GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arbre a cames hs

Aller en bas 
+5
Gil29
Yves74
Toutatis
epousix
kito19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naja
GTriste
GTriste




arbre a cames hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre a cames hs   arbre a cames hs - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:44

Bonjour 
j'ai eu le meme probleme, arbres hs a 82000 kms et les basculeurs n'avaient pas de mal mais mon compte en banque a souffert. Apparament il y a eu quelques soucis avec certaines GTR
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbre a cames hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre a cames hs   arbre a cames hs - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:59

bonjour à tous,
ça y est j'ai récupéré "mèmère" ce soir elle tourne comme une horloge. Effectivement naja le compte en banque a souffert (soulagé de 12OO €...) mais bon j'ai l'intention de la garder au moins 3 ans. Après j'espère passer à la 14.
Revenir en haut Aller en bas
sined
GTriste Actif
GTriste Actif
sined


Age : 57

arbre a cames hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre a cames hs   arbre a cames hs - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:54

1200 roro il ne donne pas leurs coquilles, mais bon si elle est propre et que tu comptes la garder ça reste une très bonne machine... roule  roule  roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbre a cames hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre a cames hs   arbre a cames hs - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:43

tu a fait monter des neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
sudix34
GTriste Actif
GTriste Actif
sudix34


Age : 64

arbre a cames hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre a cames hs   arbre a cames hs - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 6:29

1200€ la vache ta une gtr d'occaz à ce prix la avec moins de km que la tienne !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbre a cames hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre a cames hs   arbre a cames hs - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 20:47

bonsoir tout le monde, oui ils sont neufs mais aussi la distribution, la chaine d'alternateur, syncro carbus, vidange moteur et pont, liquide refroidissement tous les filtres et révision complète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbre a cames hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arbre a cames hs   arbre a cames hs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre a cames hs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arbre à cames marqué
» Arbre à cames abîmé
» Prise de position d’arbre à cames
» Capteur de position arbre à cames
» Joint torique arbre a cames / fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: