GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos

Aller en bas 
+4
pascal81
alain22
JO 57
epousix
8 participants
AuteurMessage
epousix
GTriste
GTriste



Age : 62

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:27

Bonjour
Je suis supposé prendre le ferry depuis Nice pour la Corse le 14 juillet au matin...
Sur l'Île camping prévu ... mais la veille de la traversée si quelqu'un peut me conseiller un point de chute (gîte, chambre d'hôte, hôtel...) où la moto dormirait en sécurité le tout pour un prix raisonnable,  pour la nuit du 13... ça serait super
Merci de vos infos

Amicalement

Epousix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:23

Voir mon MP
Revenir en haut Aller en bas
epousix
GTriste
GTriste



Age : 62

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:22

Bonsoir  à tous

Ce message pour clore ce sujet... deux motards du forum m'ont proposé leur aide... et je dispose d'une solution de premier ordre:cheers cheers

Merci à eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyJeu 11 Juil 2013 - 6:25

epousix a écrit:
Bonsoir  à tous

Ce message pour clore ce sujet... deux motards du forum m'ont proposé leur aide... et je dispose d'une solution de premier ordre:cheers cheers

Merci à eux deux!

Solidarité  motardes super super super  En plus  des GTristes .....On en aurai pas doutés .....


Bonne   route   à  toi  "épousix " ....roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:37

Après une soirée et une nuit de repos Gaudoise , Guy et son épouse alias Epousix ont repris la route ce matin direction l'ile Rousse. Encore une belle rencontre cheers 
Nous allons bientôt concurrencer les Gites de France avec le réseau GTRiste. Wink   
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyDim 14 Juil 2013 - 11:24

V'la un bel exemple de solidaritée Maniac's super
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:35

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos 2613Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos 2613Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos 2613
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:43

alain06 a écrit:
Après une soirée et une nuit de repos Gaudoise , Guy et son épouse alias Epousix ont repris la route ce matin direction l'ile Rousse. Encore une belle rencontre cheers 
Nous allons bientôt concurrencer les Gites de France avec le réseau GTRiste. Wink    

 Pourquoi pas ! Et une fois n'est pas coutume, on peut aussi féliciter les marins de la SNCM qui étaient à leur poste et à l'heure. Epousix a pu monter à bord à l'heure prévue. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:41

Citation :

on peut aussi féliciter les marins de la SNCM qui étaient à leur poste et à l'heure.

Pour une fois haha haha haha 

on ne va quand même pas leurs décerner une médaille mdrrr mdrrr 

ils sont payés pour ça non scratch  ......Avec Corsica Ferry jamais de problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:16

Ah ? je croyais que c'était des bénévoles ..........
Pour Corsica, j'ai pas eu que des bons retour non plus, OK pour la ponctualité et l’assiduité, mais sur les prestations de confort, pas toujours au top.
D'après ce que m'en a dit un collègue qui allait en corse en camion remorque pour le boulot, et d'autres témoignages confirment ses dires.
Le jour où j'irai, je verrai bien avec qui je pars. Mais d'ici là y aura peut être plus besoin de bateaux haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:23

Bonsoir,

on fait la traversée 6/7 fois par an, toujours avec la Corsica et jamais aucun problème, en terme de cabine ou de restauration.

Et surtout la plus grande des ponctualités, avec aucun risque de prise en otage, comme une certaine autre compagnie.

@++
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:29

Je ne peux que m'abaisser devant autant de belles maniaseries, BRAVO .   super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:32

louloukawa a écrit:
Je ne peux que m'abaisser devant autant de belles maniaseries, BRAVO .   super

 J'ai besoin d'un interprète, làVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:03

Que celui qui veut partir en Corse , réserve sur Corsica Ferries !! sinon gare a vous .....
2 fois et tjrs avec les rital's , zéro souci...
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:14

Peut être est ce du au véhicule, de toute façon, moi j'attends qu'il y est un pont ..... lol!


Dernière édition par Toutatis le Lun 15 Juil 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:08

pascal81 a écrit:
Que celui qui veut partir en Corse , réserve sur Corsica Ferries !! sinon gare a vous .....
2 fois et tjrs avec les rital's , zéro souci...

 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:49

Toutatis a écrit:
Peut être est ce du au véhicule, de toute façon, moi j'attends qu'il y est un pont ..... lol!

 ou un tunnel pourquoi pas lol!  roule
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos EmptyMar 16 Juil 2013 - 6:33

martial.34 a écrit:
pascal81 a écrit:
Que celui qui veut partir en Corse , réserve sur Corsica Ferries !! sinon gare a vous .....
2 fois et tjrs avec les rital's , zéro souci...

 +1

Toujours parti depuis l'Italie avec Corsica et comme Bert , Pascal , Martial + des milliers de voyageurs motards ça roule roule roule 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty
MessageSujet: Re: Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos   Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de Nice, besoin d'aide / d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» Besoin d'aide
» Du côté de Bruyères
» besoin de conseil svp
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: