GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montage Klaxon Stebel Nautilus

Aller en bas 
+22
herve_limoges
Cheburashka
DIDOU60
dratom24
Dahu 05
Zed
Mimidu19
trez06
marcopolo
canardoo
piaf60
taz 35
franck34
prorel
Frenchbiker
ricore
GGTR78
pascal81
JO 57
Yves74
bobby06008
Gil29
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gil29
Modérateur
Modérateur




Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 18:49

[mod]sujet dédié au Stebel Nautilus[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 19:57

Salut  tous   ..

Aujourd'hui   , vu  le beau temps  que l'ont  a en Moselle   , j' ai monté  mon "Stebel"  ...... Depuis  le temps  que je devais  le mettre  en place  !!!  ........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  J

Je ne dit  pas  depuis combien de temps je l'ai   ..... Mais  je  regrette  d'avoir tarder   car il  envoi  fort  le "Stebel - Nautilus  "   affraid affraid affraid affraid


J'ai  suivi les  recommandations des  posts  précédents  et  procédé  au  même  montage !! super

 Je  ne mets  pas  photo    du montage   ...... Il y  en a assez  .. cheers

Par   contre  surprise  au démontage  le  prisonnier du carénage supérieur  qui est près du rétro   a  lâcher   ... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Dsc_1310

gros  problème  des   prisonniers  plastiques  qui  tiennent  les vis  silent-bloc  !!!

J'avais  déjà eu le souci coté  gauche   j'avais  bidouiller  un  support  plastique avec  un prisonnier plastique   le rajout  souder avec  de la colle  spéciale  carrosserie à 2 composants  !!!

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Dsc_1312

Là  pour le  côté  droit  j'ai façonné   une  patte  que   j'ai fixé   sur les  vis du rétro  et  mis  un  prisonnier de carrosserie   .......   voici   la patte ..Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Dsc_1313
Montage   sur le  support de  rétro !!!


Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Dsc_1314Et  voilà   l'opération  réussie   ....   Le  remontage  est nickel  !!.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 21:20

t'est un chef !!!! opération et idée à garder en memoire .
super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptySam 26 Mar - 7:10

cc moi le weekend dernier j ai reparer mes pattes de retro avec plastique fer a souder lol 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptySam 26 Mar - 7:20

lolo a écrit:
cc moi le weekend dernier j ai reparer mes pattes de retro avec plastique fer a souder lol 

biz lolo

super super super  Tu  aurai  pu  mettre  un "tuto"   pour  apporter  une  "idée"  en plus  pour les potos  !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptySam 26 Mar - 7:23

lolo a écrit:
cc moi le weekend dernier j ai reparer mes pattes de retro avec plastique fer a souder lol 

biz lolo

j ai hâte de t avoir dans mon garage Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 221506769 mr bricolage Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptySam 26 Mar - 7:26

JO 57 a écrit:
lolo a écrit:
cc moi le weekend dernier j ai reparer mes pattes de retro avec plastique fer a souder lol 

biz lolo

super super super  Tu  aurai  pu  mettre  un "tuto"   pour  apporter  une  "idée"  en plus  pour les potos  !!! Razz

Comment tu veux qu il fasse des photos il a déjà des outils plein les mains , je l ai vu mr bricolage dans son garage ; ça usine comme chez feu vert mdr


modo ok louloukawa
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 21:32

Et voilà j'ai (fait) monter le Stebel Nautilus sur la 14, placé à droite  sous la plaque équivalente à  la boîte à gants gauche...soit deux heures de mécano autant qu'un rétrofit !!! mais le moins qu'on puisse dire c'est que ce klaxon arrache un max !!  à réveiller un mort !! et à mon avis faut mieux porter une intégral qu'un jet ! Ca me rappelle les "fulgor bi corne" à gros compresseur, que je montais quand j'étais jeune, sur mes premières voitures, lorsque la puissance en décibel des klaxons n'était pas réglementée...Je vais être plus tranquille quand je traverserai les sombres forêts de mon haut-Doubs pleines de grosses bébêtes...car mon but n'est pas d'affoler les populations !
Merci pour l'info en tout cas !!! Mais sûr que la klaxon de la GTR est vraiment poussif..., à peine mieux que celui de mon 103 orange de "la peuge" de mon enfance, comme on dit chez nous...Faute de full pour les vacances  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je me console avec mon klaxon ! comme quoi faut pas grand chose, pour rendre un gétériste heureux !!! cheers cheers cheers cheers cheers
amitiés
Jeff 25
GTR2008 puis 2015, selle russells, bulle Cbailes, platine alu schad 50, rallongeur de cale pied arrière, diodes bleues et ce super klaxon !
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 6:31

moi j avais commander un 114 db et reçu un 138 db stebel nautilius haha c est vrai que ça envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 19:25

merci pour ce post en effet je confirme klaxon de vélo la dessus !! tu en as même honte de klaxonner  haha haha merci pour les infos de montage je vais certainement m'en servir par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 19:17

salut tout le monde 

voilà klaxon commandé reçu et monté merci à GIL29 pour ses conseils que j'ai pratiquement suivi à part une patte complète pour bien tenir le stebel et quelques petites modif 

mais grâce à ton shéma j'ai rien cherché !

et là ben ouah ça c'est du Klaxon je le recommande aussi au top !
Revenir en haut Aller en bas
bobby06008
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 65

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 20:01

Bonsoir à tous

Sur une GTR phase 2, ou et comment avez vous fixé le Nautilus ?

Merci pour vos reponses et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 23:15

plusieurs tutos sont en ligne, le mien également, il faut juste parcourir le forum
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 EmptySam 9 Juin - 6:55

bobby06008 a écrit:
Bonsoir à tous

Sur une GTR phase 2, ou et comment avez vous fixé le Nautilus ?

Merci pour vos reponses et bonne route


Moi ,   je  l ai mis  à droite  dans le carénage avec un patte  d 'accouplement   à  l araignée  du carénage  .. Basketball


Quasiment en face de la " boite à gants "  et au dessus de la tubulure d'admission .... cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montage Klaxon Stebel Nautilus   Montage Klaxon Stebel Nautilus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Klaxon Stebel Nautilus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Klaxon
» remplacement klaxon sur 1000 gtr 1986
» (Résolu )probleme plus de klaxon 1400 2008
» Montage de manomètres !!
» montage protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Tutos et téléchargements-
Sauter vers: