GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devis Tee-Shirt Maniac's

Aller en bas 
+9
GGTR78
martial.34
Robert13
franck 79
yaya 49
JO 57
Gil29
dom29
pascal81
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:19

Bonjour,



Merci de fournir une adresse complète pour établir la fiche client, si vous souhaitez le devis.

Je vous donne tout de même les éléments.



Les logos devront être simplifiés : 68 pièces = forfait moins de 100 pièces

Recto : les Maniacs en 1 coul. Applat vert + sous couche =370€HT (frais de films et d’écrans)

Format : A4 : 56€HT



Verso : Les motos uniquementen 2coul. (blanc et gris tramé) + sous couche. = forfait à 480€HT (frais de films et d’écrans)

Format : A4 : 84€HT



http://www.veditex.com/Catalogue/Textile-PUBLICITAIRE/TEE-SHIRTS/TEE-SHIRTS-HOMME/CLASSIQUES/LES-TEE-SHIRTS-180G/T-SHIRT185-gr-180-09,p33.html



Partez sur 2,17€HT le TS.



+ les frais de port liés à l’expédition : 28€HT



Les prix sont éloignés de ceux que je vous avais donné ; mais le travail en sérigraphie est très pointu pour un beau rendu.



Bat avant de lancer une production.



Cordialement

Myriam

J'attend pour demain le méme devis mais pour 100 pieces , c'est t'on jamais !!!


Dernière édition par pascal81 le Mer 10 Oct 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:53

je viens de recevoir un devis de graphy ouest

Bonjour,



Suite à votre demande, veuillez trouver, Ci-dessous votre devis



Tarif pour 50 à 99 pièces même marquage :

Tee shirt REGENT 150g noirs :

+ Marquage face 2 couleurs + s/couche et dos 4 couleurs + s:couche : Tee shirt marqué : 11.90 € HT/14.23 € TTC (avec la réduction : 11.30 €HT/13.51 € TTC)

Pour 100 pièces : 7.30 € HT/8.73 € TTC (avec la réduction : 6.93 €HT/8.29 € TTC)

Pour du tee shirt 190g rajouter : + 0.90 € HT/1.08 € TTC



Tarif pour 50 à 99 pièces même marquage :

Tee shirt REGENT 150g blanc :

+ Marquage face 2 couleurset dos 4 couleurs : Tee shirt marqué : 9.55 € HT/11.42 € TTC (avec la réduction : 9.07 €HT/10.85 € TTC)

Pour 100 pièces : 5.85 € HT/6.99 € TTC (avec la réduction : 5.56 €HT/6.65 € TTC)

Pour du tee shirt 190g rajouter : + 0.90 € HT/1.08 € TTC





Prix unitaires



Vous pouvez panacher les tailles sans supplément





Nouveau Client ? : Nous vous accordons 10% de remise répartis comme suit :

5% de remise immédiate sur votre 1 ère commande

5% en chèque fidélité à valoir sur une prochaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:08

Bien,il manque 32 commandes alors ou 16 commande de 2! Sifle scratch
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:29

Salut ... Very Happy

"Régent" , c'est du bon matos , j'en eu un temps par mon boulot .....

Bien vu , Devis Tee-Shirt Maniac's 3603028494 bon allez "4" chacun et ça devrait passer ........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:09

Salut a vous. En ce qui me concerne l'entreprise ou j'ai demander ma gentiment remercier. Elle n'a meme pas prit la peine de faire un devis. La quantitee ne doit pas etre suffisante je pense.encore un qui n'a pas besoin d'argent. Quel c...!!
Autrement les devis que vous avez me conviennent. Je vais voir avec ma moitiee si on peu en rajouter un ou deux.
Bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:32

Salut les Maniac's

Je vous fais part d'un retour de devis .

Bonjour Pascal,

Malheureusement en sérigraphie il n'est pas possible d'imprimer tel quel votre logo à moins de les imprimer en quadrichromie (mais l'impression est assez couteuse et c'est un procédé que nous n'utilisons pas). Nous n'imprimons que de vraies couleurs (sans dégradés).
Je vous conseil soit de vous orienter vers un prestataire qui propose de l'impression numérique (là ça ne posera pas de problème), soit de modifier votre logo. Dans ce cas merci de me le renvoyer afin que je puisse étéblir un devis.

Bonne journée
Suite a ça , je leur est demandé de me proposer un logo ( faisable ) en s'inspirant du notre
Voici la réponse


Pour vous donner une idée :

50 t-shirts boy manches courtes, col rond, noir, 205gr/m², 100 % coton, de marque Fruit Of The Loom, impression sérigraphie recto et verso en blanc couleur reviendraient à 486.40 euros Hors Taxes (TVA 19,6 %) et hors port, frais techniques inclus.

Pour valider la commande il faut nous envoyer un chèque à l’ordre de T-Shirt Store du montant total TTC de la commande à T-SHIRT STORE 83 rue de Rouen 95300 Pontoise, le chèque ne sera encaissé qu’à la livraison.
A la réception du chèque nous vous ferons parvenir par mail une maquette que vous devrez confirmer. Une fois le Bon à Tirer confirmé il faudra compter environ 10 jours pour la réalisation de la commande.
N’oubliez pas d’indiquer avec votre règlement le libellé de la Facture ainsi que l’adresse de livraison si une livraison est prévue.


Devis valable 1 mois. Cordialement,
J'ai renvoyé un mail en demandant des précision sur le logo , sur la majorité de TS noir
des Tailles allant de S a XXXL et du nombre de pieces 70 ..
Il et certain que l'on va pas pouvoir s'engager sans connaitre le rendu final !!!!!
A suivre



-----------------------------------------------------------------------------------
T-SHIRT STORE www.t-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:43

pascal81 a écrit:
Bonjour,



Merci de fournir une adresse complète pour établir la fiche client, si vous souhaitez le devis.

Je vous donne tout de même les éléments.



Les logos devront être simplifiés : 68 pièces = forfait moins de 100 pièces

Recto : les Maniacs en 1 coul. Applat vert + sous couche =370€HT (frais de films et d’écrans)

Format : A4 : 56€HT



Verso : Les motos uniquementen 2coul. (blanc et gris tramé) + sous couche. = forfait à 480€HT (frais de films et d’écrans)

Format : A4 : 84€HT



http://www.veditex.com/Catalogue/Textile-PUBLICITAIRE/TEE-SHIRTS/TEE-SHIRTS-HOMME/CLASSIQUES/LES-TEE-SHIRTS-180G/T-SHIRT185-gr-180-09,p33.html



Partez sur 2,17€HT le TS.



+ les frais de port liés à l’expédition : 28€HT



Les prix sont éloignés de ceux que je vous avais donné ; mais le travail en sérigraphie est très pointu pour un beau rendu.



Bat avant de lancer une production.



Cordialement

Myriam

J'attend pour demain le méme devis mais pour 100 pieces , c'est t'on jamais !!!

Suite du devis pour 100 piéces . si un maniac's veut bien se penché sur

le cout total , ça serais bien sympa car là je pédale dans la semoule

Bonjour,



Les informations complémentaires pour 100 pièces :



Recto en 1 coul. + sc aplat vert

COUT UNITAIRE à 1.32 euros ht + 0.30 euros ht FRAIS DE FILM format A4 à 2 x 28 euros ht FRAIS D'ÉCRANS à 2 x 48 euros ht



Verso en 2 coul. + sc (blanc et gris tramé pour le marquage des motos) COUT UNITAIRE à 1.52 euros ht + 0.30 euros ht FRAIS DE FILM format A4 à 3 x 42 euros ht FRAIS D'ÉCRANS à 3 x 48 euros ht



Cordialement

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:46

Bonjour,



Les inf

Bonjour,



Les informations complémentaires pour 100 pièces :



Recto en 1 coul. + sc aplat vert

COUT UNITAIRE à 1.32 euros ht + 0.30 euros ht FRAIS DE FILM format A4 à 2 x 28 euros ht FRAIS D'ÉCRANS à 2 x 48 euros ht



Verso en 2 coul. + sc (blanc et gris tramé pour le marquage des motos) COUT UNITAIRE à 1.52 euros ht + 0.30 euros ht FRAIS DE FILM format A4 à 3 x 42 euros ht FRAIS D'ÉCRANS à 3 x 48 euros ht



Cordialement

Myriam

ormations complémentaires pour 100 pièces :




Recto en 1 coul. + sc aplat vert

COUT UNITAIRE à 1.32 euros ht + 0.30 euros ht FRAIS DE FILM format A4 à 2 x 28 euros ht FRAIS D'ÉCRANS à 2 x 48 euros ht



Verso en 2 coul. + sc (blanc et gris tramé pour le marquage des motos) COUT UNITAIRE à 1.52 euros ht + 0.30 euros ht FRAIS DE FILM format A4 à 3 x 42 euros ht FRAIS D'ÉCRANS à 3 x 48 euros ht



Cordialement

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:49

Heu je veins de poster sur ce thème, mon message est parti aux oubliettes, bon pas grave, je remets
1) des photos
et en plus
2) bleu sur vert ou sur noir pas trop top
pensez aux daltoniens ..... Biz tableau biere paf aie
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:21

salut a tous

j'ai recupere les logos par le biais de dom

je vais voir avec les filles de la pao si on peut les exploiter correctement les fichiers car pour moi a la base c'est bien une quadri donc pour faire simple il faudrait rester en deux coul voir trois je vous tiens au courant

demain je vois pour un devis
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:01

pascal81 a écrit:
Salut les Maniac's

Je vous fais part d'un retour de devis .

Bonjour Pascal,

Malheureusement en sérigraphie il n'est pas possible d'imprimer tel quel votre logo à moins de les imprimer en quadrichromie (mais l'impression est assez couteuse et c'est un procédé que nous n'utilisons pas). Nous n'imprimons que de vraies couleurs (sans dégradés).
Je vous conseil soit de vous orienter vers un prestataire qui propose de l'impression numérique (là ça ne posera pas de problème), soit de modifier votre logo. Dans ce cas merci de me le renvoyer afin que je puisse étéblir un devis.

Bonne journée
Suite a ça , je leur est demandé de me proposer un logo ( faisable ) en s'inspirant du notre
Voici la réponse


Pour vous donner une idée :

50 t-shirts boy manches courtes, col rond, noir, 205gr/m², 100 % coton, de marque Fruit Of The Loom, impression sérigraphie recto et verso en blanc couleur reviendraient à 486.40 euros Hors Taxes (TVA 19,6 %) et hors port, frais techniques inclus.

Pour valider la commande il faut nous envoyer un chèque à l’ordre de T-Shirt Store du montant total TTC de la commande à T-SHIRT STORE 83 rue de Rouen 95300 Pontoise, le chèque ne sera encaissé qu’à la livraison.
A la réception du chèque nous vous ferons parvenir par mail une maquette que vous devrez confirmer. Une fois le Bon à Tirer confirmé il faudra compter environ 10 jours pour la réalisation de la commande.
N’oubliez pas d’indiquer avec votre règlement le libellé de la Facture ainsi que l’adresse de livraison si une livraison est prévue.


Devis valable 1 mois. Cordialement,
J'ai renvoyé un mail en demandant des précision sur le logo , sur la majorité de TS noir
des Tailles allant de S a XXXL et du nombre de pieces 70 ..
Il et certain que l'on va pas pouvoir s'engager sans connaitre le rendu final !!!!!
A suivre

Réponse de ce matin ( floue artistique sur le LOGO !!! le prix a l'air correct mais je ne sais ( malgré mon mail)

Tjrs pas comment serais ce fameu Logo .Je verrais semaine prochaine ( dark dog tour oblige )

Bonjour,

la même chose pour 70 t-shirts reviendrait à 498 euors HT. Metez d'accord avec les autres membres sur la couleur d'impression puis revenez vers moi.

Bonne journée





-----------------------------------------------------------------------------------
T-SHIRT STORE www.t-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:30

Hello

Suite a envoi des Logos a une société d'imprimerie TS etc

Bonjour,

après avoir vu votre logo
il nous parait impossible de le convertir en 1couleur (trop de détail)

Il vous faut orienter vos recherche sur un imprimeur numérique textile

Salutations
J.Pierre Rosique


abcdpro@free.fr

Cool on avance Devis Tee-Shirt Maniac's 3804960369.................Devis Tee-Shirt Maniac's 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:36

slt a tus j'ai peu etre un autre plan ,une boite qui ferait que l'impression et nous on achetent les t-shirts ,le devis mercrdi normalement

j'ai regardé sur decathelon le DOMYOS me parait pas mal ,j'attends vos idées pour l'achat en direct de 70 t-shirt

dom
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:07

bonsoir a tous

le verdict des filles du labo au sujet des logos est sans equivoque

on ne peut pas les exploiter correctemment

la definition est mauvaise

groso merdo si on veut les utiliser nous sommes obligés de les agrandir et la les images seront pixalisées donc resultat mediocre

il faut pour cela refaire completement les fichiers chose difficilement realisable car nous nous n'avons pas l'image d'origine,

ou creer un aute logo en partant sur la meme base

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:26

ok,ok merci Franck !

Retour au studio, en direct de La Baconniere! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:52

Devis en attente , chez motardbarjot ...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Robert13
GTriste Actif
GTriste Actif
Robert13


Age : 71
Humeur : Sage

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:11

Salut les copains .........il me faut une photo de l'avant de plus de 300 ppp.Oui plus grande en resolution. Par mp.

Que je puisse avoir des prix moi aussi.

Bise.

Ps :et si possible en .EJP c'est tout.........
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:17

martial je ne peu faire mieux que ce que je t'ai envoyé ,apres ce n'est plus de mon ressort (de fourche ) il y as que zak qui peu faire qelque chose

dom
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:47

dom29 a écrit:
martial je ne peu faire mieux que ce que je t'ai envoyé ,apres ce n'est plus de mon ressort (de fourche ) il y as que zak qui peu faire qelque chose

dom

?????????????????tu m'as envoyé quoi ??
j'ai loupée un épisode quelque part ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:39

R-A-S Martial , il a du picolé , c'est a Robert qu'il s'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:42

Je pense que je dois lui manque ,il pense fort à Moiiiiii Devis Tee-Shirt Maniac's 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:51

je ne comprend pas martial tu les as reçu en MP

dom


Dernière édition par dom29 le Mar 16 Oct 2012 - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:06

c'est bon j'ai reçu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMer 17 Oct 2012 - 7:02

pour le logo essayé peut etre avec celui de la signature de "ggtr78" ya moin de couleurs...!!!! en même temps j'dit ça... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:50

tof29 a écrit:
pour le logo essayé peut etre avec celui de la signature de "ggtr78" ya moin de couleurs...!!!! en même temps j'dit ça... Exclamation

Salut Tof

Oui il et top !! sans son accord , mais je pense qu'il nous en voudra pas

Je l'envoie de suite a http://www.barjotsdemoto.com/ qui s'occupe depuis hier

soir de not' cas

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Contenu sponsorisé





Devis Tee-Shirt Maniac's Empty
MessageSujet: Re: Devis Tee-Shirt Maniac's   Devis Tee-Shirt Maniac's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devis Tee-Shirt Maniac's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» devis restauration carburateurs gtr 1000
» le beau tee shirt de lolo
» TEE SHIRT chez wish
» création d'un tee-shirt
» recherche t shirt crosstourer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: