GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Nouvelle commande T Shirt ????

Aller en bas 
+20
dersou
Gil29
Guena56
Gabounet
jf60
titou-46
titimosellan
admin_thor3365
Spendius
Mj83
kito19
nano33
freddz29
lolo
FG1207
denis 40390
louloukawa
julo59
pascal81
Zed
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:47

Salut les Maniac's


J'ai été absent un long moment, à vrai dire depuis environ la mi juin pour cause de déménagement.

J'ai laissé Paris et tout ces supers bon côté de M...à Lolo mdrrr mdrrr 

Je garde qques bons souvenirs bien evidemment mais plus pour moi c'est fini, à moi à nous la nouvelle vie en Alsace et ces belles routes pour motard Very Happy 

Bref, revenons au sujet je m'en écarte !

Je dois commander quelques TS à nouveau, si ils y en a qui sont intéressés qu'ils se manifestent. Pour les nouveaux ou ceux qui n'auraient pas suivi le sujet je vous mets une photo du TS

Nouvelle commande T Shirt ???? Black_10
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:36

J'en ai un  tout neuf jamais porté a vendre !! en L  "si ça intéresse qq"  

Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:48

pascal81 a écrit:

J'en ai un  tout neuf jamais porté a vendre !! en L  "si ça intéresse qq"  



Salut Pascal !

Jamais porté, pour quoi ? Trop grand ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:04

Il est impeccable Zed , no soucis de ce coté là .
J'ai encore les anciens que je fais tourner régulièrement et qui retrouverons leur carton a la morte saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:59

tee shirt nickel zed,encore bravo pour votre travail super .N'hésitez pas à commander cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 6 Sep 2014 - 13:33

Salut Zed,

Autant pour moi s'il y a une nouvelle commande, je suis partant évidement, le mieux serait de donner les tailles / prix pour tous les maniacs et les conditions de réglement bien sur. Suivi d'un tableau ...
Revenir en haut Aller en bas
denis 40390
GTriste Actif
GTriste Actif
denis 40390


Age : 66
Humeur : le vin d'ici est meilleur que l'eau de là!!!

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 6 Sep 2014 - 17:49

bonjour tout le monde.

Je suis partant pour un modèle XXL, si cela est possible.
Merci de cette brillante idée
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 6 Sep 2014 - 20:14

pascal81 a écrit:
Ne Pas oublier le cochon cette fois si !! Wink

T'inquiétes, on ne l'oublies pas notre Lolo National,on l'aime mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
FG1207
GTriste
GTriste



Age : 68
Humeur : Au boulot: pas très bonne ! A moto: super !

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: TS   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:38

Alors, comment faire pour en commander (et les payer !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:15

Salut les Maniac's

Je suis booké toute la semaine et ça va être la même la semaine prochaine scratch , tout ça pour dire que je ne répondrai au message ou au post qu'en fin de semaine.

Le post relatif à la dernière commande fonctionnait car je l'ai vérifié avant mise en ligne du sujet donc il a du être supprimé après Exclamation MERCI LES MODO pale

Les TS sont au tarif de 22€ frais de port inclus, cependant je lancerai une commande que si il y a 10 TS minimum de commandé.

Pour l'instant nous ne sommes que 5 : Lefossile, Louloukawa, Denis40390, FG1207 et moi même.

Pour répondre à la question de nano33 il n'y a pas d'écusson. Un projet de moto-collant a été lancé mais n'a pas abouti à ce jour. Les liens ayant tendance à être désactivé merci d'utiliser la fonction " Je cherche Je trouve " et d'y taper :

Projet Motocollant et TS

ou

Quand GTR MANIA se customize
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyDim 14 Sep 2014 - 8:39

TABLEAU RÉCAPITULATIF, COMMANDE EN COURS D ÉLABORATION


Nouvelle commande T Shirt ???? Screen15
Pour les intéressés la procédure ne change pas, m'adresser un MP contenant :

NOM PRENOM ADRESSE TELEPHONE MAIL

pour vous adresser votre colis et vous communiquer le numéro de suivi par sms. Mon IBAN et adresse vous sera communiqué par MP Wink

Ps: je rappelle qu'en semaine je ne suis pas disponible


Dernière édition par Zed le Sam 20 Sep 2014 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:10

Salut Zed

MP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:08

Zed a écrit:
lolo a écrit:
cc a le zed 
il donne toujours de sa personne............................................................
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bisous mon alsacien 

lolo

Oui mon lolo et sans vilain jeux de mots heinggg lol! . Ta réputation te précède maintenant blabla





moi toujours casseur de Patte AR loooooooooooooooooooool 
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 20 Sep 2014 - 8:17

Tableau MÀJ ! Je prends contact avec l'imprimeur dès reception/encaissement de tous les chèQUES Very Happy Wink

Gazzz
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 20 Sep 2014 - 9:27

Merci Zed.  super
Revenir en haut Aller en bas
freddz29
GTriste Actif
GTriste Actif
freddz29


Age : 53
Humeur : Jamais le dernier pour la déconne...

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 20 Sep 2014 - 11:01

Salut
 Inscrit seulement depuis hier, est-il trop tard pour commander un TS également ???
 Si OK , je suis la démarche indiquée sur ce post.
 Bon week......
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 20 Sep 2014 - 18:46

freddz29 a écrit:
Salut
 Inscrit seulement depuis hier, est-il trop tard pour commander un TS également ???
 Si OK , je suis la démarche indiquée sur ce post.
 Bon week......

bienvenue  Dès reception de ton mail tu seras rajouté au tableau, une fois ton chèque reçu une annotation sera également portée au tableau
Bon week-end

Gazzzz Zed
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:16

TABLEAU MÀJ


Nouvelle commande T Shirt ???? Screen16

Lefossile, FG1207, Denis40390 et les autres intéressés manifestez-vous Exclamation

Rappel de la procédure :

M'envoyer un email contenant nom prénom adresse tél email ainsi que taille TS et quantité. En retour je vous communique mes coordonnées pour l'envoi du chèque.
Revenir en haut Aller en bas
nano33
GTriste Actif
GTriste Actif
nano33


Age : 46
Humeur : fiesta

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 27 Sep 2014 - 5:47

Kikou peut on savoir le prix ?
Dommage que les motocollant ne se soit fait c est une bonne idee pour ce renconnettre lors de divers sorti
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 27 Sep 2014 - 7:54

kito19 a écrit:
désolé par moi, zed je ne veux pas pourrir ton post mes la commande d'avant,des TS,vraiment pas terribles après troisièmes lavages,TU n'y est pour rien je voulais juste le dire lavage 40 dégrès, je sais certains vont me claquer mais,ça ce décolle,TS se maintien pourtant je ne suis un maniaco,hormis la moto(madame me  le dit assez), désolè je n'aie pas pour habitude de  dire, ce que je ne pense pas pour faire plaisir, A+ je le redis tu n'y est pour rien l'imprimeur lui oui(TS impression) ça c'est mon ressentie je ne juge personne, ton intention est bonne A+.

Salut Kito19

Un post intitulé "RETOUR ACHAT TS" a été ouvert depuis bien longtemps et j'ai eu si mes souvenirs sont exact moins de 2 retour/110 quant au fait qu'à certains endroit ça se décolle, à titre d'info toujours, ce post à été ouvert dans le but de faire remonter à l'imprimeur qui nous a fait une réalisation qu'il n'avait jamais faite ! Tu as du le louper ou alors tu n'as tout simplement pas cherché (il te restait le MP) mais je comprends que ton intention n'était pas de : "pourrir le post ".
Le lavage des TS se fait à 30° et comme dans toutes séries d'impressions ou autres il y a des loupés, pour info l'imprimeur assure le SAV car j'ai fait remonter l'information Sifle Wink mais n'ayant eu que très peu de retour je n'ai pas donné suite.

J'invite tous les indécis ou sceptiques à lire le post retour achat ts en passant par je cherche je trouve !

Ps : pas de souci Kito19 tu as tout simplement manqué d'adresse ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 27 Sep 2014 - 7:57

nano33 a écrit:
Kikou peut on savoir le prix ?
Dommage que les motocollant ne se soit fait c est une bonne idee pour ce renconnettre lors de divers sorti

Salut nano33

le prix se trouve en page 2 c'est à dire la précédente.

Tarif du TS comprenant l'envoi 22€

Bon week-end

L'art de lire consiste à savoir sauter les pages. lol!

de Philip Hamerton

Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 27 Sep 2014 - 8:57

pas de soucis ZED je n'est aucun regret je n'avais pas du tout cherché et vu qu'il y avait un retour possible,de plus je m'adresse aux autres je n'est pas mis ce post pour le pourrir et de plus les TS sont bien sympa de par le graphisme j'espère ne pas avoir blessé qui que se soit.A+
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:12

Tableau MÀJ


Nouvelle commande T Shirt ???? Screen17


Lefossile, FG1207, Denis40390 et les autres intéressés manifestez-vous Nouvelle commande T Shirt ???? Icon_exclaim

Rappel de la procédure :

M'envoyer un email contenant nom prénom adresse tél email ainsi que taille TS et quantité. En retour je vous communique mes coordonnées pour l'envoi du chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 4 Oct 2014 - 9:10

Tableau MÀJ du 04/10/14

Nouvelle commande T Shirt ???? Screen19


Dernière édition par Zed le Sam 4 Oct 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? EmptySam 4 Oct 2014 - 19:37

nano33 a écrit:
Kikou
Pour moi 1 ts taille xl
Peux tu me donner ton adresse que je te fasse partir le reglement lundi
Merki


MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande T Shirt ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande T Shirt ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» Tee shirt
» création d'un tee-shirt
» TEE SHIRT chez wish
» COMMANDE GROUPEE DELKEVIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: La Boutique du GTRmania-
Sauter vers: