GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme a acceleration

Aller en bas 
+6
Robert13
babas2k2
JO 57
Mathurinengt13
Yves74
DIDOU60
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:29

Bonjour a tous
je recontre un souci a vec mon 1400 gtr de 2007 elle a 24 000km moto en libre mais impossible de passer les 7000 tour en 6 eme et je ne passe pas les 180 km
j ai essayer en accelerant sans etre en prise elle bloque a 10 000 tour
a mon avis j ai du me faire entube en achetant je suis degouter
alors si quelqu un a une soulution je suis preneur
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:34

Salut Didou

Comment sais tu quelle est en libre ??? As tu vérifié ?? si oui qu'y a t il de fait ???
Pour les aprés 7000 tr/mn c'est plutôt en 5° ! ! as tu essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:39

je sais qu elle est en libre car s est moi qu il est fait
pipe changer et fil retirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:19

les premiers rapport est ce qu'ils montent normalement dans les tours ?

Bougies ont elles étés changées ?  Etat du filte à air  ?  une cochonnerie lors de ton dernier plein ?

T'as pas de messages d'erreur ou de panne sur ton tableau de bord ?

En remontant le reservoir et le carénage quand tu l'a passé en full,  une sonde ou un capteur qui se serait débranché ?

les pistes sont multiples .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:40

je n ai aucun message d erreur le probleme commence en 3 eme 9000 tour et plus rien ce qui concerne le re reste je vais faire la revision des 24 000km
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:35

En 3el à 9000... Ça doit souffler ! La mienne je n'arrive pas à trouver du champ pour passer les 6500 tours... Et elle est en mode 100cv...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMar 16 Sep 2014 - 5:05

Mathurinengt a écrit:
En 3el à 9000... Ça doit souffler ! La mienne je n'arrive pas à trouver du champ pour passer les 6500 tours... Et elle est en mode 100cv...

scratch scratch  Comme  Math  ,  un peu étonné  ,  arriver   à l' a montée au delà  des 9 000 trs   en 3 ème pale

3 ans   que j'ai la  mienne  j'arrive  a  l' a montée  1éme , 2éme  aux rupteurs  ,  mode libre  , mais  après affraid  pale ... Le plus  rapide  pour l'instant   220 (1 seul fois )   geek bounce bounce  déjà  bien pour moi , et largement suffisant . 

Savoir  ce qu'on recherche , pour moi cette machine  est faite pour avaler  du bitume  ,  pour les sensations  vaut mieux faire de la piste  ,  avec une ZZ   Suspect   ça reste mon avis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMar 16 Sep 2014 - 6:07

Il ne te reste plus qu'a la passer au banc et là enfin tu sauras ..
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:31

sinon est ce quelqu un d entre vous connait ou je peut trouver un passage au banc je suis dans l oise mais rien en peche de me deplacer
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:51

pourquoi tu vas pas chez Kawa , pour faire un contrôle de l' UCE ?

en 3 la mienne rentre facilement dans le rouge Wink et comme les copains ça gangasse t'es a 20 Kilo et même un peu plus Sifle
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMer 17 Sep 2014 - 10:33

OK merci  cest se que je vais faire mais c est quoi UCE exactement
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMer 17 Sep 2014 - 11:13

UNITE DE CONTROLE ELECTRONIQUE, le truc qui permet aux motards de ne plus contrôler leur motos, un petit pas pour le motard un grand pas pour le concessionnaire,
un gouffre pour nos budgets,
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:22

Mathurinengt a écrit:
UNITE DE CONTROLE ELECTRONIQUE, le truc qui permet aux motards de ne plus contrôler leur motos, un petit pas pour le motard un grand pas pour le concessionnaire,
un gouffre pour nos budgets,

Pourquoi un gouffre pour notre budgets
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:59

avec un petit niveau de troisième, je pouvais comprendre ce qu'était un point mort haut, une vis patinée, un stroboscope, une bobine une bougie un carburateur un pointeau une vis de richesse, en somme avec un peu de patience et d'attention, échanger avec un mécano, et le suivre sur les réparations à engager

avec l'ECU , et sa valise diagnostic, je ne comprends même pas la facture, le type raconte ce qu'il veut, 
reste la bonne foi mais en mécanique ça ne fait pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:31

Salut,
je revien de chez kawa verification de la pompe a essence pas de probleme,je doit leur ramene le 8 10 pour recherche de panne ,mais  j ai vu sur un des topic que cela pourrais venir du cdi qui serait programme pour la france en 100 cv sur certain model 2010
mais part compte je ne sais pas si cela est la meme sur un 2007
Revenir en haut Aller en bas
babas2k2
GTriste
GTriste



Age : 44

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:58

Elles sont toutes en 100cv pour la france logiquement Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:32

DIDOU60 a écrit:
Salut,
je revien de chez kawa verification de la pompe a essence pas de probleme,je doit leur ramene le 8 10 pour recherche de panne ,mais  j ai vu sur un des topic que cela pourrais venir du cdi qui serait programme pour la france en 100 cv sur certain model 2010
mais part compte je ne sais pas si cela est la meme sur un 2007

Non pour celles avant 2010 ,juste agrandir les pipes adm et débrancher la prise rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:54

la c'est sur !, il va y avoir un problème à l'accélération....mais dans l'autre sens !!
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:00

Suite de mes soucis machine deposer chez kawa
recherche de panne apres plusieur test tout est ok
il reste qu une seul chose a verifier le boitier electronique une chance pour moi ils sont un gtr en attente de reparation pour effectuer les tests avant de commander
si cela avers le boitier avez des adresses pour  l acheter au moin cher
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:06

tu peu en trouver d'occase sur le boncoin ou dans une casse
Revenir en haut Aller en bas
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:02

http://www.surplusmotos.com/bequille-laterale-motos-toutes-cylindrees-kawasaki/p51513/detail.php
Regarde là on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:26

Merci je jette un oeil
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:24

Salut Didou,

Je viens de lire à l'instant le topic,2 réflexions à la con, en débranchant la prise,des fils se sont peut- être abimés ?  Avant d'acheter, assure toi de la panne ... Et tes cornets d'admissions sont bien ceux qui devraient être ?  Tiens nous au jus,merci. Bon Gromanche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:28

Robert13 a écrit:
http://www.surplusmotos.com/bequille-laterale-motos-toutes-cylindrees-kawasaki/p51513/detail.php
Regarde là on sait jamais.
 Les pipes d'admission sont à un prix très correct,pour avis. Sifle
Revenir en haut Aller en bas
DIDOU60
GTriste
GTriste
DIDOU60


Age : 58

probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:53

La moto est actuellement chez kawa et test mardi avec un cdi d une autre 1400 
les cornet sont les bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme a acceleration Empty
MessageSujet: Re: probleme a acceleration   probleme a acceleration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme a acceleration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème accélération
» micro coupure à l'accélération
» Cable accélération
» Vibrations acceleration
» creux à l'acceleration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: