GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arbre de transmition (demontage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arbre de transmition  (demontage) Empty
MessageSujet: arbre de transmition (demontage)   arbre de transmition  (demontage) EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

arbre de transmition  (demontage) Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmition (demontage)   arbre de transmition  (demontage) EmptyVen 1 Avr 2016 - 18:36

Salut Guy,

Je n'arrive pas à sortir l'arbre du fourreau dans le bras oscillant avant de pouvoir déposer le bras oscillant complet. Y a t'il un pion de verrouillage à repousser pour permettre la dépose de l'arbre ? Pas trouvé l'astuce avec mes mauvais yeux.

D'avance merci.

BdC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbre de transmition  (demontage) Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmition (demontage)   arbre de transmition  (demontage) EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:32

arbre de transmition  (demontage) <a href=arbre de transmition  (demontage) 1911" />arbre de transmition  (demontage) <a href=arbre de transmition  (demontage) 2010" />arbre de transmition  (demontage) <a href=arbre de transmition  (demontage) 2110" />arbre de transmition  (demontage) <a href=arbre de transmition  (demontage) 2210" />
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

arbre de transmition  (demontage) Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmition (demontage)   arbre de transmition  (demontage) EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:50

Merci Guy !
Je n'arrivais pas à sortir le bras oscillant avec l'arbre encore accroché dans les cannelures de sortie de boîte. J'avais l'impression de ne pas pouvoir tirer le bras vers l'arrière sans faire de dégâts.
Il me reste à savoir pourquoi le bras ne veut pas sortir de ses paliers. Une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbre de transmition  (demontage) Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmition (demontage)   arbre de transmition  (demontage) EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:38

scratch scratch bah jme rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

arbre de transmition  (demontage) Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmition (demontage)   arbre de transmition  (demontage) EmptySam 2 Avr 2016 - 2:21

Tant pis. Merci de tes infos. Je vais pouvoir me faire chromer dur ou nickeler un bras oscillant. C'est plus facile pour l'entretien et bien plus bô. Il faut juste faire des épargnes dans les logements de roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbre de transmition  (demontage) Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmition (demontage)   arbre de transmition  (demontage) EmptySam 2 Avr 2016 - 9:52

c est pas donner de faire chromer je m était renseigner pour faire les plate forme repose pied
et bien j'ai abandonner vu le prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre de transmition  (demontage) Empty
MessageSujet: Re: arbre de transmition (demontage)   arbre de transmition  (demontage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre de transmition (demontage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbre a cames hs
» Arbre à cames abîmé
» arbre à cames marqué
» arbre d'équilibrage 1000 gtr
» Prise de position d’arbre à cames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: