GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.

Aller en bas 
+3
louloukawa
dom29
Cerd
7 participants
AuteurMessage
Cerd
GTriste Actif
GTriste Actif
Cerd


Age : 42

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:29

Bon ben voila... 

on y est, je crois que le spy de sortie de boite est HS sur Tracy, ca fait deja deux fois que je remarque de l'huile propre au sol quand la moto est sur béquille laterale...

j'ai jetté un oeil rapide et il semblerait que ca vienne du soufflet de cardan...

la question que je me pose c'est est ce qu'il faut du matos special pour faire cette operation ou est ce qu'il vaut mieux laisser la bécane au concess pour qu'il s'en occupe?

j'ai ete faire un tour sur le site de Guy et pas trouvé l'info...


est ce que (par hasard) ca pourrait pas venir du pont de cardan qui aurait ete mal resseré a la derniere vidange egalement?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:45

cale pied ou cardan ,met une photo ce seras plus simple pour t'aider
huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Fichegtr18
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:59

Salut Cerd,

Une RTM en bon état, de l'outillage, une dynamométrique, de l'huile de coude, de le bonne volonté et de la patience suffisent pour la Conie.
Je te conseille de bien néttoyer l'endroit présumé de ta fuite, pour détecter l'endroit précis, du talc de bébé te laissera voir précisément la provenance.

Comme dit une photo serait la bienvenue. Sur l'ancien forum, Sig avait fait cette opération, et je serai fort étonné que notre Guy n'ai pas ça dans ses cartons.

Je cherche de mon coté, dis nous en plus.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:33

Salut Cerd,

Qu'est ce que tu entends par " le pont de cardan qui aurait été mal ressérè à la dernière vidange" ?
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:45

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. <a href=huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Zg2210" />
huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. <a href=huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Zg28_210" />
huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. <a href=huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Gtr_9910
Alors je pense que tu parles de ce souflet que l'on voit à l'extrême droite, c'est le seul qui existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyJeu 22 Jan 2015 - 1:08

Tu n'as pas beaucoup d'huile dans le moteur. Je dis ça, je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyJeu 22 Jan 2015 - 5:12

ça ne viens pas de là elle me la déjà fait c'est la durite du reniflard qui a du se déboiter sous la boite à air je l'avais remise elle a dû ce défaire c'est absolument rien de grave,cette durite est chiante à avoir pas de place.A+
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyJeu 22 Jan 2015 - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:57

Loulou, sur ta photo, c'est normal que ça soit gras comme ça à cet endroit là ? Sinon, ça vient de quoi, sur ma Gtr, c'est pareil, c'est toujours huileux dans ce coin là !
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:34

Salut Wolfen,

Là, sur cette photo, c'est le joint du sélecteur de vitesse qui a laché ref 92051.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:41

Bete de Concours a écrit:
Tu n'as pas beaucoup d'huile dans le moteur. Je dis ça, je ne dis rien.


En pleine vidange,travaux de distribution et rempl. LR, niveau zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:58

BONJOUR , si ça peut aider , j'ai fais faire le spi de sortie (dans le soufflet) je regarderais + précisément à la maison (et oui je suis au taf) mais l'intervention m'avait coûtée 250 € environ

https://gtrmania.forumgratuit.org/t1282p10-fuite-d-huile-dans-le-soufflet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty
MessageSujet: Re: huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.   huile au niveau du cale pied conducteur a gauche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huile au niveau du cale pied conducteur a gauche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: