GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 montage protection

Aller en bas 
+6
paulGTR
berna1201
Roberts87
Bete de Concours
jc69
dessuant
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dessuant
GTriste
GTriste



Age : 68
Humeur : plutot réservé

montage protection Empty
MessageSujet: montage protection   montage protection EmptySam 4 Juil 2020 - 22:41

J'ai enfin terminé le montage des pare battages de ma mob. reçu 2 mois plus tard cause k 19 bloqué en douane. bref pour faire court, montage après 2 jours de galère. une traduction de mon cousin qui parle US. 
le compte est bon 
donc. je dispose...
1-plan des pièces (32 pages pdf) AV + AR
2-a faire auprès d'un métalo.
3-notice de montage. (traduction )
4-diffusion de l'info pour trouver des utilisateurs !
5- coût: 460 +120 dollars+ 120 douane.
6- il semble que nous devrions faire mieux..non??? 
 
cordialement
philippe

montage protection Dsc_0011
montage protection Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyJeu 3 Sep 2020 - 16:43

Bonjour à tous

@Dessuant, alors tes impressions suite à ta réalisation et ton montage sur ta GTR de tes protections moteur et carrosserie ?

Merci

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dessuant
GTriste
GTriste



Age : 68
Humeur : plutot réservé

montage protection Empty
MessageSujet: par battage 1000 gtr   montage protection EmptyJeu 3 Sep 2020 - 17:15

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

@Dessuant, alors tes impressions suite à ta réalisation et ton montage sur ta GTR de tes protections moteur et carrosserie ?

Merci

bonnes routes

jc
Bonjour, ce ne fut pas simple commande aux us livré paris 9/7/2020 retenu en douane 2 mois un vrai délire
montage sans doc. sauf en anglais mais bon mon cousin qui parle us à fait une traduc. super. 2 jours de tx. tt. mm. ai trouvé doc des pièces (28 pages jpg) + angles de montage+ doc français+photos. ai essayé de la coucher un rêve d'autant que pour la redresser les barres arrières sont un MUST. ainsi que pour la monter sur la béquille centrale un rêve...! vraiment. pour les amateurs je suis dispo. cordialement à tous
philippe
si cela intéresse un ou + de gtr mania pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:07

Comme échangé en MP depuis trois mois avec Philippe, ces barres anti-basculement avant et arrière façon police cruiser de fabrication US sont effectivement très efficaces et très pratiques pour béquiller la moto sur la centrale et installer des feux additionnels.  J'ai acheté Marylin aux US avec ces accessoires déjà installés entre autres.  Certains y ajoutent des cale-pieds pilote extérieurs pour l'été ! 

Au plan esthétique c'est évidemment assez proéminent, surtout quand on roule sans les valises, mais on est bien protégés, y compris les jambes des pilote et passager.
Revenir en haut Aller en bas
dessuant
GTriste
GTriste



Age : 68
Humeur : plutot réservé

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:27

Je ne dispose que d'un mot...! MERCI pour ce mess. cela dis avant de toucher les pars. bat. fo. vraiment coucher.
cdt philippe
Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptySam 13 Mar 2021 - 9:41

Bonjour Philippe,
C'est celles de chez Murph's ? Tip over bars
Je suis intéressé d'en commander vu ma taille 1,70m je sais qu'un jour ou l'autre elle m'échappera a l'arrêt
Niveau tarif ça pique mais je n'en ai pas trouvé ailleurs
Pas de difficulté a monter, pas de perçage ? 
Pour la notice en français ça m'intéresse  Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptySam 13 Mar 2021 - 13:03

Bonjour à tous

@Roberts87, notre camarade @Dessuant n'a plus rédigé sur le forum depuis plus de 6 mois. 

Essaye de lui adresser un MP, peut être qu'il consulte plus souvent sa boite email que de venir sur le forum.

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptySam 13 Mar 2021 - 18:27

Bonsoir
pétard,  Shocked 700 dollars, je n'ai pas perdu mon temps en fabricants les miens !!

montage protection 20201213

va sur cette page tu auras certainement des renseignements sur le montage

page ZG 1000 facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptySam 13 Mar 2021 - 20:57

Waou ! Jolies poignées ! Pour la bagagerie c'est impéccable....
Félicitations affraid

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyDim 14 Mar 2021 - 1:51

Bonjour à tous

Très beau travail en finalité. Il faut maitriser un bon niveau de connaissance du bricolage afin d'en donner un rendu optimum. 

Merci @Berna1201 pour cela 

Bonnes routes

jc

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyDim 14 Mar 2021 - 8:23

Merci jc69 et berna1201 mais je suis bien incapable de fabriquer ce genre de protections. Je ne vois que Murph's qui en fait encore. Sur le forum Concours US il y a aussi MC Entreprises qui en faisait pour Concours 10 et 14 (vidéos) mais visiblement ils ont arrêté je leur ai envoyé un mél pas de réponse et rien sur le forum depuis 2016  pale  




montage protection Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:53

Mon percheron, équipé de ses "pare-piétons" (très efficace).

montage protection 2019-020montage protection 2020-014
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyJeu 18 Mar 2021 - 0:02

Bonjour à tous

@Xaviemar,, très beau montage que cette armure qui trouve toute son utilité réelle si besoin. Raison de plus lorsque les valises sont montées. 

Ces protections s'intègrent parfaitement dans le galbe de la GTR, qui est en rondeur, cela lui donne belle et fière allure. Et l'ajout des spot lumineux donne une touche qui affine l'ensemble ! 

Bravo  super super super

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyJeu 18 Mar 2021 - 6:31

Oui bien équipée xavlemar ! Dommage que MC entreprises ait disparu de la circulation. Si tu veux monter une sirène, ce sont des Whelen qu'ils montent en général aux USA  
Sirène Whelen US patrol

montage protection Concou11
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyJeu 18 Mar 2021 - 8:26

je pense que les sirènes sont interdites pour les quidams , seules les autorités compétentes sont autorisées à les avoir à ce qui me semble .... à moins que Xavlemar ne soit devenu  le nouveau US marshal du comté de Champigny ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:55

Non, pas encore marshal ni sheriff.
Mais il y avait l'accessoir pour y mettre le fusil.
Dommage, j'aurai dû le prendre, les rues sont si peut sûre, par les temps qui courent.
Un vrai farwest.
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyJeu 18 Mar 2021 - 22:03

Je viens de lorgner sur le net, et MC entreprise est toujours là.

ICI

Pour la recherche de la pièce: Là.

Les premiers tours de roues avec tous ce bardas, on été fait avec une certaine appréhension.
Mais maintenant, tout va bien... Sauf que comme avant, je ne passe toujours pas entre les charrettes.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyJeu 18 Mar 2021 - 23:55

Bonjour à tous

@xaviemar, merci pour cette info qui viendra en éveiller la curiosité de plus d'un. Concernant ton passage entre les voitures, je pense qu'en te voyant dans le rétroviseur, celles qui te précédent vont vite s'écarter !  mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes


jc
Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyVen 19 Mar 2021 - 12:05

xavlemar a écrit:
Je viens de lorgner sur le net, et MC entreprise est toujours là.

ICI

Pour la recherche de la pièce: Là.

Les premiers tours de roues avec tous ce bardas, on été fait avec une certaine appréhension.
Mais maintenant, tout va bien... Sauf que comme avant, je ne passe toujours pas entre les charrettes.
Oui le site existe toujours mais personne ne répond aux méls. Page FB inactive depuis 2016, et sur le forum Concours US le gars qui représentait la boite n'a plus posté depuis 5 ans. Un administrateur du site m'a dit qu'ils ne sont plus actifs, la boite a du fermer. Gardes bien ces protections car c'est devenu introuvable

En dehors des sirènes (interdites certes mais en vente libre et tant que pas déclenchée devant les bleus, kikivondire) , pratique pour feux additionnels et autres accessoires utiles type porte tonfa  cheers 

montage protection Kawcon10


Dernière édition par Roberts87 le Ven 19 Mar 2021 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyVen 19 Mar 2021 - 14:39

ils font pas de étuis un peu plus ronds pour mettre un litre de rouge parce que moi j'ai pas de flingue  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:08

Je suis désolé qu'ils aient mis la clé sous la porte.
Roberts87, Le truc sur la photo, c'est exactement ça.
Si ça ne se fait plus, comme la 14, mon percheron est devenu collector !
Pour ce qui est d'être voyant en passant entre les tutures, JC69, je ne m'aventure pas trop.
Au moindre écart, c'est moi qui perd.
Et puis, quand ça passe pas, ça passe pas.
Et comme elle est devenu "collector", faut que j'y prenne soin.
Au moins, au milieux d'un rassemblement de GTR, j'arriverai à la retrouver.
Pour ce qui est de la sirène, c'est vachement tentant, mais interdit.
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:20

voila avec les feux ! en plus les protections avant sont vachement pratiques pour poser les pieds, relax  Wink
montage protection Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:24

Bonjour à tous

@Xaviermar, effectivement ta moto sous cette version harnachée devient collector ! 

Sinon pour la sirène, essaye des modèles plus féminin de "sirène" 

Le chant des sirènes cela fait aussi peur ! Ce n'est pas mon camarade @Ulysse qui dira le contraire !!! mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:45

moi j'ai toujours la mienne "sirène" avec moi dans le side et quand elle se met à crier, ça s'entend  Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection EmptyVen 19 Mar 2021 - 18:48

AAAAAAAAHHHH l'appel du large.
montage protection Istock11
Glouglou.

A ne pas confondre avec la pelle du barge.
Ouarf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage protection Empty
MessageSujet: Re: montage protection   montage protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sac à dos de protection dorsale.
» Bulle et protection
» protection de cardan
» Housse protection
» Protection amortisseur AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: