Avec 20 kg de moins que l'actuelle, et encore plus de pêche, ce sera top !
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 9:45 am

Décidément le pot d’echappement sera toujours sujet à discussion sur la GTR, si cette version voit le jour....
Les marketeux ne sont pas au top côté échappement chez Kawa pour la GTR haha

Sinon la ligne est pas mal. Coté optique j’espère que les LEDs feront leur apparition !! Une belle signature lumineuse c’est quand même pas mal..

Pour ce qui est de la poisition du passager, je suis d’accord, nos compagnes vont toucher leurs oreilles avec leur genoux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017, 10:34 am

Bravo pour ces fakes  haha mdr



Dernière édition par Gil29 le Lun 23 Oct 2017, 7:52 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 7:52 am

Nouvelle "GTR" - Page 4 Gtr12010
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 8:12 am

Sympa c'est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 8:14 am

wouaaaa c'est la rubrique motos moches ? j'peux jouer ??  haha

oups désolé humour belge ...  mdr
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 9:20 am

hé ben voilà une Grande Routière digne de ce nom, mais un peu trop "Pan" d'avant son relookage, sûr que Kawa ne fera pas ce genre de chose, pas assez taillée à la serpe...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2017, 10:26 am

Nouvelle "GTR" - Page 4 Tenue10
ils ont même sortit la tenue qui va avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMar 24 Oct 2017, 8:06 pm

Peut être une com à la Honda ; cette nuit à 4 heures, présentation de la Goldwing 2018 :

http://www.moto-station.com/article126820-nouvelle-goldwing-2018-cette-nuit-4h.html
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017, 4:53 am

Bonjour à tous

elle est là et va parader sur nos routes sous peu , excellente moto en perspective avec un travail immense sur l'ensemble de sa structure et de sa chaine cinématique. Honda relance, en refondant sa moto, le mode GT en version GT de haut niveau

bonne lecture

http://www.moto-station.com/article126824-honda-goldwing-2018-coup-de-balai.html

bonnes routes roule

jc


Dernière édition par jc69 le Mer 25 Oct 2017, 7:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017, 7:41 am

Bon et bien ils ont fait un sacré boulot chez Honda, reste plus qu'à attendre les tests et les tarifs, bon en même temps faudra surtout gagner au loto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "GTR"   Nouvelle "GTR" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle "GTR"
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» ma nouvelle GTR
» nouvelle gtr
» Une nouvelle ...
» Nouvelle loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: