GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Echappement scié, marre des bricolos !

Aller en bas 
+10
dom29
Revenand
Gil29
Toutatis
papy riko
laurent059
epousix
louloukawa
canardoo
Jean Bart
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:17

Ce sujet est resté sérieux jusqu’à maintenant popaul Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 1271556393
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:23

Pas grave, en y mettant son petit couplet, on a une chance d'en faire un tube !

lol!

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:40

Salut JeanBart,

Chez le ferailleur ce matin,j'ai récupéré divers tubes,j'ai le diamétre 42,125 autant dire 42 une fois passé à la toile émeri.Mon frère doit passer demain en casse auto,je l'ai averti de ton souci,lui ai envoyé la photo avé les cotes.

De mon coté,toujours demain je dois récupérer des rampes chez un soudeur tolier,je vois avec lui ce qu'il a en chutes.

Enfin ce dimanche, chez mon oncle ,avec ce qu'on aura,j'espère t'apporter les tubes espérés.

Je te tiens au jus.A+
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:46

louloukawa a écrit:
Salut JeanBart,

Chez le ferailleur ce matin,j'ai récupéré divers tubes,j'ai le diamétre 42,125 autant dire 42 une fois passé à la toile émeri.Mon frère doit passer demain en casse auto,je l'ai averti de ton souci,lui ai envoyé la photo avé les cotes.

De mon coté,toujours demain je dois récupérer des rampes chez un soudeur tolier,je vois avec lui ce qu'il a en chutes.

Enfin ce dimanche, chez mon oncle ,avec ce qu'on aura,j'espère t'apporter les tubes espérés.

Je te tiens au jus.A+
Toi au moins on peux te faire confiance Loulou,pour rendre service tu es un vrai Chef.@+Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 3603028494Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:11

louloukawa a écrit:
Salut JeanBart,

Chez le ferailleur ce matin,j'ai récupéré divers tubes,j'ai le diamétre 42,125 autant dire 42 une fois passé à la toile émeri.Mon frère doit passer demain en casse auto,je l'ai averti de ton souci,lui ai envoyé la photo avé les cotes.

De mon coté,toujours demain je dois récupérer des rampes chez un soudeur tolier,je vois avec lui ce qu'il a en chutes.

Enfin ce dimanche, chez mon oncle ,avec ce qu'on aura,j'espère t'apporter les tubes espérés.

Je te tiens au jus.A+

Ah ouais quand même ! 42.125 (un bon 42, avec du mastic réfractaire et un bon collier, on doit pouvoir mettre ça dans le silencieux, mais le diamètre intérieur est de combien pour le tube de collecteur ?

Je pige pas tout ce que tu racontes mais je vois que tu connais ton affaire...

Merci ! Car en ce moment, les coups durs pleuvent, et financièrement, je viens de prendre une facture imprévue sur la tronche. Du coup, je comptais prendre des pièces à toufix (superbes pièces entre nous soi dit) mais j'ai du y renoncer en raison de cet imprévu... Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:30

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Mesure10

Salut JeanBart

Juste histoire de bien se comprendre,tu voudrais donc,deux tubes de longueur 190mn,avec d'un coté du tube d'un diamètre extérieur de 43 mn (qu'il puisse rentrer intérieurement dans le silencieux AR); et de l'autre coté du tube d'un diamètre intérieur de 38 mn +0.5 afin que celui-ci rentre extérieurement sur le tube collecteur .

Rassure moi,on s'est bien compris ?Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 2293287024
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:17

J'aurais pas mieux dit !

Et la partie de 38.5 fendue si possible pour permettre un bon serrage avec pâte et collier.

Avec ça, j'espère que ça rendra le tout rigide car il n'y a plus la patte de fixation intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:56

Pour t'éclaircir un peu,mon oncle dispose d'un établi,poste à souder et c'est un ancien de l'usine à la retraite,avec de bonnes idées comme lui seul en a.

Mes rampes,qui me servent pour le transport de ma servante d'atelier,et du fauteil roulant de la grande,sont en cours de modification,car soudure alu.Par contre ce soudeur devrait disposer de chutes en tout genre dans la benne située au dehors de son atelier.

Le frèro vient de me prévenir qu'il a un tube d'échapemnent de voiture qui pourrait convenir,qui plus est,que demain,il est à la casse auto avé les bonnes cotes.Et pour les "félures" j'y ai pensé.

Voilivoilà comme on se comprend bien.A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:10

Shocked Shocked Shocked Shocked

Chuis mort, je l'sais pas et chuis au paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:20

J'arrive tard, je sais, mais dans tes post précédents, tu parles d'une patte de maintien.
A quel niveau devrait elle se trouver ? Parce que dans la zone montrée sur la photo, il n'y a pas de patte d'origine.
Le silencieux est tenu par le collecteur et par la patte qui se fixe sur celle du cale pied arrière.
Le collecteur, lui est maintenu à l'avant dans les sorties échappement, et à l'arrière par le tube (reliant les deux tubes échappement du collecteur), lui même fixé sous le moteur par une vis de 8.
Mais bon à priori vous avez déjà trouvé une solution satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:25

Salut JeanBart,

Les new's ne sont pas bonnes,à la casse auto,pas de réussite.La ligne d'échapement que le frère avait,quelqu'un s'en est servi sans rien lui demander,la rage,y'a plus.Dans la benne,que du plat ou de la cornière ... en déchetterie non plus.

Les diamètres ne sont pas si aisés que je le pensais à trouver,je retourne vendredi chez le férailleur.A la casse moto de Woippy,même un ridicule morceau abimé est payant,avec la sympathie d'une porte de grange.J'ai vu avec les cons moto,mais pas d'échapement en vue.

Je continue mes recherches.A+
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:37

et midas,speedy,Norauto peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:41

Toutatis a écrit:
J'arrive tard, je sais, mais dans tes post précédents, tu parles d'une patte de maintien.
A quel niveau devrait elle se trouver ? Parce que dans la zone montrée sur la photo, il n'y a pas de patte d'origine.
Le silencieux est tenu par le collecteur et par la patte qui se fixe sur celle du cale pied arrière.
Le collecteur, lui est maintenu à l'avant dans les sorties échappement, et à l'arrière par le tube (reliant les deux tubes échappement du collecteur), lui même fixé sous le moteur par une vis de 8.
Mais bon à priori vous avez déjà trouvé une solution satisfaisante.


Pour cette fixation, je compte mettre un clamp quand j'aurais tout monté et mesuré le diamètre du tube pour trouver le bon clamp sur un site de custom.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:42

louloukawa a écrit:
Salut JeanBart,

Les new's ne sont pas bonnes,à la casse auto,pas de réussite.La ligne d'échapement que le frère avait,quelqu'un s'en est servi sans rien lui demander,la rage,y'a plus.Dans la benne,que du plat ou de la cornière ... en déchetterie non plus.

Les diamètres ne sont pas si aisés que je le pensais à trouver,je retourne vendredi chez le férailleur.A la casse moto de Woippy,même un ridicule morceau abimé est payant,avec la sympathie d'une porte de grange.J'ai vu avec les cons moto,mais pas d'échapement en vue.

Je continue mes recherches.A+

Pas de bile, tu fais déjà énorme... De toute façon, je ne suis pas à une merde près en ce moment...

Au pire, si le prix est pas élevé pour un tube dont on pourrait en faire 2 corrects, vas-y et je t'envoie un chèque dans la foulée...

J'ai un collecteur en réserve mais on vient juste de refaire le refroidissement, et tout redémonter, sans compter le risque de casser une vis dans la culasse, pas trop chaud pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:34

Je viens d'appeler un ferrailleur, celui que dom avait contacté pour moi, pour ma plaque alu de 4 mm, il n'a pas de tube de 43 mm extérieur et de toute manière, un échappement auto fait 45 mm mini.

Me suis vraiment fait enfumer par le gars qui m'a vendu cette bécane... Et le fait que les pièces de carrosserie sont en travaux et le fric que ça va me coûter (car je ne peux plus me désengager), ça va me mettre la rage !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:42

Un tube acier de 42.4 mm ext et de 38.4 int (le gars me dit que c'est en 2 mm ou 3 mm d'épaisseur au choix, donc si je prends 2 mm), ça irait ?

Un chaudronnier aurait ça, mais faut que je passe pour connaître le prix. Un type sympa apparemment mais qui semble aimer plus le contact que le téléphone. Et il me dit que souvent on lui demande ce genre de trucs mais que les échappements moto, c'est toujours un peu spécial.

42.4 mm, en mettant la blinde de bonne pâte réfractaire de cheminée et un bon collier... Non ? Et 38.4, je le glisse à la graisse cuivrée, et je serre. Non plus ?

A force de vous lire, j'apprends des trucs, même si je suis à des années lumières de vos connaissances...

Et comme pâte réfractaire, je mettrais ça :

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Screen11

Non ? Je fais fausse route ?
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:11

Salut JeanBart,

Je ressort de chez "Wittmann" à Bass Ham,3 caisses entières d'embout et tubes echappememnt Inox.Malgré l'abondance,pas de bonnes trouvailles.Tube de 190x42 (et non 43) reste à trouver un embout de 38 intérieur,pour la soudure là pas de prob,j'ai une adresse où souder.

Pour TES tubes acier,reste sur du 2mn d'épaisseur,largement suffisant.Juste à souder aux bonnes dimensions,c'est un avantage certain.Pour ta pate réfractaire,je connais pas sa fiabilité,mais sur que j'aurais tenté avec.Avec le serrage,ça devrait le faire.

Perso,quand il me manque du diamétre,je mets de la laine de roche imbibée de pate d'échapement,ça bouge plus. J' ai passé un coup de bigo à Fred Duban,à Millery,son enseigne "DUB PERFORMANCES".Le gars est autodidacte,le seul à confectionner des bras arrière pour les Harley,du grand art.Très sympa,ouvert à la discussion ,engageant, n'a pas de machine "spéciale échapement" face à ma demande,me conseillant de partir sur du tube acier,soudable,et aux besoins pour les bons diamètres,de se servir d'une entretoise,épaisseur pour arriver à ses fins.C'est ce que tu as de ton coté,pour dire.

Maintenant,dis moi ce que tu comptes faire de ton coté ... si je trouve de mon coté (en 38.5),je fais souder ,et il me suffira de ton adresse pour le colis.

Pour l'instant,pas mieux.A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:46

Faut que je passe voir le chaudronnier lundi matin pour voir avec mes petits yeux et mon pied à coulisse. Et comme on dit chez les ch'tis (dont je ne fais pas partie, cf ma présentation), "je te dis quoi".


edit : impatient d'être lundi, pour enfin savoir si je suis tranquille avec cette p@##¤n de bécane...

Une question toutefois, à quel écrou du chassis le collecteur est-il fixé à larrière ? Celui-ci ?

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Mesure11
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:25

j'ai du 38,4 intérieur, 42 extérieur en inox ici, assez pour les 2 pièces.
j'ai aussi qua pour faire l’attache pour le fixer sur le cadre aussi en inox.
pour le cote 42 je propose pour sur-souder tout autour pour attraper le1mm, en Tig avec l'ajout je crois de pouvoir faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:56

Et en plus t'es pas loin... Mais attends les news de demain matin, je vais chez le chaudronnier.

Ça t'éviterait du boulot si ça marche. Enfin, c'est toi qui voit. Mais sans la moto devant les yeux, tu travaillerais un peu au pif pour les ajustements, non ? Par exemple, rien que pour cette patte... Où la mettre sur la longueur du tube ? Sachant que ma mesure de 190 mm me permet de jongler entre ce que j'insère dans le silencieux, et ce qu' j'emmanche sur le tube du collecteur qui n'est pas de la même longueur des 2 côtés.

Tu vois les choses comment, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:55

Tu nous tiens au jus pour ton probleme, moi je peu te faire faire ce que tu veux en tube a partir du moment ou tu me fait un plan avec des cotes precises pour la pate il faut pas y penser car une fois quelle seras dure a la moindre vibration elle vas ce barrer ideal pour un tuyau de poele ou une cuisiniere a bois, mais pas pour ton pot
Tu ne veux pas changer ton collecteur car d'occase tu en trouve sans probleme
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:05

Ben on vient de refaire tout le refroidissement, et apparemment, le collecteur est aussi bien entretenu que tout ce que je découvre...

Trop peur de casser un goujon dans la culasse...

Quant à tes plans, je n'ai aucune compétence en "dessin indus" mais je vais voir le chaudronnier ce matin, je verrais plus clair au retour.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:57

pour les goujons dans la culasse il faut mettre du fuel au pinceau et tu fait tourner ton moteur pour qu'il chauffe et normalement ils viennent gentiment , enfin quand tu commence a galérer tu a peur de casser je comprend , et ça + ça et a noel tu est toujours en galere

mais pour ton collecteur tu n'as pas besoin de demonter les goujons juste les ecrousEchappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Fichegtr32
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:32

Tout à fait d'accord, les écrous suffisent. mais j'ai déjà eu le coup sur certaines motos où le goujon venait avec l'écrou, et d'autres où l'écrou tellement fixé par la rouille a cassé le goujon.

J'en ai ma claque de toujours devoir récupérer les conneries d'un type incapable de comprendre le mot "entretien"...

Au fait, j'ai trouvé pour 15 roros, un tube de 500 mm en 42,57 extérieur et 38,50 intérieur.

Y a pu ka !
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:12

Excellent mon JeanBart,l'envie qui donne envie.Tu sais d'ou vient ce tube ?

Des soucis sur nos GTR,je pense qu'ici tout le monde a eu et aura sa part.Sur que d'autre ramasse un Max.Juste au passage,j'avais récupéré 2 gtr,mais en pièces détachées,et crois moi que de la patience,il t'en faut.

Garde toujours courage,il y a ce forum et dérrière des mecs avec des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bart
GTriste Actif
GTriste Actif
Jean Bart


Age : 56
Humeur : ça dépend des autres surtout.......

Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:45

louloukawa a écrit:
Excellent mon JeanBart,l'envie qui donne envie.Tu sais d'ou vient ce tube ?

Des soucis sur nos GTR,je pense qu'ici tout le monde a eu et aura sa part.Sur que d'autre ramasse un Max.Juste au passage,j'avais récupéré 2 gtr,mais en pièces détachées,et crois moi que de la patience,il t'en faut.

Garde toujours courage,il y a ce forum et dérrière des mecs avec des idées.

C'est certain que vous lire tous, avec vos idées, ça m'en a donné à moi aussi.

Reste que j'ai pas l'électricité dans mon garage. Un petit groupe électrogène m'aurait bien été utile, mais pas trop de sous en ce moment... Je pensais à un occase de 720 W quand je pourrais, mais je ne m'y connais pas.

Et encore, quand j'aurais les sous... Et en ce moment, c'est "joie et bonheur" sur ce sujet aussi. Je m’accroche pour finir la moto car toute démontée, elle finira par vieillir prématurément, mais la L.E.M s’accroche à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echappement scié, marre des bricolos !   Echappement scié, marre des bricolos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement scié, marre des bricolos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vraiment marre
» Marre de me faire mouiller les c..nouilles
» echappement
» Reparation echappement
» Pot d échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: