GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tee shirt

Aller en bas 
+8
Cheburashka
Gil29
marcopolo
Ulysse.be
jc69
dratom24
jeff25
michel53
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Tee shirt Empty
MessageSujet: Tee shirt   Tee shirt EmptySam 7 Nov 2020 - 15:52

ICI
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptySam 7 Nov 2020 - 16:41

Ah cool merci et vive aliexpress !!!
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptySam 7 Nov 2020 - 18:04

Merci Michel super
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyDim 8 Nov 2020 - 5:57

Bonjour à tous

@Michel53 merci pour ce lien ainsi l'aventure vient continuer ! 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyDim 8 Nov 2020 - 7:08

Merci pour l'info Michel , ce que je vais dire n'est pas une réflexion dirigée contre toi ne te sent pas visé ,c'est  juste un état d'esprit qui me fait réfléchir à notre situation à tous . 

Depuis que cette pandémie nous empêche de vivre tous nos commerces locaux et nationaux sont dans une galère pas possible , beaucoup d'entre eux ne pourront pas s'en relever et de ce fait c'est toute notre économie qui va en pâtir . 

Quoi de plus normal lorsqu'on est coincé chez soi de surfer sur le net et de commander en ligne via amazon , wish , aliexpress etc ..... je ne jette pas la pierre puisque jusqu'à hier je le faisais aussi . 
Mais je me suis aperçu à travers l'actualité que tous ces sites étaient les grands gagnants de cette pandémie et se frottaient les mains en doublant , en triplant leur chiffre d'affaire depuis des mois pendant que nos commerces eux crèvent ! 

Alors perso , comme acte citoyen j'ai décidé de ne plus commander sur ces sites et j'encourage tout le monde à le faire dans mon entourage  même si c'est franchement moins cher ,  et de soutenir mon économie quitte à payer 5 euros de plus sur un article,  je m'estime être privilégié puisque j'ai toujours un travail , des revenus et un toit donc je peux payer 100 euros de plus pour mes achats de noël en solidarité aux commerçants   . 

Beaucoup de magasins locaux ont développé des achats en ligne , donc si vous voulez les soutenir et faire un cadeau de noël allez chez eux et soutenez les plutôt que remplir les poches de monsieur le milliardaire amazon ou wish  , eux commencent déjà à se frotter les mains à l'approche de noël en espérant bien quadrupler leur chiffre d'affaire alors que pendant ce temps notre marchand de jouet ou de tee shirt local qu'on connait et appelle par son prénom crève sous les loyers et met son personnel au chômage     

Voila c'était lol! juste le petit coup de gueule du dimanche , faites en ce que vous voulez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:34

Ulysse.be a écrit:
même si c'est franchement moins cher

et ne parlons pas de la qualité scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyDim 8 Nov 2020 - 11:30

Oui et non Ulysse, je t assure que pour une partie de ma famille perdue à 1100 m dans un patelin du haut-Doubs, idem pour mes cousins paumés dans le Haut Languedoc à la même altitude, les deux à 45 mn du 1er gros bourg, amazon et compagnie sont du "pain béni". Tu sais c'est le genre d'endroit où tous les vieux de l'époque commandait sur le fameux catalogue Manufrance (pour les hommes) et plus tard, La redoute et les 3 suisses pour les femmes...et je peux te dire que je connais bien des familles peu argentées dont les femmes sont heureuse de trouver chez Aliexpress de quoi habiller leurs enfants à un coût défiant toute concurrence. D'ailleurs sur le sujet, nous vivons l'explosion en ville et sur le net  de la revente des vêtements d'occasion qui permettent notamment aux jeunes de trouver des vêtements de marques dans un état excellent, la chasse à ces vêtements est même devenue une attraction pour les "bobos" argentés. Je pense que la consommation évolue, plus responsable, plus raisonnée (l'explosion du Bio) mais qu'elle n'échappe pas non plus à la mondialisation, après tout tu roules bien japonais et sans doute que tu regarde tes émissions préférées sur une TV coréenne...
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyDim 8 Nov 2020 - 12:08

c'est un sujet  qui peut durer aussi longtemps que pour les pneus  Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyDim 8 Nov 2020 - 13:00

Bonjour à tous

@Marcoplo tu viens de résumer la situation, même si @Ulysse à raison pour une partie, mais aussi @Jeff25 qui lui aussi donne une approche réelle. il y a aussi le fait que beaucoup de gens d'un système ne sont pas venus évoluer et s'adapter. La crise sanitaire et sécuritaire fait imploser le système.

On ne peut résumer cela à quelques lignes, mais par le passé de nombreux exemples furent en leur temps des acteurs de cette pièce actuelle. Au début de 20° siècle peu de gens croyaient en l'essor de l'automobile, nombreux sont ceux qui sont restés aux chevaux et au maréchal ferrant, on connait la suite.... Idem dans le transit maritime, personne ou peu au début ne croyaient au développement de l'aviation et du transport aérien, là aussi on connait  la suite....Idem pour le train et par la suite les transports par les poids lourds etc.....

Je ne dis pas que les uns ont torts et les autres raisons, mais toutes les sociétés au sein des civilisations sont en mouvements perpétuels et évolutifs, on ne peut avoir des anachronismes raison de plus dans les affaires et le commerce. 

Si je viens prendre modestement mon exemple, il y a bientôt 11 ans j'ai été un des premiers à faire de la formation et de l'instruction à distance via des plateformes sur le réseau internet. Contrairement à des camarades qui eux sont toujours venus garder leur centre de formation avec les charges et autres contraintes physiques et matériels que cela engendre. 
Lors du premier confinement mon taux d'activité à explosé de plus de 120% alors que mes amis furent obligés de fermer leur centre. Même actuellement si ils sont venus reprendre, le manque de candidats et les contraintes sont telles que peu réussissent à sortir le minimum vital de leur simples frais d'exploitations. Moi mon chiffre d'affaire ne cesse de progresser et je suis obligé de refuser des candidats en e-consulting et de créer bientôt une seconde plateforme d'instruction. J'avais 10 ans d'avance ! 

Je viens aussi le dire pour l'éducation nationale, c'est l'instruction qui est obligatoire, ce n'est pas de venir en classe, si le ministère ne vient pas en prendre actuellement la dimension avec le confinement et les restrictions scolaires sanitaires dans moins de 10 ans le corps centralisé des professeurs n'existera plus. 

La prochaine génération sera en instruction à distance et virtuelle avec des moyens fiables et de qualités.

Vaste sujet, mais que chacun puisse faire comme il vient le sentir et comme il le souhaite, mais ne jamais oublier que la terre tourne et le monde avec !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyDim 8 Nov 2020 - 14:43

Tu as raison JC, tout est dans "l'évolution", mais avec la crise sanitaire, force est de constater que l'évolution accélère et notre adaptation, pour beaucoup, se fera au " forceps". Il y aura de nombreux laissés pour comptes et sur ce point précisément, Ulysse à raison,  bien qu'il soit illusoire de chercher à ralentir ou à nier l'inéluctable...
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyDim 8 Nov 2020 - 18:21

c'est ainsi depuis l'aube des temps, certains naissent et d'autres meurent....il est triste de voir mourir des savoirs faires au détriment de technologies, la qualité au détriment de la quantité (et même dans notre pays n'en déplaisent à certains on trouve plus facilement des produits bâclés que de belle finition) mais si les maréchaux des logis n'ont plus de quoi ferrer ou autre il faut bien aller vers une autre voie. A l'époque un artisan on lui coupait facilement ses mains, aujourd'hui ses mains valent souvent de l'or...et le monde continue de tourner....

Alors bien que je sois fils d'artisans, mis sur la paille par l'arrivée des restaurations rapide américaines (ça se passe comme ça ....) je me fournis au moins cher et au plus pratique même si je continue à prendre mon pain chez le boulanger du village et la viande juste à côté


Un long débat qui ne terminera jamais et qui malheureusement ne pourrait que faire ressortir des colères, alors merci pour le lien du t-shirt Michel  Biz  (même si je ne le commanderais pas  blabla )
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 7:15

Ce n'est tout de même pas ,le genre de Tee shirt que l'on trouve facilement à la boutique de fringues du village! Sifle haha  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 7:38

Ulysse.be a écrit:
Merci pour l'info Michel , ce que je vais dire n'est pas une réflexion dirigée contre toi ne te sent pas visé ,c'est  juste un état d'esprit qui me fait réfléchir à notre situation à tous . 

Depuis que cette pandémie nous empêche de vivre tous nos commerces locaux et nationaux sont dans une galère pas possible , beaucoup d'entre eux ne pourront pas s'en relever et de ce fait c'est toute notre économie qui va en pâtir . 

Quoi de plus normal lorsqu'on est coincé chez soi de surfer sur le net et de commander en ligne via amazon , wish , aliexpress etc ..... je ne jette pas la pierre puisque jusqu'à hier je le faisais aussi . 
Mais je me suis aperçu à travers l'actualité que tous ces sites étaient les grands gagnants de cette pandémie et se frottaient les mains en doublant , en triplant leur chiffre d'affaire depuis des mois pendant que nos commerces eux crèvent ! 

Alors perso , comme acte citoyen j'ai décidé de ne plus commander sur ces sites et j'encourage tout le monde à le faire dans mon entourage  même si c'est franchement moins cher ,  et de soutenir mon économie quitte à payer 5 euros de plus sur un article,  je m'estime être privilégié puisque j'ai toujours un travail , des revenus et un toit donc je peux payer 100 euros de plus pour mes achats de noël en solidarité aux commerçants   . 

Beaucoup de magasins locaux ont développé des achats en ligne , donc si vous voulez les soutenir et faire un cadeau de noël allez chez eux et soutenez les plutôt que remplir les poches de monsieur le milliardaire amazon ou wish  , eux commencent déjà à se frotter les mains à l'approche de noël en espérant bien quadrupler leur chiffre d'affaire alors que pendant ce temps notre marchand de jouet ou de tee shirt local qu'on connait et appelle par son prénom crève sous les loyers et met son personnel au chômage     

Voila c'était lol! juste le petit coup de gueule du dimanche , faites en ce que vous voulez ICI
Notre marchand de jouet que l on appel par son prenom , te voila bien familier Ulysse , je ne te connaissais pas comme ça  haha mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 8:28

Cheburashka a écrit:


Notre marchand de jouet que l on appel par son prenom , te voila bien familier Ulysse , je ne te connaissais pas comme ça  haha mdr mdr mdr mdr
  

ben ca Michou c'est parce que tu ne viens plus dans les soirées  haha haha

Tee shirt Doudou_meme-www-memegen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 8:41

Gil29 a écrit:
Ce n'est tout de même pas ,le genre de Tee shirt que l'on trouve facilement à la boutique de fringues du village! Sifle haha  mdr

Ben cette année au lieu d'acheter un tee shirt made in china tu peux mettre sous le sapin un ticket d'entrée pour parrot world  par exemple , le parc a été contraint de fermer ses portes pour le covid et il faut continuer à nourrir et soigner les animaux , en achetant des tickets d'entrée maintenant ( valable 1 an) ca permet au personnel de rester..... 
ou alors soutenir des associations qui tirent la langue , ou filer 20 balles aux restos du coeur etc etc 

de toute facon chacun fait comme il le sent , je voulais juste dire qu'en achetant sur amazon , même si c'est moins cher et pratique ca ne fait qu'engraisser un amerlock qui se frotte les mains dans sa villa de Miami . 
Je ne vais pas créer le débat , chacun agit selon son ressenti ... perso j'ai assez de tee shirt et de trucs inutiles , cette année je vais essayer de faire dans l'utile en essayant d'aider

Tee shirt C69600-1116
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 9:48

Ulysse, c'est une vision un peu manichéenne et réductrice des choses... C'est un peu comme si tu disais que rouler en Harley profite aux fortunés de Milwaukee,  comme moi et mon Duster qui favorise l'usine roumaine de Pitesti, au détriment de Peugeot à deux pas de chez moi. C'est oublier les concessionnaires locaux et tous les intermédiaires qui gravitent autour de l'article pour lequel  le consommateur local final arrête son choix. Bien sûr, tu diras que pour Aliexpress, y a pas de services d'intermédiaires à par la Poste ! ...La publicité d'Amazon actuelle est très adroite, avec son "vieux cariste"  très heureux d'avoir retrouvé un boulot,..., mais la même chose vaut pour Ikéa et tutti quanti...A l'heure de la mondialisation des échanges, c'est un peu réducteur de blâmer les ricains, les chinois, les allemands, bien plus malins que nous pour faire pencher la balance commerciale dans le bon sens, les français et leurs plus ou moins lamentables politiques de tous poils ! n'ont que ce qu'ils méritent ! Bon je vais arrêter là sur le sujet, on disgresse grave de nos belles japonaises ou ritales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 10:19

ben oui parlons de motos c'est mieux , surtout que nous les motards nous sommes capables par solidarité de nous mobiliser autour de grandes causes , ben là les causes ne vont pas manquer dans les mois à venir et ce ne sera pas a cause des amerlock ou des chinois , ce sera par manque de solidarité entre nous .
"plutôt que d'attendre que ton voisin se casse la gueule file lui plutôt une des cannes que tu as chez toi pour l'aider à avancer "

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:57

Ulysse.be a écrit:
........."plutôt que d'attendre que ton voisin se casse la gueule file lui plutôt une des cannes que tu as chez toi pour l'aider à avancer "
mon voisin n'est pas dans ma liste d'amis Facebook pourquoi je lui prêterais une de mes cannes !!!!!!!!!!! Remarque mes "amis" facebook je ne les vois presque jamais alors que mon voisin on parle tous les jours  Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 13:31

lol! j'ai pas facebook j'ai une vraie vie ! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 14:52

Alors là, Ulysse 100 pour 100 d'accord !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:07

C'est quoi Face de bouc ????
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:17

jeff25 a écrit:
Alors là, Ulysse 100 pour 100 d'accord !!! super super super


ben par contre j'voulais mettre l'appli TINDER  sur mon smartphone mais bizarrement ma femme veut pas  haha
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 15:18

Étienne a écrit:
C'est quoi Face de bouc ????
 regarde le chetron de  ton voisin tu vas comprendre !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:10

Ulysse.be a écrit:
Gil29 a écrit:
Ce n'est tout de même pas ,le genre de Tee shirt que l'on trouve facilement à la boutique de fringues du village! Sifle haha  mdr

Ben cette année au lieu d'acheter un tee shirt made in china tu peux mettre sous le sapin un ticket d'entrée pour parrot world  par exemple , le parc a été contraint de fermer ses portes pour le covid et il faut continuer à nourrir et soigner les animaux , en achetant des tickets d'entrée maintenant ( valable 1 an) ca permet au personnel de rester..... 
ou alors soutenir des associations qui tirent la langue , ou filer 20 balles aux restos du coeur etc etc 

de toute facon chacun fait comme il le sent , je voulais juste dire qu'en achetant sur amazon , même si c'est moins cher et pratique ca ne fait qu'engraisser un amerlock qui se frotte les mains dans sa villa de Miami . 
Je ne vais pas créer le débat , chacun agit selon son ressenti ... perso j'ai assez de tee shirt et de trucs inutiles , cette année je vais essayer de faire dans l'utile en essayant d'aider

Tee shirt C69600-1116
Tu a toujours la meme adresse pour que je t envoie un rib , avec tous l argent que tu veux donner a tout le monde ce serai dommage que tu m oublies  mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:13

Ulysse.be a écrit:
Cheburashka a écrit:


Notre marchand de jouet que l on appel par son prenom , te voila bien familier Ulysse , je ne te connaissais pas comme ça  haha mdr mdr mdr mdr
  

ben ca Michou c'est parce que tu ne viens plus dans les soirées  haha haha

Tee shirt Doudou_meme-www-memegen-fr
Ben je ne viens plus dans les soirées parce que je ne vois plus d invites Ulysse 69  mdrrr haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





Tee shirt Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt   Tee shirt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEE SHIRT chez wish
» T-Shirt moto personnalisé 1400 GTR
» le beau tee shirt de lolo
» Devis Tee-Shirt Maniac's
» recherche t shirt crosstourer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: