GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle commande T Shirt ????

Aller en bas 
+20
dersou
Gil29
Guena56
Gabounet
jf60
titou-46
titimosellan
admin_thor3365
Spendius
Mj83
kito19
nano33
freddz29
lolo
FG1207
denis 40390
louloukawa
julo59
pascal81
Zed
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif




Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 19:37

nano33 a écrit:
Kikou
Pour moi 1 ts taille xl
Peux tu me donner ton adresse que je te fasse partir le reglement lundi
Merki


MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mj83
GTriste
GTriste
Mj83


Age : 59

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 18:16

Bonjour ZED,, intéressé, je souhaiterai deux TS en taille L.
Voir MP
Merci, Crd.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:23

nano33 a écrit:
tu as reçu le règlement ?
Salut nano33

Ton règlement est bien arrivé, ma femme l'a récupéré à la  boîte dans la semaine.

Je rappelle que je ne suis pas disponible en semaine mais vraiment pas, je passe vite faite sur la toile consulte mais mail mais pas le temps pour le fofo. Tout ça pour dire que tout est mis à jour dans le week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:39

Tableau MÀJ

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Screen22
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:13

TABLEAU MÀJ du 17_10_2014

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Screen23

Merci de vérifier l'exactitude des informations figurant dans le tableau et de me faire parvenir par MP tout changement pour modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:49

Tableau MÀJ du 24-10-2014

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Screen24


J'ai reçu tous les chèques, une fois tous encaissés je procède à la commande des TS Wink . Vous serez bien évidemment informé au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:07

Tableau MÀJ du 25-10-2014

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Screen26
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 12:28

louloukawa a écrit:
Salut Zed,

Peux tu modifier le  TS en L et le passer en XL s'il te plait ?

MERCI ZED. Very Happy

Et voilà Loulou

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Screen27

Sifle
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:44

Merci Zed. Biz
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:15

TABLEAU MÀJ DU 30-10-2014

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Screen29

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Comman10
Dernier chèque reçu! Je contacte l'imprimeur dès demain et vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:18

Salut les maniac's !

Prise de contact avec l'imprimeur qui m'a informé ne pas pouvoir nous livrer avant Noël paf . Donc faudra patienter jusqu'à après les fêtes.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:35

Salut Zed et merci de l'info.

Aucun souci  Biz
Revenir en haut Aller en bas
Spendius
GTriste Actif
GTriste Actif
Spendius


Age : 64
Humeur : Assez bonne dans l'ensemble

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:37

Message reçu.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mj83
GTriste
GTriste
Mj83


Age : 59

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:57

Pas de souci pour aussi, merci
Revenir en haut Aller en bas
nano33
GTriste Actif
GTriste Actif
nano33


Age : 46
Humeur : fiesta

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:10

Ok merki pour l info
Bonne fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
FG1207
GTriste
GTriste



Age : 68
Humeur : Au boulot: pas très bonne ! A moto: super !

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 6:16

Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:30

FG1207 a écrit:
Tiens nous au courant !
Sans aucun doute FG1207 Wink

Trsè bonnes fêtes à tous les Maniac's
Revenir en haut Aller en bas
Zed
GTriste Actif
GTriste Actif
Zed


Age : 49
Humeur : Sinueuse

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:15

Salut les maniac's !

Vos TS sont à la maison, je tâcherai de vous les expédier assez rapidement. Je ne vous le cache pas je suis très "booké"  mais je pense pouvoir faire les premiers envois d'ici fin de semaine pro. Biz
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:20

Salut Zed,

S'il te plait, lis tes MP et Mail. Biz
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:43

Salut les Maniacs,

Si vous avez bien suivi les discussions sur le post " Rencontre de nos clones espagnols" & "Quand gtrmania se customize", bien des Maniacs seraient intérréssés par une nouvelle commande de T.S, mais aussi de gadgets genre pin's, porte clés, motocollants.

J'ai demandé à Zed quelles étaient ses possibilités à s'en occuper, et vous demande gentiment de nouveau de ne pas poster ici, hormis ceux concernés par cette commande quasi livrée.

En vous remerciant de votre compréhension.
Encore une fois un grand merci à Zed pour son investissement aux Maniacs de ce forum.

30.01.2015  11:43:29
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:58

[mod] A tous un post a été ouvert. A lire et à respecter, vous comprendrez pourquoi.Merci à tous[/mod]

Le lien du post: https://gtrmania.forumgratuit.org/t4068-pre-entente-de-projet#82347
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 9:36

Salut les Maniacs, Zed

Commande reçue ce mercredi me semble t-il (ma mémoire ...) , les filles sont heureuses,
tout comme moi. Superbe.  Very Happy Very Happy sunny


GRAND MERCI ZED
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 11:10

Zed a écrit:
Salut les Maniac's


J'ai été absent un long moment, à vrai dire depuis environ la mi juin pour cause de déménagement.

J'ai laissé Paris et tout ces supers bon côté de M...à Lolo mdrrr mdrrr 

Je garde qques bons souvenirs bien evidemment mais plus pour moi c'est fini, à moi à nous la nouvelle vie en Alsace et ces belles routes pour motard Very Happy 

Bref, revenons au sujet je m'en écarte !

Je dois commander quelques TS à nouveau, si ils y en a qui sont intéressés qu'ils se manifestent. Pour les nouveaux ou ceux qui n'auraient pas suivi le sujet je vous mets une photo du TS

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Black_10
Bonjour à tous,

Comme certains savent je suis maintenant géographiquement très proche du fondateur et amis du Gtrmania France.... 

Je lui ai fais part de votre dernières création de TC... , nous sommes ravis de voir que vous vous êtes rapprochés des bannières qui avais exagérément été éloigné du MODÈLE DÉPOSÉ ..... Merci par votre travail, d'avoir redonné au membres et fondateurs d'antan l'espoir de voir leurs bébés rester dans les fondations d'il y a maintenant 12 à 13 ans si mes souvenirs sont bon scratch
Biz Biz Biz

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:12

ohhhh c'est super cela les commandes sont toujours valable ??

sinon un M 

et un petit 3xl pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 64
Humeur : La vie est belle !!!

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:37

beau déterrage de sujet,mais sans moi!!! Sifle
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 20:45

J'ai bien peur que ce poste date un peu. ...
Pour les tee shirts les maquettes ont été réalisées par Zed et il n'y a personne qui se soit impliqué pour reprendre le flambeau. C'est sur que de nombreux membres du forum seraient intéressés. Donc avis aux amateurs pour gérer l'affaire. C'est une entreprise assez énergivore car il faut négocier avec un fournisseur pour les prix,  gérer les maniacs pour les commandes  (et ce n'est pas une mince affaire), les expéditions, les règlements, etc... Sur que Zed a encore les fichiers pour en faire d'autres. Donc place aux bonnes volontés !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande T Shirt ????   Nouvelle commande T Shirt ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande T Shirt ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» Tee shirt
» création d'un tee-shirt
» TEE SHIRT chez wish
» COMMANDE GROUPEE DELKEVIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: La Boutique du GTRmania-
Sauter vers: